Ninja a la recherche de compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Cool /clap a toi , bon il faudrait maintenant trouvé une heure qui convienne a tout le monde^^Moi je pense être disponible tout le temps sauf le jeudi^^ et vous ??
Ben mauvais nouvel pour moi... Je suis désolé mais je vais faire une pause de FFXI jusqu'a Noël, car je vais jouer a EQ2 avec un pote IRL et comme ma mere n'est pas dacord pour 2 abonnements et bien je vais arreter FFXI jusqu'a Noël et la je pourrais me payer l'abonnement de FFXI. Encore désolé pour vous, je sais que c'est pas terrible ce que je fais mais j'ai pas trop envie de me forcer a jouer, de plus un RDM se trouve rapidemment donc pour me remplacer ca ne sera pas dur ^^

Merci de votre compréhension et a plus tard IG !
Citation :
Publié par Arsenik
Ben mauvais nouvel pour moi... Je suis désolé mais je vais faire une pause de FFXI jusqu'a Noël, car je vais jouer a EQ2 avec un pote IRL et comme ma mere n'est pas dacord pour 2 abonnements et bien je vais arreter FFXI jusqu'a Noël et la je pourrais me payer l'abonnement de FFXI. Encore désolé pour vous, je sais que c'est pas terrible ce que je fais mais j'ai pas trop envie de me forcer a jouer, de plus un RDM se trouve rapidemment donc pour me remplacer ca ne sera pas dur ^^

Merci de votre compréhension et a plus tard IG !
le probleme c est que tu a mal lus le contrat d engagement
car si tu arrete de payer l abonement ta cle CD ne sera plus valide et donc si tu veux t y remettre tu sera obliger de reacheter le jeu ou une cle CD et tu perdra ton perso en cour alors reflechi bien avant d arreter
(se serait mieux que ton pote se met a FF XI surtout que aucun autre MMORPG ne vale FF XI)
Euh... Excuse moi mais tu as du mal lire mon post, j'ai dis que j'allais reprendre vers la période de noël ce qui fait moins de 3 mois si tu comptes bien ^^ donc ma clef sera toujours valide donc toutes tes affirmations sont fausses :P de plus FFXI n'est plus le type de jeu que je recherche car pour moi un MMORPG c'est plus que LS+XP,XP,XP,XP de temps en temps une quete ou 2 et re XP et ensuite farm de 3 mois puis re XP,XP et ce seulement quand tu trouves un party... En somme pour moi un MMORPG doit avoir une réelle dimension sociale, ce qui n'est pas le cas de FFXI dailleurs SE ne recherche pas du tout cela et bien moi ca me saoul, j'ai besoin d'un break ^^
ben ouais mais bon que veux-tu? Moi aussi j'ai eu mon jour de gloire et ce 2 fois de suite (2 pts fixes mortes enfin bon je ne vais pas en déballe plus dessus..) Sinon et bien je suis bien content de ne pas pt avec toi vu que tu n'essayes meme pas de me comprendre, de plus me traiter de lâcheur n'est pas trés sympa car je ne te lâche pas, je quitte le jeu. Sujet clos merci et aurevoir a tous !
jsuis perdu
slt moi je debute a FFXI je suis dans la premiere region je sais plus son nom je sait pas sur quel serveur je suis bref jsuis paumer et ya que des italien merci de maidez mp pour msn help me lol
Vaut mieux laisser tomber pour l'instant ... ca me branche pas trop de toute façon .. Ca doit être un problème de karma j'imagine --> [ ]

Plus sérieusement : J'ai réfléchi a la question et puis ca ne m'intéresse pas trop finalement une pt static (le problème des obligations etc ), du moins vraiment pas pour un WHM.
Par contre en drk je suis toujours partant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés