Publié par Leedle
T'inquiete pas sur Gilga tu as plein de gens hyper motivé par FFXI qui l'ont acheté a la sortie US voir JP pour certains donc y a pas que des anglophobes

Heu, faut pas généraliser non plus, hein...? J'ai achetée le jeu a la sortie Européenne et j'estime avoir un français et un anglais correct

.
Sinon, je rejoins l'avis de la plupart de ceux qui ont postés avant moi. L'anglais dans FFXI est facilement accessible, il suffit d'avoir un bon dico sous la main. En party, c'est du basique et en quete ou mission, les pnj sont dotés d'une infinie patience et attendront le temps qu'il faudra que tu puisse farfouiller dans ton dico. Au risque de me répéter, vois tout ceci comme une opportunitée de perfectionner un peu ton anglais (c'est ce que j'ai fais a l'époque de la sortie de Starcraft en Anglais

)
Pour tes remarque concernant la royauté des clients, excuse moi, mais va jouer les grand seigneurs dans un magasin, je doute qu'on tolere ta présence bien lontemps si tu te permet de piller les rayons, de t'installer sur un fauteuil pour regarder la télé et ainsi de suite.
Il y a des milliers, des millions de joueurs qui jouent a FFXI de part le monde, pas simplement la france, le japon et les EU (J'ai fais une party avec un espagnol, l'autre jour et on parlait tous anglais, bien que l'on soyaient majoritairement français) et vu le nombre de joueurs, un de plus ou un de moins, ce n'est pas ce qui empechera Squarenix de dormir.
Maintenant, il est venu "chercher des potes" en postant, autant dire que c'est une belle réussite

Malgré tout, si on pouvait baisser le ton avant que tout ceci parte en troll, je pense que ça ferait plaisir a nos modos adorés (hein lady

).
a plus dans le jeu
Chantelune, qui est sur gilgamesh, aime pas le sms et est une intoxiqué du rp (D'ailleurs, j'ai du retard dans mon background, moi.... -_____-')
P-S: Lakesarde, pour le plantage qui fait perdre le topic, fais comme moi avant de prévisualiser: ctrl+A, ctrl+c