[FUSION] FF XI cherche des potes lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tophoux
Moi j'ai fait FF6 et tout en anglais quand j'étais en collège, et je pouvais dire que par rapport a FFXI... la y en avait besoin du dico sous le coude! obligé!
copain de moua
Vient rejoindre le club des JAALAGAMFFDTLT* toi aussi. \(^_^)/
*("j'ai-appris-l'anglais-grâce-au-meilleur-final fantasy-de-tout-les-temps")

[edit]
euh..il est pas revenu sur ce post l'auteur ?
Citation :
Publié par Kaozz

Pour ce qui est de l'anglais bah ça me fait rire ce genre de trucs, on achète un jeu entièrement en anglais puis on pleure qu'on ne comprend rien...
ben c'est vraiment pas trés intelligent de dire ca ! tu sais le gars qui veut l'acheter il n'a pas trop le choix, le jeu n'est sorti qu'en anglais, et de plus meme si il comprend les dialogue des missions, c'est difficile de faire des party avec des anglais (vu qui ya presque que ca) qui te sorte des trucs un peu incompréhensible pour des francais.....
Franchement vu qu'on apprend l'anglais dès la 6ème, c'est un peu du foutage de gueule les mecs qui disent qu'ils ne pigent pas un mot anglais

Et pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas eu la chance d'être au collège, moi aussi je suis dans ce même cas et je n'ai jamais fait une année scolaire entière donc c'est pas dans le milieu scolaire que j'ai appris l'anglais mais plutôt à force de jouer aux jeux vidéo et aux MMORPG. Avec juste un bon logiciel de traduction ou un dico anglais/français français/anglais, on peut apprendre dans le tas
Citation :
Publié par Shiver
ben c'est vraiment pas trés intelligent de dire ca ! tu sais le gars qui veut l'acheter il n'a pas trop le choix, le jeu n'est sorti qu'en anglais, et de plus meme si il comprend les dialogue des missions, c'est difficile de faire des party avec des anglais (vu qui ya presque que ca) qui te sorte des trucs un peu incompréhensible pour des francais.....
Je suis d'accord avec toi, mais il y a une différence entre ceux qui achètent le jeu et font un effort, et ceux qui se plaignent tout le temps "looool lè jeu g conpran ri1 ouinnn" sans même faire un effort alors que l'on demande un niveau d'anglais plus qu'abordable.

Suis du même avis que Ariakah/Deatis.
Citation :
Publié par Kaozz
Je suis d'accord avec toi, mais il y a une différence entre ceux qui achètent le jeu et font un effort, et ceux qui se plaignent tout le temps "looool lè jeu g conpran ri1 ouinnn" sans même faire un effort alors que l'on demande un niveau d'anglais plus qu'abordable.

Suis du même avis que Ariakah/Deatis.
Et ceux qui achetent le jeu qui se plaignent et qui disent "g le jeu j y comprends rien a l anglais ouiiiiiin"
et d autres qui,pire, "g le je ji conpran r1 a l englé (mass smiley)"
-.-;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés