Thaygan Caradhras |
Trouver plus de messages par Thaygan Caradhras |
Aller à la page... |
[Orcanie] Un réel souci ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
+ les purges simple ![]() Moi aussi je t'aime Mena ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais tout les groupes albionnais bancales mal équipés. Tout les solos albionnais qui font tpa-mfa en espérant trouver un groupe. Et les bus de 2L alb facile a tuer.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Pour ma part, je pense que le problème vient des classes. Je trouve que les classes hib sont plus avantagées en RvR que les autres.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais des déséquilibres il y en a sur tous les royaumes ... que ca soit hib mid ou alb ... et le problème vient surtout des RA ... en tant que joueur (en rvr) moyen je préfere nettement les combats contre des groupes eux aussi moyens que les combats vs Ice Dream et les autres fg
![]() Pendant la soirée j'ai vu deux fg hib (Khale et Angellinae) se perfect une cinquantaine d'alb, moi et mon groupe avons tués quelques autres groupes adverses (1 à 1 biensur :d) et nous sommes fait perfect plusieurs fois par un meme groupe mid ... Le déséquilibre il tourne ![]() ![]() ![]()
|
Oui, farm le bus alb pour faire une vidéo moc/moon ensuite ça rp. C'est risible, mais ça rp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
site moi 5 nom de bon animist qui rvr et no pas des pl bot ou arté bot ...
J'en connais 3 pour ma part donc je pensse pas que cela fasse le lrp d'orca :x |
![]() |
|
|
Le truc c'est que les hibs peuvent farmer les albs, et que les albs peuvent pas se farmer eux même. CQFD.
|
![]() |
|
|
peut etre pasqu'on voit tjrs les meme hibs en rvr ?
Bien a vous Orvietan |
![]() |
|
|
Comme dans beaucoup de jeu la maxime:" plus t'es fort plus t'es fort" se confirme aussi sur daoc.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|