[Orcanie] Un réel souci ?

Partager Rechercher
Voila j'écris ce thread pour poser une question ,

la voici :
Après avoir passer une soirée assez laborieuse en rvr j'ai commencé à me poser certaines question et surtout une qui me trotte depuis quelque temps .

Ce soir on le sait c'est hib qui a massivement bus mais bon sa c'est pas grave car c'est chacun son tour .
Là ou je pense qu'il y a un problème c'est peut-être au niveau des RR ? En effet j'ai limpresion ( et c'est p-e qu'une impresion ) que les Hib ( d'orcanie les autres je sais pas ;o ) plus particulierement ont beaucoup plus de haut rank que Mid et Alb .

Cette soirée rvr confirme bien mes dires , le bus était composé principalement de 5L+ , avec dans le tas du gros gibier allant de 9L jusqu'au 11L .
Sur albion orcanie les 11L sont vraiment rare ( ) .

Donc je pose cette question ?

Pourquoi Hibernia orcanie possede beaucoup plus de high RR que les 2 autres realms ?

Plusieurs hypotheses exemple :

-Les joueurs d'hib/orca sont p-e beaucoup plus ancien que les autres ^^
-Les classes hib font qu'il est plus facile de faire un bon grp qu'alb , donc qui dis gain de temps à DL dis gain de temps aux rp ( logique )
- Les hib sont peut etre les plus No life d'entre nous ( joke )
..Ect

Bref , j'aimerai avoir votre avis la dessus et me proposer des pourquoi du comment .

Alors les petits malin vont me dire " wééé mais heuu vous aussi vs avez des gros rank qui Roxx leur mere :x " ( note le petit smiley >> :x qui est devenu à la mode de tous les GAyBay now )
D'après plusieurs screen pris par des hib , en général ce que je vois quand c'et des alb c'est un gros bus avec dans le tas du chevalier griffon et du chevalier , voir gardien .

Voila tous à vos claviers et donner moi votre avis

PS : Comme d'hab no flood , no troll , no flamm , no Leet ( ah oups )

Coeurdange
je vais me faire fustiger mais pour ma part je pense que certaine RA pour ne pas dire une seule donne un si gros avantage que forcement on win plus souvent

ya aussi le fait que depuis l'arrivée de millénium (et leur depart pour la plupart) aucun grp de joueur n'a été tenté par le "defit" alb, alors que d'autre on choisis de quitté alb pour hib.

mais cela reste un avis très personnel.
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
Ca va changer avec NF

Ouais je vais plus croiser KHE tous les jours !!

C est ca la belle vie... y aurait plein de fufus mais aussi pleins pleins espaces comme amg a camper

so:

VIVE NF§

c tout
Si les bus font pas de Rp comment ça se fait que tant d'hib s'y mettent?

Bref la grande difference pour hib pour moi c'est pdg et le fontaine à Rp alb, qui se fait chain et aide au gavage.

A la limite le débat sur les facilité à faire les groupes ont déja été débatus, et ce n'est qu'un mini facteur de plus pas LA grande explication des différence de résultat.
genre je troll favos .

je ne fait que dir la vériter suis dsl ..
un bus ca rp pas, ou tu voi du troll la ?
c'est de la mathématique .. solo quand tu kill 1 mec du fait en gros 1K rp
1 fg qui kill un solo le groupe fait 250rp par personne

5 fg qui kill 1 fg ca fait kb de rp par personne ? pas beaucoups ....

Donc ou voi tu un troll la ?
le bus ne donne pas beaucoups de RP donc ya pas bk de haut rank .
Citation :
Publié par Asham
Si les bus font pas de Rp comment ça se fait que tant d'hib s'y mettent?
Ptet que les hibs ne jouent pas que pour les rp mais plutot pour jouer ensemble et ce au dépend des personnes en face.

Maintenant fo arreter de montrer hib du doigt, des bus yen a toujours eu et yen aura toujours et ce dans chaque royaume.
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
le bus ne donne pas beaucoups de RP donc ya pas bk de haut rank .
Oui mais un bus ca rel pas souvent non plus (enfin ceux avec des gens non afk ).

Donc sur la durée ca compense le faible taux de RP par tête par un taux de rel assez faible. Par rapport à un groupe pick-up moyen, la diff doit pas être enorme.
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Ptet que les hibs ne jouent pas que pour les rp mais plutôt pour jouer ensemble et ce au dépend des personnes en face.

Maintenant fo arreter de montrer hib du doigt, des bus yen a toujours eu et yen aura toujours et ce dans chaque royaume.
je ne pense pas au départ que l'origine du post soit sur le bus mais plutôt sur le: pourquoi ils y a bcp plus de HRR sur hib qu'autre part
Une autre explication possible :

Les animistes qui permettent de se stuff super bien par rapport à Toa ainsi que les spots xp en forêt maudite où le repop est instantanée et permet de monter 50 avec une énorme facilité.
Ca rend le reroll très facile sur Hibernia.
Citation :
Publié par milady
je vais me faire fustiger mais pour ma part je pense que certaine RA pour ne pas dire une seule donne un si gros avantage que forcement on win plus souvent

ya aussi le fait que depuis l'arrivée de millénium (et leur depart pour la plupart) aucun grp de joueur n'a été tenté par le "defit" alb, alors que d'autre on choisis de quitté alb pour hib.

mais cela reste un avis très personnel.
KikOoOooo SoS et Bof ))
Citation :
Publié par Mena
KikOoOooo SoS et Bof ))
je relance pas le débat sur la pdg son efficacité est claire pour tout le monde sauf pour ceux qu'il ne la subisse pas
Les grp alb sont dur a faire pour la plupart ne disposant pas de gu actives en rvr (cad peu de personnes disponibles pr completer un grp etc ..) et pas forcement un grp opti , juste a grp qui tient a peu pres la route. (un speed endu 1 healeur[moine seulement desfois] le luxe d'un mezzeur) . Bref 4 classes a trouver . Certains ne jouent pas tres longtemps donc veulent partir vite et ne veulent pas attendre 1h pour jouer 10 min et deco apres. Le grp est donc forcement bancal et court vers une mort certaine pour le bonheur des autres roayumes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés