Voila j'écris ce thread pour poser une question ,
la voici :
Après avoir passer une soirée assez laborieuse en rvr j'ai commencé à me poser certaines question et surtout une qui me trotte depuis quelque temps .
Ce soir on le sait c'est hib qui a massivement bus mais bon sa c'est pas grave car c'est chacun son tour .
Là ou je pense qu'il y a un problème c'est peut-être au niveau des RR ? En effet j'ai limpresion ( et c'est p-e qu'une impresion ) que les Hib ( d'orcanie les autres je sais pas ;o ) plus particulierement ont beaucoup plus de haut rank que Mid et Alb .
Cette soirée rvr confirme bien mes dires , le bus était composé principalement de 5L+ , avec dans le tas du gros gibier allant de 9L jusqu'au 11L .
Sur albion orcanie les 11L sont vraiment rare (

) .
Donc je pose cette question ?
Pourquoi Hibernia orcanie possede beaucoup plus de high RR que les 2 autres realms ?
Plusieurs hypotheses exemple :
-Les joueurs d'hib/orca sont p-e beaucoup plus ancien que les autres ^^
-Les classes hib font qu'il est plus facile de faire un bon grp qu'alb , donc qui dis gain de temps à DL dis gain de temps aux rp ( logique )
- Les hib sont peut etre les plus No life d'entre nous ( joke

)
..Ect
Bref , j'aimerai avoir votre avis la dessus et me proposer des pourquoi du comment

.
Alors les petits malin vont me dire " wééé mais heuu vous aussi vs avez des gros rank qui Roxx leur mere :x " ( note le petit smiley >> :x qui est devenu à la mode de tous les GAyBay now )
D'après plusieurs screen pris par des hib , en général ce que je vois quand c'et des alb c'est un gros bus avec dans le tas du chevalier griffon et du chevalier , voir gardien .
Voila tous à vos claviers et donner moi votre avis
PS : Comme d'hab no flood , no troll , no flamm , no Leet ( ah oups )
Coeurdange