Pour répondre a la question posée je dirait que si hib a de plus gros rangs que mid c paske leurs elfes ils boivent du vin elfique ce qui acrroit leur faculté mentale
Tandis que nous mid, en particuliers ma race (les nains), buvons de la bière et n'avons d'autres choix que de vomir des ke ns prennons un coup ds le ventre, tt ceci laissant présager qu'avec NF, et la présence en quantité d'eau sur le champ de bataille, ns serons bcp + a meme de ns battre... alors hiberniens prenez garde a vous, car les nains vont se rebeller!!!  (Désolé pour hier soir si j'ai fini a l'envers, promis demain j'arrète de boire...)
Sinon à part ca réfléchissons, hibernia a des celtes, des elfes, enfin bref des habitants qui ont une capacité de réflexion + élevé que nos amis trolls (y a ke la vérité qui blesse  ) et que nos amis viking qui ne pensent qu'au mot BASTON sans penser une seconde que un pbae, ca fait mal ^^
Dernier point, en ce qui concerne les albionnais, c pas ds une église (Camelot church agency) qu'on apprend a se battre...
Bien amicalement a vous, j'attend de me faire fustiger mais ce n'est quue le point de vue d'une naine blonde qui s'exprime ^^