[Orcanie] Un réel souci ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etne
Qu'entends tu par haut rang? parce que haut rang n'ayant pas purge... hmmm... Okay..
Va avec une petite cuillère essayer de vider la mer ...

Pour te répondre 9 10 11 ça te va ...
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Tiens, j'ai comme l'impression que pour la seconde fois tu t'es planté de destinataire quant a ce post.
Nc.
vi dsl j'ai vu après :x
kikoo all

j'ai pas pris la peine de lire les 16 pages dsl

je voulais juste dire que personnellement je joue en grp semi fixe ( clerc/palouf/méné de base ) et que quand on voix les 11L hib ( fiolas et compagnie ) sur emain on go odin et a l'envers.
se prendre un tire a 1000 point de degat je voix pas ou est le duel ou est le jeu, donc un petit message des trois albs avec qui je joue '' aller donc rerol ! c'est un jeu ou on est censer s'amuser et non se faire chier, c'est mm pas marrant s'en est devenu lassant.. donc nous ont préfère se casser sur une autre map que de participer a vos rush sans gloire aucune''


maintenant ennemis hiboux, vous pouvez me crucifier sur jol mais je m'en fou car sa changera rien ^^
Citation :
Publié par Harloks
je voulais juste dire que personnellement je joue en grp semi fixe ( clerc/palouf/méné de base ) ^^
5 Palouf/1 clerc/3méné S'pas top en meme temps !
muarf

actuellement alb est au plus bas avec le depart des HR mais le probleme vient bien avant sela lorsque que l on voit 3 sorcier de connecter dans le week end sa fait reflechir ou que l ont passe 5 h au tp a attendre un groupe ( semi - optimiser et pas partir sans 2 clerc /sorcier / strell ) .
Alb est en difficulter mais rien d insurmontable .
Le probleme a ete vue et revue les reliques determine la facon de jouer de hib .
oinnnn oinnnn / kikitoudur

entre les gars ki veulent remettre les rr a zéro packi arrive a rien donc faut faire chier tlm !

et les gars ki oin oin packe y ce mange un buss packi arrive a rien et donc faut faire chier tlm

et les gars ki oinoin apres les bb packi arrive a rien et donc faut faire chier tlm !


on est dans la merde sur le serv !


hib a une grosse tradition rvr chercher pas plus loin c pour sa kon a plus de hrr nous on tappe pas que du mob

allé a + sous le buss, avec un rr 0 et tous bb
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Publié par Urum
oinnnn oinnnn / kikitoudur

entre les gars ki veulent remettre les rr a zéro packi arrive a rien donc faut faire chier tlm !

et les gars ki oin oin packe y ce mange un buss packi arrive a rien et donc faut faire chier tlm

et les gars ki oinoin apres les bb packi arrive a rien et donc faut faire chier tlm !


on est dans la merde sur le serv !


hib a une grosse tradition rvr chercher pas plus loin c pour sa kon a plus de hrr nous on tappe pas que du mob

allé a + sous le buss, avec un rr 0 et tous bb
Hop j'vais pas m'casser la tête
Citation :
Publié par Freak
Une riche intervention
Citation :
Publié par Jaguars
/agree
les albs ont beaucoup bus auparavant dc ca rapporte pas beaucoup de rp par tête...
Millénium n'est pas alb a lui tout seul

c'est vrai qu'il a bus a outrance c vrai aussi qu'ils ont mis une technique de combat efficace les plaçant en tète du hit parade des guildes en rp (même pres leur depart ils sont toujours en tète et de loin)

a coté d'eux exclus des bus il y avait NOUS les ptis joueurs de alb qui tentait tant bien que mal de faire du rvr ct encore l'époque de beau combat et les crises de rire dans les fg

aujourd'hui il est pratiquement impossible de jouer et de se battre tellement la supériorité de la magie hib ou mid rend alb inefficace

aujourd'hui alb ne sert qu'a PL les rp des hib et des mid et chaque jour qui passe ils nous détruisent et chaque jour qui passe ils deviennent plus fort

même avec nf et même si une correction est mise en place par Mythic pour équilibrer les RA la différence des rangs elle ne va pas bouger quand alb fait 5K dans la journée en face ils font 20K et encore je suis sur d'être loin du compte.

il faudrait que alb bénéficie d'un /rang comme à une époque mid a bénéficier d'un /lvl 30

pour moi nf ne va rien changer

la boucherie alb va continuer et jusqu'à quand ? mystère l'avenir nous le dira !!!

mon amertume est reel et je ne suis pas la seule dans se cas beaucoup de alb déserte le rvr ou vont rejoindre les plus forts dans les autres royaumes .

après trois ans de jeu je me demande a quelle sauce nous allons être manger.
tellement la déception est grande.

je n'aborde pas le sujet des radars mais je trouve vraiment curieux que certain groupes nous tombent dessus par l'arriere systematiquement ils ont surment une chance dingue !!!
__________________
http://www.amazones-de-camelot.com/banniere/ANIM-vickhy.gif
Citation :
Publié par MoiMoi
5 Palouf/1 clerc/3méné S'pas top en meme temps !
Nerf le voila le truc!!!Certains arrivent à faire des groupes de 9 et pas nous
encore une foi , le rr deends pr bcp du tps de jeu , dc bon un /rr ne donnera pas de meileur joueurs loin de la , juste plus de rp a ceux d'en face

apres pr nos rr , ben dsl s'ils aiment leur persos et que reroll ben ca les interesse pas (ce que je comprends ... pvm powa koi y a rien de pire) .
La pensée du soir !

Alb est plaisant mais pesant §

/me retourne dormir x:

Plus sérieusement sur alb il y a un phénomène commun a tous les serveurs => la rerollite aiguë ce qui y fait bcp quand mm.

Plus le fait qu'alb au bout d'un moment bah c'est lourd Faut tjrs être aware ya des soirs tu rentres du boulot ou autre tu préfères la jouer plus soft et pouvoir instant ou pdg sur un inc que t'as ps vu car tu tournais aps la cam

La phrase que je répétais svt avant de kick (ouai jsuis pas très agréable en rvr il
semblerait) c'est ou tu te co full aware ou tu te co pas car sur alb moindre erreur ne pardonne pas.
Je trouve qu'on s'éloigne de l'esprit d'un jeu là

Ensuite alb a le pb connu du pb de chain.Ou tu spé 8 vs 8 ou 8 vs XX mais les 2 ce n'est pas possible.Enfin c'est à tempérer quand mm car sos + 2 bof on ca donne un flood de 7 fg quand mm :>(sur le ding 10L a Hiell ).

Maintenant dire alb c'est dure de faire un grp opti bah ui et non Le mode hardcore du grp opti c'est mid now pour les ml.

Mais tout est relatif (ne sortez pas ça en philo ) on aura mis 2 mois pour être stuff et ml 10 sur ys (stuff de ouf avec mass arte en switch invent c'est sur mais on parle bien d'opti.)donc qqsoit le realm,il y a une minorité de gens capables ou ayant la possibilité d'investir autant de temps pour cela.

Bref ça radote ici !
Citation :
Publié par Urum
hib a une grosse tradition rvr chercher pas plus loin c pour sa kon a plus de hrr nous on tappe pas que du mob
J'aurai plutôt dit pve hors 3 rk mana
la rerollite aigue est due a plusieurs choses aussi aux nombres de classes pas groupes.

ex:

- je monte un pal, bon suis pratiquement jamais grouper sauf quand on a besoin de moi en pve( on va emain on n'entends need clerc, need speed need sorcier.

- go reroll clerc, on arrive, a on me gpe pas non plus, ou clerc traité comme des merdes, bah non j'ai mon bb pas besoin de clerc...

- go reroll mene, bah non en faite a plus de sorcier ni de clerc car les clercs en on marre alors ils se transforme en bb....

- go je me casse d'albion.
Citation :
Publié par Urum
oinnnn oinnnn / kikitoudur




hib a une grosse tradition rvr chercher pas plus loin c pour sa kon a plus de hrr nous on tappe pas que du mob

allé a + sous le buss, avec un rr 0 et tous bb

Stop dream la, remercie plutot ToA l'avenement de BG et des grps mago, pacque sinon ta grosse tradition de hib en rvr...LOL quoi :x

y en a qui ont la memoire tres...tres...tres courte
__________________
Citation :
Publié par Ombrepied
Stop dream la, remercie plutot ToA l'avenement de BG et des grps mago, pacque sinon ta grosse tradition de hib en rvr...LOL quoi :x

y en a qui ont la memoire tres...tres...tres courte
Bah non laisse c'est sympa, bg moi ça me plait le mago se croit invulnerable il remet pas sa bulle et il se fait 2shot a l'arc
faut pas dire du mal des rps sur patte
Citation :
Publié par Day|Jajaja
il y a une minorité de gens capables ou ayant la possibilité d'investir autant de temps pour cela.
2 mois, ça me semble accessible à tout joueur non casual, et de toute façon, même si tu ne passes qu'1 mois en PvE sur hib, tu seras quand même bien avantagé par rapport au mid (et au alb dans une moindre mesure) qui aura lui passé 1 mois en PvE.

Parce que je pense que la vraie différence ne se fait pas sur les 2 ou 3 groupes comme vous avec un stuff optimisé à fond, mais sur en gros une centaine de joueurs par realm qui ont un rang vers 5 à 7 ou 8, et qui sont eux aussi avantagés/désavantagés selon leur royaume.


Mais bon c'est comme toute domination : ça passera.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés