[Orcanie] Un réel souci ?

Partager Rechercher
Oui enfin facile de dire sur alb monté des bon groupes alors que trouvé des ménéstrels clerc et sorcier c'est l'horreur . Je me souvien qd je montait des groupe sur alb broc trouvé des clerc etait le challenge pour rvr ( vu que j'avais reroll ménéstrel pour au moins avoir une des classes rares ) , sur midgard/orcanie ( vu que c'est la ou je suis ) trouvé 2 voir 3 healeurs faut se bougé un peu mais c'est tout fait possible , le skald etant une classe qui tappe fort avec une arme à deux main et plain d'instant n'est pas non plus une classe rare , reste le chaman mais ca se trouve qd meme , rien à voir avec Alb ou trouvé n ménéstrel qui fait pas du solo , un moine qui est spé groupe et non pas spé duel vs palouf/fufu c'est dure . Sur hib j'y est fait que un passage il semble que ca soit le barde la classe la plus dure à trouver mais ca se trouve qd meme .
Citation :
Publié par Goste
...
<flame Goste >

Non Goste a dit tout ce qu'il y avait a dire. Facile de rp sur un realm bourré de gens qui sortent même pas 50, pas equipé, sans un seul buff, et solo ou en pick up pour se crash sur 1 animiste.

ps : s'attend a se faire flam

Citation :
Publié par Goste
... quand on dit que NF va changer tout ca humm je crois pas au père noël, parce que on upgrade pas les boulets ou on leur colle pas un patch qui fait qu'ils joueront mieux malheureusement pour nous
mdrrrrr !
En fait ce qui est assez drôle c'est que personne apparemment n'a regardé les stats a l'exception de freaks (je n'ai fait que survoler les posts parce que 14 pages ça fait pas mal)

Mais bon en regardant les stats d'orcanies nous obtenons :

si on considère les HR à partir de 6L0 :

Hib : 263
Alb : 234
Mid : 193

Si c'est 7L0 min pour HR :

Hib : 129
Alb : 113
Mid : 93

et pour 8L0 min :

Hib : 73
Alb : 53
Mid : 41

Alors suprématie d'hib ? j'ai des doutes vue le nombre de joueurs par royaume un écart de 30 est il significatif ?

Alors Super RA ??? je trouve moi que cela s'équilibre globalement et qu'au niveau RP et bien a l'exception de mid qui est un peu en retard (mais cela peut s'expliquer par le faible nombre de joueur de ce royaume) tout ce tient...
Non mais actuellement je pense que le vrai élément déterminant c'est le nombre de hr habitués à jouer ensemble actifs sur chaque royaume, bcp des alb ne sont plus la, d'autre tente de s'habituer a jouer ensemble mais pas toujours évident dans la situation actuel ou le/rel est bien prompt à se faire sentir.
Une tres grosse majorité de HR alb et mid ont stoppé DAOC ou reroll ailleurs tandis que les HR hib ont repop a ce moment la (bah vi weak comme ils sont c le seul moment ou ne trouvant plus de HR ennemis ils pouvaient gagner leur combat joke hein tapez pas) sinon il est vrai que c toujours les meme hib que l'on voit en RVR et la mega masse n'aide pas les autres realm a rp mais plutot a se faire rouler dessus.
malheuresement comme le dit asham, les stats alb ne veulent plus rien dire en effet beaucoup ne vont plus RVR, reroll ou font autres choses, et d'autres sont partis et se co une fois de temps en temps.

Quand à goste je suis d'accord avec lui malheuresement et la dernière fois que j'ai fait cette remarque sur mon cc as me suis fait flamm..... , et on ma repondu c'est le jeu......

En même temps quand je vois que de nombreuses guildes quittent leur as se dissoudent etc... , surtout de la part de guilde qui ne participait pas ou peu, et qui critique ca fait mal.

De même quand on voit la voracité de certains hib avec un arbre dans le dos, genre on bus pas mais on poursuis un pauvre moine alcollique et une tite ménes parti duoter a dodens/uppland, a 3fg , alors qu'il passe la mfa tranquillement......, bah tu rel et tu reviens pas.
Aucune éducation du RvR sur DAoC en général, étant donné que la somme de connaissances assez conséquentes a assimiler pour se débrouiller sans jouer avec un rapport de force délirant n'est pas spécialement démocratisée, et c'est une lacune qui ne pardonne en aucun cas a Alb, où un groupe potable éxige deux fois plus d'optimisation qu'en face.

Exigence un peu trop sévère, mais le fait est qu'un groupe alb correctement monté est a mon avis plus performant qu'un équivalent hib ou mid monté avec les même efforts.
Vous parler de sos comme ra défensive mais bon pour moi c'est une ra offensive est qui bien jouer permet de gagner .

Le truc avec pdg qui influence sur les combats a petit rang c'est que peu d'hib on de purge perso donc il max leur dmg a petit rang tandis que sur alb mid on prend purge puis on prend des ra pour dmg ..

Cela joue sur les pt rang tout ça

A haut rang c'est autre chose cela donne une possibilité de 3 purge ... Mais le combat ( toute ra up ) haut rang 8VS8 ne dépend des plus de facteur que de pdg ..

Bien que sans pdg up on voit toujours des gens ( même des grps plus au moins haut rang) comptant tellement dessus n'ont toujours pas de purge perso et la c'est la mort de leur grp si elle n'est pas up ...

Stuf : plus facile a avoir sur hib mais vraiment dur non plus a avoir sur alb
non plus mid ben faut motiver des gens

Compo : plus dur sur alb mais pas impossible , mais bon les pickup alb seront tjs plus moisi que les autres .. Cela prend pas mal de temps send pour faire un groupe sur alb Mais tout ça reste uen question de friends list et de patience
pour hib ben Kera a tout dit
pour mid : Soit c'est bon a 8 soit c'est bon contre la masse alb c'est un peu la même chose quoi que une compo genre ( sorcier , mene , pala , 2 clerc , fleau , theu ou caba , thauma doit tenir la route )

Le lrp hib hib est plus important a cause qu'il n'y a pas souvent de groupe en face pour les faire retourner a dl mais toujours des alb par contre pour leur donner des rp , de plus depuis toa et son up magots hib est avantager , les 3 rk aussi ça aide
La population hib est a peu près egale aussi a 2 3 % près et généralement comme les groupe hib sont mieux monter ça donne que alb passe pas ..

La plupart des combat sur emain avec le bonus rp pour hib aussi ça fait un peu plus

Le fait de n'avoir que peu de mid sur orca n'aide pas non plus a équilibrer tout ça

voila
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Aucune éducation du RvR sur DAoC en général, étant donné que la somme de connaissances assez conséquentes a assimiler pour se débrouiller sans jouer avec un rapport de force délirant n'est pas spécialement démocratisée, et c'est une lacune qui ne pardonne en aucun cas a Alb, où un groupe potable éxige deux fois plus d'optimisation qu'en face.

Exigence un peu trop sévère, mais le fait est qu'un groupe alb correctement monté est a mon avis plus performant qu'un équivalent hib ou mid monté avec les même efforts.
Plus d'effort pour monter un groupe alb quand même .. je ne parle pas de groupe fixe mais de groupe bien monter fait au tp avec send , ..
Citation :
Publié par Venuziak
Mais bon en regardant les stats d'orcanies nous obtenons :

si on considère les HR à partir de 6L0 :

Hib : 263
Alb : 234
Mid : 193

Si c'est 7L0 min pour HR :

Hib : 129
Alb : 113
Mid : 93

et pour 8L0 min :

Hib : 73
Alb : 53
Mid : 41

Alors suprématie d'hib ? j'ai des doutes vue le nombre de joueurs par royaume un écart de 30 est il significatif ?
Regardes les stats jusqu'au bout ... ca donne ca :

Total 11L+
Hib : 10
Alb : 3
Mid : 4

Total 10L+
Hib : 22
Alb : 10
Mid : 9

Total 9L+
Hib : 37
Alb : 24
Mid : 18

Je te laisse faire les totaux, ca parle tout seul. Rien qu'aux 11L et 10L, le nombre de Hib (et de facon sous-jacente, les grp potentiels que ca peut donner) est qd mm plus important comparé aux 2 autres realms.
Or à mon sens, c'est surtout ces HR qui provoquent le deséquilibre en rvr, qu'ils soient 1 fg ou 2fg stick, ce qui arrive (aucune critique, plutot une incompréhension mais bon)
Citation :
Publié par Blackbow
Peut etre qu un jour mythic aura la bonne idee de remettre compteur rp a zero
Quelle bonne idée!
Bon je vois que ca se pose toujours plein de questions et que vous etes tous a coté de la plaque ...
Je vais vous reveler le secret des hib , de leur suprematie !!

Ils ont dans leur rang un ptit oiseau vert porte bonheur !! et ca ca change tout , les autres ils ont pas cette chance voila

( vive les fleurs )

PS : stop de vous prendre la tete, et venez vous batre
Citation :
Publié par -M@d-
Plus d'effort pour monter un groupe alb quand même .. je ne parle pas de groupe fixe mais de groupe bien monter fait au tp avec send , ..
On est donc d'accords )

L'exemple du groupe fixe est faussé par les relations et le confort de jeux qui tourne autour ; investissement et rigeure ridicule au vue de ses atouts ( mangez en :x ).
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bon je vois que ca se pose toujours plein de questions et que vous etes tous a coté de la plaque ...
Je vais vous reveler le secret des hib , de leur suprematie !!

Ils ont dans leur rang un ptit oiseau vert porte bonheur !! et ca ca change tout , les autres ils ont pas cette chance voila

( vive les fleurs )
Une riche intervention
Citation :
Publié par Palentras
Omg! Freak la fille de ton avatar est physiquement intelligente. Je veux la même a Noêl!
tu veux que je me cache dans un gateau?
chocobizoulolilol
Citation :
Publié par -M@d-
A haut rang c'est autre chose cela donne une possibilité de 3 purge ... Mais le combat ( toute ra up ) haut rang 8VS8 ne dépend des plus de facteur que de pdg ..

Bien que sans pdg up on voit toujours des gens ( même des grps plus au moins haut rang) comptant tellement dessus n'ont toujours pas de purge perso et la c'est la mort de leur grp si elle n'est pas up ...
Ouai, Odyssée ils gagnent 1 combat a chaque pdg up et rip après
Citation :
Publié par Etne
Ouai, Odyssée ils gagnent 1 combat a chaque pdg up et rip après
Ben odyssée ou pas si ils n'ont pas de pdg ni de purge ca diminue beaucoup leur chance de gagner et contre un groupe fixe en face c'est même dans la plupart des cas foutu

Mais bon tu as sûrement raison continue sur ta lancée
Citation :
Publié par -M@d-
Ben odyssée ou pas si ils n'ont pas de pdg ni de purge ca diminue beaucoup leur chance de gagner et contre un groupe fixe en face c'est même dans la plupart des cas foutu

Mais bon tu as sûrement raison continue sur ta lancée
Oui, je suis stupide.. ils ont perma pdg..
Tu crois vraiment qu'ils rel toutes les 30 min? arrête 1 peu quoi... Kler qu'il lâchent pdg comme tout le monde, mais quand c'est pas up (surtout quand ils se prennent add sur add (n'est ce pas?) a pu de purge perso ou pdg). Mais ils continuent a frag sans.. bizarre... (tu ne vois pas les logs? tu n'est pas sur Emain? )
Citation :
Publié par Etne
Oui, je suis stupide.. ils ont perma pdg..
Tu crois vraiment qu'ils rel toutes les 30 min? arrête 1 peu quoi... Kler qu'il lâchent pdg comme tout le monde, mais quand c'est pas up (surtout quand ils se prennent add sur add (n'est ce pas?) a pu de purge perso ou pdg). Mais ils continuent a frag sans.. bizarre... (tu ne vois pas les logs? tu n'est pas sur Emain? )
Moi je ne fait que dire ce que je vois hein ...
Et si tu lisais un peu tu verrai bien que cela soit un peu confus tu verrais que je parle de 8VS8 ..

Tu tombe dessus si ils n'ont pas pdg ni purge( et certains ne l'on pas même a haut rang hib en général la ) ben il retourne au bind dans la plupart des cas vs un grp fix ..

même avec pdg ils sont loin de gagner a chaque 8vs8 ..

Et pour les logs , bah chain 4 fg pickup qui arrivent c'est pas trop dur non plus hein ..

Et pour ta premiere phrase je te laisse juger par toi meme ce que tu pense de toi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés