Publié par Wülya Tzaïr
pavé
tu as une optique de joueur a 8, mais ce n'est pas notre objectif unique, quand on peut jouer avec/contre 30/40 guss en face on est content de compter sur nous, on s'inscrit dans ce sens completement dans l'optique de la GO que je salue bien bas pour son esprit de jeu, tjs impeccable, a mille lieux des pseudo roxors, quils soient HR ou pas, omnubilés par leur nombril et leur lrp.
sur mid orca, la conscience collective que l'on peut resumer a celle du realm est quasi inexistante, la majorité pex ou part a 8 sur emain se faire poutrer en chaine. Peu indique le pull de leur fort souvent claim a 3 car on s'en tape de la zf. Si on peut changer cela ce sera cool. Pour moi les rks force sont prenables n'importe quand. On nous accuse de busser car on "ne sait pas jouer", en oubliant , je le rappelle a nouveau que bien des gens tombent en 8/8 face a nous, sans comprendre que jouer a 50 vs 50 ca implique bien plus de pédagogie et de savoir faire que de partir avec ses 7 potes et son bb.
cela a également ces limites c'est certain, mais pkoi se priver de la dimension epique de daoc en empilant a la tactique counterienne du groupe vs groupe, une vision stratégique qui l'est dommage de concéder à un sentiment élitiste et puéril. pourquoi se priver de la moitié du jeu en rvr en se limitant a du 8/8 ?
oui notre bus se fait poutrer et alors , heuresement, au moins il y a des solutions qui n'imposent pas le dépit et le sentiment d'inutilité a nos adversaires de jeu, a force de farm les gars en face, on finit tout seul, on arrive a comprendre ca au bout d'une bonne cure de biactol.
les HR hibs posent pbs dans le sens ou sur orcanie, il y a peu d'équivalent en face pour les renvoyer au bind comme tous le monde, et que les petits buss d'orca (changer de realm/serveur ferrait pas de mal a certains joliens tellement ils ont une vue tres limitée de daoc) ont bien du mal a les raser. Oui ils sont bien profité de pdg, oui ils ont bien profité des albs mga, oui ils savent un minimum jouer, gg a eux et a plus sur le champ de bataille.
en ce moment orcanie est en déséquilibre rvr pour hib, mais bon, tous les rps que les HR prennent ne vont pas non plus pour les petits hibs qui se pointent en rvr, ca tournera un jour au détriment de hib, quand les HR ne sont plus la, hib, de manière générale, ne vaut pas plus que les autres sur le champ de bataille.