[Orcanie] Un réel souci ?

Partager Rechercher
wow t'as du demonter deux groupes GO montés n'importe comment sur odin ce soir toi gg
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Orneela
wow t'as du demonter deux groupes GO montés n'importe comment sur odin ce soir toi gg

reccord d'il y a deux semaines dans un combat 8vsGO en plaine sur odin... on repart on a 42 log de hib morts ... vous abusez de l'oeuf de la jeunesse cay tray mal !

le concourt du plus gros groupe go wipe à 8 est ouvert !
Que ce soit le bus GO, CDD ou ZERG c'est idem ; un bus c'est une entité qui ne peu pas avoir de rythme de rebuff régulier d'un groupe a l'autre sans se trainer encore plus qu'a l'ordinaire, cf les incs sur des magos a l'anytime slam en pétant une bt sur 10.
Forcément quand un groupe correctement buffé et où les huits joueurs ont les mains sur le clavier inc, ça fait mal.

Néanmoins le thread ne porte pas sur la vulnérabilité des bus en général, mais plus sur leur formidable impact sur le lrp du moon hibernien.

Citation :
Publié par Aigle_LR
reccord d'il y a deux semaines dans un combat 8vsGO en plaine sur odin... on repart on a 42 log de hib morts ... vous abusez de l'oeuf de la jeunesse cay tray mal !

Je penses ne pas me tromper en disant que c'est cet exemple qui m'est venu a l'esprit .)
Citation :
Publié par fealala
et pdg oki c abused mais mezz sorcier aussi donc bon chacun fait avec ce k'il as et zut a la fin
Ouaip faudrait enlever le mezz au sorcier maintenant ça roxx 10fois plus qu'un instant
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Que ce soit le bus GO, CDD ou ZERG c'est idem ; un bus c'est une entité qui ne peu pas avoir de rythme de rebuff régulier d'un groupe a l'autre sans se trainer encore plus qu'a l'ordinaire, cf les incs sur des magos a l'anytime slam en pétant une bt sur 10.
Forcément quand un groupe correctement buffé et où les huits joueurs ont les mains sur le clavier inc, ça fait mal.

Néanmoins le thread ne porte pas sur la vulnérabilité des bus en général, mais plus sur leur formidable impact sur le lrp du moon hibernien.

Je penses ne pas me tromper en disant que c'est cet exemple qui m'est venu a l'esprit .)

Faire la difference entre un groupe de 8 avec bb/mls/arté et un troupeau de gu ou on l'on essaye de pouvoir jouer pour tous le monde, c'est déja un grand pas pour l'humanité.

En plaine, les Hr alb n'ont jamais posé trop de pb face a une masse, pour hib c'est autre chose du fait de la presence de 2/3 mooneurs dans un groupe quasi full 10L+ avec pdg qui permet de recup l'initiative.

cela dit les HR l'etaient avant que nous débarquions, ils ont fait leur rang ya deja bien longtemps, par contre depuis peu c'est leur nouvelle habitude qui consiste a se regrouper qui m'interroge..... nouvelle technique de farm et/ou ultime sursaut pour s'adapter a l'adversité

enfin faut arretez de faire passer les gu de rvr de masse pour des benets, ya de tas de gens qui se font ramasser en 8/8 contre certains de leurs membres et qui parlent beaucoup sur jol, sans parler de leur animation en rvr , qui serait bien mort sans elles (par ex, GO tous les soirs en zf mid pour des affrontements dans un bon esprit, bien qu'en ce moment meme les gbs viennent sur odin tellement ya plus de rps sur emain a force d'y avoir tout tué).
Citation :
Publié par Aigle_LR

ah j'ai jamais vu 42 morts chez nous contre un groupe, c'est pas parce que y'a un groupe GO que le reste est forcément chez nous vu le monde qu'il y a sur odin le soir
demande aux mids ou aux 45 alb sur bled ce soir si on donne des rps aussi facilement, ce que tu dis a pu se produire y'a un an mais en un an on évolue, si on a 2 ou 3 fg ce soir sur odin viens les demonter alors je serais curieux de voir çà.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Faire la difference entre un groupe de 8 avec bb/mls/arté et un troupeau de gu ou on l'on essaye de pouvoir jouer pour tous le monde, c'est déja un grand pas pour l'humanité.

En plaine, les Hr alb n'ont jamais posé trop de pb face a une masse, pour hib c'est autre chose du fait de la presence de 2/3 mooneurs dans un groupe quasi full 10L+ avec pdg qui permet de recup l'initiative.

cela dit les HR l'etaient avant que nous débarquions, ils ont fait leur rang ya deja bien longtemps, par contre depuis peu c'est leur nouvelle habitude qui consiste a se regrouper qui m'interroge..... nouvelle technique de farm et/ou ultime sursaut pour s'adapter a l'adversité

enfin faut arretez de faire passer les gu de rvr de masse pour des benets, ya de tas de gens qui se font ramasser en 8/8 contre certains de leurs membres et qui parlent beaucoup sur jol, sans parler de leur animation en rvr , qui serait bien mort sans elles (par ex, GO tous les soirs en zf mid pour des affrontements dans un bon esprit, bien qu'en ce moment meme les gbs viennent sur odin tellement ya plus de rps sur emain a force d'y avoir tout tué).
Nan mais tenir compte des artefacts ou du luxe du bb c'est le genre de considérations qui interviennent dans le cadre du jeu a huit. Un bus qui se fait gank c'est en général par manque d'attention et surtout la grosse grosse vulnérabilité après les 20 minutes de roam passées a regarder 3 fufus et 5 pélos se faire sauvagement dissoudre sous vos yeux émerveillés, le rang permet de tenir le coup en terme de dommages, le piercing et quelques décaps également, mais vous baladez un dps et un tankage qui n'est même pas comparable, surtout en tant que bus Mid. La sensation de confort est trés virtuelle, et ce que vous gagnez par le nombre vous le perdez énormément en attention et en combativité... Pas de challenge, pas de motivation ( Je parles de PvP, pas de RvR. )

Ton bus chéri, comme les autres se fait régulièrement renvoyer au bind par huit joueurs, c'est sa raison même d'exister ; de même qu'a huit la brievetée rageante des incs lui donne encore plus de raison d'être.

Un mt 8Lx qui lead l'assist sur un tank pendant deux minutes en se faisant /hug /kiss ( kikooo Rau ) N'a rien a apprendre du bus.

Je chambre mais sincèrement quel besoin de promener 3fg quand on vois la marge d'apprentissage que vous avez ( Et par extension qu'on a tous ) ? La gestion de 20 joueurs+ c'est un poids énorme en plus de la microgestion du groupe seul, et des disciplines de fer comme celle de Millénium ne sont pas imposables aux premiers venus.

Tout les rs ont commencés 1L0 unstuff.
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
Tout les rs ont commencés 1L0 unstuff.
Faut croire que non,car causant avec un défenseur du 8vs8,je lui ai dit : oui mais au debut,tu n'avais pas tout les 11L hib en face,il m'a répondu oui ils y etaient .Genre le serveur ouvre et le type me fait croire que les 11L ont pop dessus
Citation :
Publié par nandof
Quand ils sont dispersés c'est bcp plus dur
Et on ne gagne pas a 100% contre 3 ou 4 fg, il suffit dans le tas d'une seule personne qui joue bien le coup et on ne tue pas ces groupes, meme si on en emporte quelques uns avec nous, on se fait aussi souvent wipe par les bus. Un sorcier atentif, ou meme un menestrel ou bcp d'autres classes, un seul d'entre eux dans un bus de 4fg et la tache devient pratiquement impossible.
Mais j'aimerais savoir que devraient faire ces gens au lieu de revenir a 3 ou 4 fg en sachant que les 2 camps ont leur chance de gagner a ton avis?
Venir a 8 fg pour etre sur a 100% de gagner ou alors aréter le rvr?... dans les 2 cas je dirais mouais.....

Dispersés dans le sens,le méné quelque part devant,la moitié du grp oos,bidule qui est pas buff,pas de garde,le paladin afk pipi en stick sur la MA, etc etc.... bref,toutes les conditions réunies pour se faire atomiser par le gentil grp qui attend patiemment au cimetière que tout ce beau monde parte vers MFA dans le bordel le plus absolu.

Et si ils arrivent MFA,c'est loin d'être terminé.Comme étape bordélique on est également servit,et copieusement.

Donc forcément,comme elle dit la madame,quand un bon grp attentif et sachant jouer inc .... boum.

La masse de base c'est du n'importe quoi,mais la masse alb en particulier,c'est vraiment toute une histoire.Un amas de grp a moitié finis,la moitié sans speed,l'autre sans heal... enfin bref,du free rp.Et je suis alb hein,c'est pas du flam gratuit.

Evidement à l'occase vous devez avoir la mauvaise surprise de tomber sur des joueurs un peu plus expérimentés dans le tas,mais est ce que c'est vraiment la norme?
Citation :
Publié par Aigle_LR

Record etabli depuis longtemps par les Gnous a Chateau Sauvage pendant prise relique :

129 Albs morts (confirmé par un Alb au tp qui nous a sorti : c'est impressionant d'afk 40 et de voir une page entiere de logs d'albs tués par 6 personnes differentes : Zergo , Tri , Imprudence et moi-meme le reste je sais plus ^^ ptet Thir et Shin ^^)

Inv-
Citation :
Publié par Malkovich
Evidement à l'occase vous devez avoir la mauvaise surprise de tomber sur des joueurs un peu plus expérimentés dans le tas,mais est ce que c'est vraiment la norme?
Pour etre honete, en pleine, quand tu tombes sur un bus de 2fg alb classique (c'est a dire pas très bien monté comme souvent pour les fg qui bus), tu as 90% de chances de gagner, 3fg tu passes a 60%, 4 fg les proba de perdre sont plus fortes.
Par contre en défense de fort je pense que tu peux multiplier les nombres de fg par 2 pour avoir le meme résultat.
Si les ennemis sont sur la porte 1 du fort quand on inc et que RA up, la tu peux mettre 10 fg, si ya pas des gens tres attentif dans le tas ça explose.
Voila je pense que ceci est une réponse assez objective.
Conclusion : je comprends tout a fait que des groupes mal monté roam a 3 ou 4 fg car cela donne lieu a des combats équilibrés contre fg opti.
<attend NF avec impatience> Yaura plus pdg mais Hib va avoir 1 truc encore et on va dire que ca cheat non?
Quand je vois 52 personnes d'un royaume se faire ecraser en 8 sec par 16 d'un autre royaume.. Je suis mdr. Mais c vrai pdg up toutes les 20 sec...

Aahahha, vivement NF et vous verrez, rien ne changera
Citation :
Publié par Etne
<attend NF avec impatience> Yaura plus pdg mais Hib va avoir 1 truc encore et on va dire que ca cheat non?
Quand je vois 52 personnes d'un royaume se faire ecraser en 8 sec par 16 d'un autre royaume.. Je suis mdr. Mais c vrai pdg up toutes les 20 sec...

Aahahha, vivement NF et vous verrez, rien ne changera
Je parie que les ouins ouin vont vite ariver sur les groupes hib avec 2 ou 3 tempetes statiques et un Champ de ronce le tout lvl 3
Citation :
Publié par Aigle_LR

je dirais plutot le concours de celui qui a le plus petit cailloux ds le cerveau et ki part flamm ne fais pas gd chose ...

encore une foi qd on conniat pas on se tait c preferable ... 42 go en meme tps lol ce qu'il fo pas entendre qd meme
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
C'est claire que NF ne modifie en rien le pvp tel qu'il est actuellement.
Et sinon DAoC tu connais ?
nonon du tout... je joue depuis 4 j, mais j'apprends vite!
Je dis ca simplement car si Hib a autant de HR c'est pas uniquement dû a pdg non? Donc on verra si le nbre de RP faits par semaine va diminuer avec NF.... (ne lis pas 1 seul post mais la globalité des posts stp et tu verras qu'il ya pas mal de ouin ouin sur pdg la RA I Win...
on pourra donc busser alors car Aigle sera là pour vous sauver des méchants hibs(je la ressortirai à chaque post sur les bus celle là),
sinon y'a que le groupe de solas et fiodon, même si c'est le plus le même qu'avant qui peut se permettre de liquider un bus, hoh aussi peut être mais je vais rarement sur emain, en face dsl je cherche mais j'en vois pas.
Les lrp sur hib ces temps ci se font autant sur emain que odin et ce sont souvent les albs qui en pâtissent.
Quand à critiquer les Zerg tous le temps Mid peut être content d'avoir enfin une guilde qui tient tête et défend brillamment car depuis que les MLM et linain sont partis chez alb je vois pas de moteur pour ouvrir la route en rvr, çà viendra sûrement un jour quand deux trois grosses GU se mettront d'accord.
Enfin les bus moi j'aime bien et faire des combats de 30 vs 30 sur odin je préfére çà que de me faire pouiller par un ubber groupe qui joue ensemble tout le temps, possède les classes qu'il faut, le bb au tp et voire même plus^^^.
Et Mythic aussi semble t'il préfère voir 60 joueurs satisfaits des fights que 8 qui viennent se la toucher en regardant le LRP.
Dans la GO on a pas de groupes fixes, pas de BB, un druide souvent maxi par groupe et on groupe même les fufus et oui quelle horreur!!! mais au moins on a le sentiment d'être utile pour le realm et de n'oublier personne.
si vous oubliez les mids qui rvr casual pas opti a 8 et les soloteurs qui venaient a odin pour ca.

Maintenant on a le choix entre emain: Busland 1
Odin: Busland 2

Hadrien: Noman's land.

Soit un paquet de joueurs qui voient mal ou rvr maintenant que toutes les zones sont pourries.
Citation :
Publié par uym
Record etabli depuis longtemps par les Gnous a Chateau Sauvage pendant prise relique :

129 Albs morts (confirmé par un Alb au tp qui nous a sorti : c'est impressionant d'afk 40 et de voir une page entiere de logs d'albs tués par 6 personnes differentes : Zergo , Tri , Imprudence et moi-meme le reste je sais plus ^^ ptet Thir et Shin ^^)

Inv-
Invin on parle pas des débuts d'orcanie ou tout les mids étaient violet/rouge pour les alb

Haze~
Pasqu'ils sont troooooooooooooop fort bien suurrr !!!!

why ? why ? why ?

Ahahahah Gennnnnre c'est du a PDG ! Noh mais Ooh n'imp l'autre le nooob lol !!

1 group 3 pbae hib avec ubber enchant & eld ( je dis ubber en comparaison au thauma ice \o\i/o/ ), tu i mez moc/baod pbae pbae pbae a+ le bus !

mais si se grp se fait mez pack contre un grp ( à peu pres correct ) il creve stou
Buuuuut PDG !

pourquoi on voit pas de grp 3 mago sur mid ?
( sur alb c pas pareille leur mezzeur est mago ... )
Citation :
Publié par Wülya Tzaïr
pavé

tu as une optique de joueur a 8, mais ce n'est pas notre objectif unique, quand on peut jouer avec/contre 30/40 guss en face on est content de compter sur nous, on s'inscrit dans ce sens completement dans l'optique de la GO que je salue bien bas pour son esprit de jeu, tjs impeccable, a mille lieux des pseudo roxors, quils soient HR ou pas, omnubilés par leur nombril et leur lrp.
sur mid orca, la conscience collective que l'on peut resumer a celle du realm est quasi inexistante, la majorité pex ou part a 8 sur emain se faire poutrer en chaine. Peu indique le pull de leur fort souvent claim a 3 car on s'en tape de la zf. Si on peut changer cela ce sera cool. Pour moi les rks force sont prenables n'importe quand. On nous accuse de busser car on "ne sait pas jouer", en oubliant , je le rappelle a nouveau que bien des gens tombent en 8/8 face a nous, sans comprendre que jouer a 50 vs 50 ca implique bien plus de pédagogie et de savoir faire que de partir avec ses 7 potes et son bb.
cela a également ces limites c'est certain, mais pkoi se priver de la dimension epique de daoc en empilant a la tactique counterienne du groupe vs groupe, une vision stratégique qui l'est dommage de concéder à un sentiment élitiste et puéril. pourquoi se priver de la moitié du jeu en rvr en se limitant a du 8/8 ?
oui notre bus se fait poutrer et alors , heuresement, au moins il y a des solutions qui n'imposent pas le dépit et le sentiment d'inutilité a nos adversaires de jeu, a force de farm les gars en face, on finit tout seul, on arrive a comprendre ca au bout d'une bonne cure de biactol.
les HR hibs posent pbs dans le sens ou sur orcanie, il y a peu d'équivalent en face pour les renvoyer au bind comme tous le monde, et que les petits buss d'orca (changer de realm/serveur ferrait pas de mal a certains joliens tellement ils ont une vue tres limitée de daoc) ont bien du mal a les raser. Oui ils sont bien profité de pdg, oui ils ont bien profité des albs mga, oui ils savent un minimum jouer, gg a eux et a plus sur le champ de bataille.
en ce moment orcanie est en déséquilibre rvr pour hib, mais bon, tous les rps que les HR prennent ne vont pas non plus pour les petits hibs qui se pointent en rvr, ca tournera un jour au détriment de hib, quand les HR ne sont plus la, hib, de manière générale, ne vaut pas plus que les autres sur le champ de bataille.
Ce serait long, fastidieux, subjectif, lourd, indigeste et contestable a expliquer, mais par quelque bout que tu prenne le RvR, ce n'est pas la masse qui régit la victoire ou la défaite, a l'échelle d'un combat, d'une bataille ou d'un royaume. Ceci est valable dans le temps, cf chaque débuts de chaque serveurs ..........
M2c

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés