Si tu as été sur les shards officielles UO Dufin, tu aurais vu que le monde a un moment a été séparé en deux. D'une part Trammel sans PVP et là les mecs c'est même plus du KS c'est du leech et ils te ninja loot en plus. D'autre part la partie PVP (Felucca?), où quand tu rencontre quelqu'un il te dit bonjour et se comporte courtoisement. Des fois tu te fais buter par des pks mais dans l'ensemble paix royale.
C'est d'ailleurs de là que sont nés les affrontements PVP/Carebear dont je venais de dire que c'était débile, car chacun à un discours cohérent mais refuse d'entendre les arguments de l'autre.
Moi je te promets que je préfère mille fois me faire buter par un pk de temps en temps plutôt que de supporter un abruti qui vient me piquer mon loot et mes mobs. Sur Felucca le KS j'en ai jamais vu, le mec te laisse tranquille ou il te bute toi mais ton monstre ils n'y touchent pas.
Sur Shadowbane qui est une version PVP d'EQ, des PKs et des griefers oui mais jamais de KS.
Le problème des serveurs PVP d'EQ ça a été PoP qui a amené les téléportations entre les villes rendant le jeu PVP inintéressant. J'ai d'ailleurs annulé mon compte à ce moment là.
Ceci dit je respecte tes goûts, moi perso ça ne me dérange pas de me faire tuer par un pk de temps en temps. Ca met un peu de piment. Et bien justement j'ai quand même fait la quête de la stein of moggok et celle des pièces dans les villes pour enchanteur sur le serveur deity team, je suis resté une journée complète à essayer de rentrer dans Neriak, je pouvais pas parce qu'un nécro campait a coté de la zone. Et c'était avant PoP, tu aurais demandé à n'importe quel joueur c'est le super pied de faire les quêtes dans des conditions aussi dures.
J'ai joué a Diablo en Hardcore aussi, où ton perso est effacé si tu meurs, je te dis pas le stress quand le pk se met hostile.
Enfin bref, pas de KS sur EQ2 on est tous les deux contents  .
|