Je ne vois aucune revolution dans EQ2. La plupart des features ont été "beta test" sur EQ1. De + le systeme de lock des mobs c le choix de la facilité. Et pour un mmorpg je trouve dommage de justement bloquer le joueur dans c choix bon ou mauvais (KS, twink blabla) .
C déjà dit plus haut mais gagner de l'xp (lol 2%?) pour decouvrir un lieu c déjà vu . Dommage aussi de trouver que 2 villes , bye bye les villes de races c dommages (merci la lore ...) . Quel interet de cantonner les gentils d'un cote et les mechants de l'autre si ya même pas de pvp ?
Les zoning c une revolution  ?
Les zones "couloir" (comprendre les ptite zones de depart autour de la ville) j'ai trouve ça vraiment triste . Pas pouvoir monter sur un pauvre monticule de terre , ou couper a travers champs comme bon me semble , mais c un rpg console ou koi ? (pour ceux ki ont joué a KOTOR vs avez l exemple de zone ala EQ2 ) .
Oui oui les effets de spells sont magnifiques , l'architectures des villes , les armures , certain mob sont vraiment superbe graphiquement parlant. Une sacre ambiance qui renforce fortement l'immersion dans le jeu . La vue à la première personne avec les effets de spells et animation des armes , c tjrs aussi bien je l'avoue et c pratiquement unique sur le marché des mmorpg.
Les class j'en parle pas , vu que j'ai teste juste mage(sorcerer). Rien de revolutionnaire la non + , je root , bam mon dd ki casse le root et blabla . Bref j'ai pas eu l'impression d'etre different des autres caster ki fsaient mumuse autour de moi (comprendre les autres class de type mage) . Ok Ct une beta , mais ct la même chose a 4jours de la release ....
Le systeme de combo heroique , oui jsuis daccord c une très bonne idée ki force a etre attentif aux membres de son grp et attentif au combat en cours . Bon point donc .
Plein de chose a dire mais il est tard .
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW: Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW: Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR: Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)
|