Au sujet du Radar...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant un furtif depuis près de deux ans et demi, je peux savoir quels comportements ont des "visibles" quand ils ne sont pas supposés savoir où se situent d'autres ennemis. En les suivant, en les épiant, on peut remarquer qu'ils ont un comportement bizarre et qu'ils arrivent à retrouver des ennemis très bien cachés... Ou alors certains qui passent devant vous alors que vous êtes furtifs et qui, dès que vous retirez votre furtivité lorsqu'ils sont hors clipping, vous rush dans votre dos d'un coup.

Après les buff bots, les radars commencent à voir le jour et on ne peut pas le nier, il suffit d'aller dans certains cyber cafés pour s'en rendre compte ou même ailleurs...

Ce genre de comportement commençait réellement à me soûler. Pour cette raison que j'ai mailé GOA pour savoir ce qu'il en était.

Citation :
Publié par Humaro
Bonjour,

Ayant joué récemment dans un cyber café, j'ai pu m'apercevoir que des joueurs utilisaient des programmes permettant de se servir de radar pour retrouver les ennemis en RvR. Je ne vais pas vous demander si on a le droit ou non d'utiliser ceci car je connais la réponse, mais plutôt savoir si vous allez mettre en oeuvre quelque chose pour contrer ce phénomène qui se voit de plus en plus et qui nuit à la qualité du jeu.

Merci.
Citation :
Publié par Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Réponse (CM_FR) 11/03/2004 05:03 PM
Bonjour,

nous sommes conscients du problème que vous évoquez. Vous pouvez nous transmettre les noms des personnages sur lesquels vous avez des doutes, le serveur sur lequel vous avez constaté des irrégularités ainsi que l'heure et la date correspondante. Nous procéderons ensuite à une enquête sur le comportement de ces joueurs et nous prendrons les mesures appropriées.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Tout cela pour dire que si vous aussi vous avez des soupçons, balancez un mail à GOA, ça évitera que se répande ce phénomène tout comme s'est répandu le phénomène BB. Pour ma part, je n'hésite pas quand je vois un joueur TRES suspicieux.

J'espère sincèrement que GOA fera comme à un moment avec les speed hack et qu'ils vireront une bonne partie des joueurs qui ont pu utiliser ce type de programme.

Enfin, ne venez pas crier à la délation ou encore que c'est mal, on risquerait d'avoir des soupçons sur vous... Le radar c'est interdit, c'est hors charte, donc on le banni c'est tout. Merci.
Entièrement d'accord là dessus, d'ailleurs GoA est là pour ça aussi, ça existe, on en trouve, et on mail la FaQ, pour les radars et tout ce qui hors charte punt on de lijn.
En théorie, avec nf les radars c'est fini si l'on en crois ce que disait mythic les 1er jours aprés nf et leur annonce fracassante sur les compte bani. Maintenant les prog de radar ne se sont il pas adapté ? on le saura tres vite et si GOA se donne les moyens et adopte la même politique que Mythic on devrait constater la fermeture de compte de tricheur voir peut être même, fleurir sur jol des post de couillons qui se plaindront de s'être fait prendre
Citation :
Publié par Rezette
En théorie, avec nf les radars c'est fini si l'on en crois ce que disait mythic les 1er jours aprés nf et leur annonce fracassante sur les compte bani. Maintenant les prog de radar ne se sont il pas adapté ? on le saura tres vite et si GOA se donne les moyens et adopte la même politique que Mythic on devrait constater la fermeture de compte de tricheur voir peut être même, fleurir sur jol des post de couillons qui se plaindront de s'être fait prendre
si c pas les radars ca sera autres choses hélas .... les cheateurs ont toujour un train d'avance
En même temps faut éviter de tomber dans une psychose qui va amener à flood la faq dés qu'on se prend un inc de dos.
Enfin j'espère que les outils anti-cheat de Mythic seront utilisés efficacement par GOA.

Devenu sans objet.
Le radar c'est nul j'espère que GOA sanctionne comme il ce doit les utilisateurs de telle programme !
avec la sortie de NF Mythic a pu détecter les utilisateurs de radars et j'imagine qu'ils devaient etre nombreux.
la où mythic est incoherent c de les avoir prevenu que si ils recommançaient ils seraient ban... ban tout court un point c'est tout !

j'espere que goa sera pas aussi laxiste avec les tricheurs.

d'un autre coté il faut considérer que le royaume adverse a aussi ses fufu, son cc et ses infos.
P-e qu'avec NF goa pourra mieux lutter contre les radar
Mais bon les programmeurs trouveront toujours un moyen de contourner les protections
Se qui serait bien c'est que goa fasse un ae ban aprés la sortie de NF sans prévenir les joueurs

Citation :
avec la sortie de NF Mythic a pu détecter les utilisateurs de radars et j'imagine qu'ils devaient etre nombreux.
Le pb c'est que tout les utilisateurs pas trop boulay arrêteront d'utiliser leurs radars avant la sortie de NF pour pas être ban
Donc il y aura surement plus de radar mais les anciens utilisateurs ne seront pas banni
Je dois avouer que ces temps-ci où je me bats dans des lieux écartés de tout j'ai souvent le droit à un rush d'un fg 1 minute après le début de mon combat. Je préfère me dire qu'ils ne faisaient qu'utiliser ce lieu pour passer peut-être par sécurité on sait jamais hein à HW on risque souvent de se prendre un megabus alb ou mid comme à emain en prenant les routes directes...
Citation :
Publié par Krugen_COrp
la où mythic est incoherent c de les avoir prevenu que si ils recommançaient ils seraient ban... ban tout court un point c'est tout !
Peut-être parce qu'ils étaient plus nombreux qu'ils ne le pensaient et que ça ferait perdre trop d'argent de les virer ?
/agree Humaro.

Par contre , il faut bien penser à ne pas tomber dans l'extreme , cf tout les posts ouin-ouin sur Jol que l'on a déja pu voir pour un bete inc de dos.
Le radar , ça va etre pire que le BB , car beaucoup plus dur à prouver.
Citation :
Publié par Missdiscrete
/agree Humaro.

Par contre , il faut bien penser à ne pas tomber dans l'extreme , cf tout les posts ouin-ouin sur Jol que l'on a déja pu voir pour un bete inc de dos.
Le radar , ça va etre pire que le BB , car beaucoup plus dur à prouver.
Oui c'est sûr et je leur ai répondu que si je devais mailer la faqs à chaque fois que j'avais des soupçons, ils risqueraient de ne plus s'en sortir... C'est pour ça que je ne mailerai que si vraiment c'est abusif et si ça se repète plusieurs fois avec la même personne...

De toute façon quand c'est trop abusif, on le grille facilement, certains ne sont pas discrets et ne font pas attention je trouve.
Bah autant je pense qu'il n'y a aucun moyen de savoir a 100% ce qu'il en est pour des enemis, autant lorsque c'est dans son realm c'est tellement gros les 3/4 du temps : les mecs sont deja assez con pr user radar, mais en plus c'est fait de façon tellement flagrante et grossière, quand ils ne s'en vantent pas eux-même, qu'on est sur que leur connerie ne se limite pas à ce seul domaine cf les tanches qui savent pas jouer et qui d'un coup se transforment en *génie* du lead, de l'inc de dos et de la trajectoire balle de flipper en zf

En moyenne ces joueurs sont parfaitement connus par les joueurs de la meme categorie - c'est en tout cas le cas sur mid - donc surement signalés à GOA, qui n'en a probablement cure
Daoc est un jeu payant contrairement a d2 par ex, ou j'ai joué il y a qq années et ou le cheat était super présent....

la différence c'est que blizzard en a rien a foutre de virer ou ban des acc, la c différent imagine si goa doit virer (sur tout les serveur euro) 1000 joueurs c'est un peu différent, Passage édité par Ulina.
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
çà peu virer a la chasse aux sorcières aussi çà.

çà peu balancer des noms mais ne résoudra pas le problème je pense.

la solution est ailleur je pense mais je sais pas où.
si Goa reçois plusieurs plaintes pour le même joueur, leurs recherches sont surment plus poussé que pour une première plainte

Dans le doute je préfère mail
Citation :
Publié par Kevin12ans
Ceci dit y a aussi ce bug où on peut à de rares occasions voir un furtif de loin.
C'est un ghost. Tu vois le ghost d'un stealth mais tu ne peux en aucun cas l'attaquer.
kikoo kikooo les [Edité] avec radard indétectable par goa en programme tiers alors qu on se repose dans le fin fond de breifine et inc de dos , goa peut rien faire contre ce new radar y parait

Vivement NF
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
C'est tellement difficile de repérer un vrai cheater ... c'est bien ça qui est dommage, un bon leader qui inc de dos ou qui voit quelqu'un en cam arrière va se faire taxer de cheater, de même s'il croise Robert de son royaume qui rip sitôt après et qu'il revient à l'endroit ou il l'a vu pour tuer le fufu ...
Y'a aussi des bugs, comme le bug de la furtivité qui a été évoqué avant (mais qui arrive rarement quand même), ou le lag (il m'est arrivé de spotter un ghost, le /Face, voir que je ne peux pas caster et la seconde d'apres le /Face pointait dans la direction de la position actuelle du joueur, et à cette occasion on m'a accusé de radar d'ailleurs, par 2 caster croco mid ).
Il y a également les sentinelle martyres qui n'ont pas le speed et qui traînent loin derrière leur convoker, les ghost de pet bien courants ... etc

J'ai souvent subi des inc vraiment bizarres, genre dans un coin de map perdu pour rebuff et où on se fait rush ae stun pbaoe en speed 6, mais comment je peux être sur que c'est radar, ou pas une des choses que j'ai évoqué plus haut ? ... Malheureusement on ne peut en premier lieu que s'en remettre à l'honnêteté des joueurs, honnêteté que je me permets de remettre en cause chez certains gosses en manque de roxage.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
tkt , on reconnait de suite si c bon lead ou radar ...
Si tu es si sûr de toi, envoie un mail à GOA. C'est ce que je ferai à ta place, ça fera des tricheurs en moins s'ils arrivent à les griller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés