Bonjour,
Jouant un furtif depuis près de deux ans et demi, je peux savoir quels comportements ont des "visibles" quand ils ne sont pas supposés savoir où se situent d'autres ennemis. En les suivant, en les épiant, on peut remarquer qu'ils ont un comportement bizarre et qu'ils arrivent à retrouver des ennemis très bien cachés... Ou alors certains qui passent devant vous alors que vous êtes furtifs et qui, dès que vous retirez votre furtivité lorsqu'ils sont hors clipping, vous rush dans votre dos d'un coup.
Après les buff bots, les radars commencent à voir le jour et on ne peut pas le nier, il suffit d'aller dans certains cyber cafés pour s'en rendre compte ou même ailleurs...
Ce genre de comportement commençait réellement à me soûler. Pour cette raison que j'ai mailé GOA pour savoir ce qu'il en était.
Publié par Humaro
Bonjour,
Ayant joué récemment dans un cyber café, j'ai pu m'apercevoir que des joueurs utilisaient des programmes permettant de se servir de radar pour retrouver les ennemis en RvR. Je ne vais pas vous demander si on a le droit ou non d'utiliser ceci car je connais la réponse, mais plutôt savoir si vous allez mettre en oeuvre quelque chose pour contrer ce phénomène qui se voit de plus en plus et qui nuit à la qualité du jeu.
Merci.
Publié par Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Réponse (CM_FR) 11/03/2004 05:03 PM
Bonjour,
nous sommes conscients du problème que vous évoquez. Vous pouvez nous transmettre les noms des personnages sur lesquels vous avez des doutes, le serveur sur lequel vous avez constaté des irrégularités ainsi que l'heure et la date correspondante. Nous procéderons ensuite à une enquête sur le comportement de ces joueurs et nous prendrons les mesures appropriées.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Tout cela pour dire que si vous aussi vous avez des soupçons, balancez un mail à GOA, ça évitera que se répande ce phénomène tout comme s'est répandu le phénomène BB. Pour ma part, je n'hésite pas quand je vois un joueur TRES suspicieux.
J'espère sincèrement que GOA fera comme à un moment avec les speed hack et qu'ils vireront une bonne partie des joueurs qui ont pu utiliser ce type de programme.
Enfin, ne venez pas crier à la délation ou encore que c'est mal, on risquerait d'avoir des soupçons sur vous...  Le radar c'est interdit, c'est hors charte, donc on le banni c'est tout. Merci.
|