Gta 5

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à Lydia j'écoute principalement pour ne pas dire uniquement K-Jah West (oui je suis fan de reggae) et master sound. Le reste c'est sympas y'en as pour tout les goûts mais je les écoutes rarement.
Woot, quasi 2 page sur le titre :> sympa

Au niveau du jeu, vu que j'ai fini tt les mission ya 3-4j mon avis

Histoire : perso j'aime bien, mais j'aime bien le rap et l'ambiance gansta rap de ce moment la malgré tout je preferais le delire a la Scarface de Vice City enfin le scenario de SA est super riche et vraiment interessant

Gameplay : bon il a pas trop changé depuis le temps, les petit ajouts sont sympa, mais sans consequence au final je trouve, la muscu, tu cap super vite, l'endurance aussi, la graisse perso j'en avais quasi jamais, j'allais mangé quand il me manquais de la vie, le message "tu a une vieille dalle" il apparait quand on a plus mangé depuis 15jours dans un sens c'est dommage, parce que on ne peut pas approfondir cette partie du gameplay perso je m'attendais a une evolution bcp plus lente des stats (la conduite par contre est plus longue a cap, mais vu que tu le fait en evoluant on peut pas dire que ca soit une contrainte) au final le fait de ne pas "imposer" la nourriture la muscu c'est un peu dans l'esprit de Rockstar du "no restriction"

Graph : c'est pas super beau, ya du clipping mechant parfois, mais ca n'entache pas le jeu pour moi, je m'en fou un peu meme, je joue pas a GTA pour des graph de D3 maitenant ca peut géné certain

Villes : elle sont pas mal du tt je trouve, la campagne apporte un ENORME plus le mont chiliad c'est génial en plus par rapport a Vice c'est agreable de ne plus avoir des ville totalement plate on se rapproche plus de GTA3 sur ce point la

Durée de vie : Mon experience perso, je suis a 70% +/- la j'ai fini tt les missions j'ai bcp des maisons dispo quelques tags, quelques jumps, des garages rempli de voitures tuné (j'ai voulu test tt les possibilité tres moche au final imo :>) la muscu endurance conduite velo/moto/voiture et 70% des armes capé santé capé (sur 40-50h de jeu sans code btw !)

Meme si ya pas mal de bug, une IA perfectible c'est le meilleur jeu depuis Vice pour moi, le plus fun possible et il merite largement ses note de 18/19/20 sur 20

Quand vous vous plaigniez du prix, je trouve ca un peu con, gta etant surement un des jeux le plus rentable si vous voulez tt les bonus caché, les 150h sont largement atteignable (sans tricher)

Regardez des jeux comme PoP 6-8h pour le finir 50€ ou est l'arnaque ? les 50 - 150h de GTA pour 60€ ou les 6-8h de PoP pour 50€ ? :>

Les jeux sont assez cher, mais gta est clairement un investissement tres bon (si vous aimez le style GTA bien sur)
Pour le prix disons qu'on peut regretter que Rockstar se soit aligné sur les prix de la concurrence quand on se souviens qu'ils avaient sorti GTA 3 a moins de 40 euros a l'époque (peut être même 30 mais mes souvenirs sont flous) comme quoi c'est possible de vendre un jeu a un prix raisonnable (d'autant plus que de fait on doit certainement en vendre plus donc largement s'y retrouver )

...enfin je dis ca mais je vais me racheter une ps2 rien que pour ce jeu (et suikoden 4 mais c'est une autre histoire)...qui a dit pigeon ?
Ok vous avez tous raison , GTA 5 n'existe pas , aucun n'a été en 2D , et je suis bon pour l'asile ... c'est dingue la mauvaise foi de certains

sur ce , bonne nuit
Bon à part le débat qu'il y a sur les noms, ce jeu à l'air excellent d'après vos commentaires, donc moi qui me tâtait pour l'acheter, j'pense que j'vais craquer. (même si 60 € sa fait toujours mal imo)

Ca me permettra d'utiliser ma ps2, la pauvre n'ayant pas servit depuis quelques mois
Citation :
Publié par K-Lagan
Vice City est bien sorti apres le 3 chronologiquement irl, mais dans le jeu c'est Vice city qui precede le 3
Chronologiquement dans l'histoire, c'est Vice City, San Andreas puis Liberty City (GTA3)...
Y a qu'à voir l'histoire
Même si je pense que San Andreas et Liberty City sont un peu au même moment sur la fin...
M'enfin, ne spoilions pas, ce n'est pas le sujet du post...

Pour les 60euros, moi je l'ai acheté à 54euros et même là je trouvais ça cher...
Mais comparé à des jeux qui se vendent 65-70euros et ne les valent pas du tout, je peux t'assurer qu'ici les 55-60euros tu es heureux de les avoir investis.
Ca en vaut la peine.
Y a de moins en moins de jeu dans ce cas là malheureusement
Citation :
Hum, ils n'auraient pas pu sortir la version PC en meme temps?
Non c'est une exclusivité temporaire PS2.
Citation :
D'ailleurs un mode multi-joueurs est prévu sur pc ou pas?
Il y en aura sûrement un mais fait par des fans comme pour les versions précédentes sur pc.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Non c'est une exclusivité temporaire PS2.
Plus qu'a espérer qu'ils tiennent compte des remarques des joueurs de ps2 pour améliorer la version pc
Citation :
Publié par Mordreck
Plus qu'a espérer qu'ils tiennent compte des remarques des joueurs de ps2 pour améliorer la version pc
Et Xbox faut pas l'oublier.
Perso g adoré le jeux!!! j'en suis pas tres loin mais bon g pas envie d'en etre a la fin !!!
On s'eclate trop dans se jeu!! le seul truck qui me gene c que : R* a lacher pas mal de mytho au nivo du jeux... Genre 150h de jeux pour finir ... Y s'avai annoncer des truck que g pas encore vue comme les skate...
Enfin bon sinon le jeux est terrible je vois que g jouer environ 10h l'autre jour et g avancer que de 10% , l'histoire est assez bien faite aussi g vu mieu mais bon...
Sinon nivo amelioration y'a quelque truck de mal fait genre pour la bouff c'est mal fai y'a aucun interet !
Sinon y'a l'apparition du mode 2joueur qui est sympa mais totalemen inutil aussi
Et pour finir j'trouve que le prix est un peu trop elever, moi je l'ai acheter 61.75euro et j'trouve que deja que 60euro c bcp alors si y commence a augmenter les prix....

Citation :
Publié par BizaBizuPoildeUc
c'est naze, on reprend la même chose et on recommence, sauf que là le héros est black
En parlant de ça je préférai l'ambiance mafia plutôt que gang mais bon...
Citation :
Publié par St Thomas
Moi aussi, surtout qu'a la fin on se rendait compte que le jeu avait vraiment une morale...
Ce qui n'est pas trop le cas de gta ( niveau scenario laissez moi rire )
Citation :
Publié par St Thomas
Bah sans faire de spoiler... ça va venir...

Sinon, pour les mytho comme le skate et tout, je n'ai pas souvenir que R* l'ai jamais annoncé !
Faut pas confondre avec ce qui était annoncé sur des sites de fans...
Enfin, je me trompe peut-être mais donne-moi une seule preuve qu'ils ont annoncé le skate. Et je parle pas du site machin qui dit avoir reçu un mail de chez R*...

Sinon les 150h y sont largement !
Si tu veux finir toutes les missions, trouver tous les tags, huitres, fer à cheval, photo, faire les missions taxi, pizza, police, etc...
Faire tous les permis en or, ...
J'en passe et des meilleurs...
Franchement tu arrives vite à 150h !
Citation :
Publié par Smb
C'est pas trop chiant de viser sur gta avec une manette qui pioux ?
Rien que pour ca la version pc est mieu
Quand tu appuies sur R1 ça vise automatiquement les mecs. Et tu peux changer de cible avec L2 et R2.
Par contre viser le réservoir d'une voiture qui roule pour la faire exploser, c'est sur que ça serait plus pratique avec une souris qu'avec une manette...

Ca sert à quoi de prendre des photos dans le jeu ? On peut gagner quelque chose ? Y'a des trucs spéciaux à voir ? Ou c'est juste pour le plaisir ?

Vous êtes à combien de % et combien d'heures de jeu ?
(5h 13%)
Tu as 50 photos très précises à prendre.
Maintenant, lesquelles ?
Ca c'est une autre histoire.
Quand tu les réussis y doit y avoir un message : photo 1/50.
Qq chose du genre, je ne me suis pas encore lancé dans cette mission secondaire pour l'instant je dois dire... mais j'ai entendu dire qu'il y avait une horloge à prendre à la gare de San Fierro.
Quand tu finis tu reçois 4 armes devant le garage de San Fierro à Doherty.
Maintenant, les 50 photos sont uniquement positionné sur le territoire de San Fierro...
Te restes plus qu'à jouer les touristes japonais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés