Woot, quasi 2 page sur le titre :> sympa
Au niveau du jeu, vu que j'ai fini tt les mission ya 3-4j mon avis
Histoire : perso j'aime bien, mais j'aime bien le rap et l'ambiance gansta rap de ce moment la malgré tout je preferais le delire a la Scarface de Vice City enfin le scenario de SA est super riche et vraiment interessant
Gameplay : bon il a pas trop changé depuis le temps, les petit ajouts sont sympa, mais sans consequence au final je trouve, la muscu, tu cap super vite, l'endurance aussi, la graisse perso j'en avais quasi jamais, j'allais mangé quand il me manquais de la vie, le message "tu a une vieille dalle" il apparait quand on a plus mangé depuis 15jours dans un sens c'est dommage, parce que on ne peut pas approfondir cette partie du gameplay perso je m'attendais a une evolution bcp plus lente des stats (la conduite par contre est plus longue a cap, mais vu que tu le fait en evoluant on peut pas dire que ca soit une contrainte) au final le fait de ne pas "imposer" la nourriture la muscu c'est un peu dans l'esprit de Rockstar du "no restriction"
Graph : c'est pas super beau, ya du clipping mechant parfois, mais ca n'entache pas le jeu pour moi, je m'en fou un peu meme, je joue pas a GTA pour des graph de D3 maitenant ca peut géné certain
Villes : elle sont pas mal du tt je trouve, la campagne apporte un ENORME plus le mont chiliad c'est génial en plus par rapport a Vice c'est agreable de ne plus avoir des ville totalement plate on se rapproche plus de GTA3 sur ce point la
Durée de vie : Mon experience perso, je suis a 70% +/- la j'ai fini tt les missions j'ai bcp des maisons dispo quelques tags, quelques jumps, des garages rempli de voitures tuné

(j'ai voulu test tt les possibilité

tres moche au final imo :>) la muscu endurance conduite velo/moto/voiture et 70% des armes capé santé capé (sur 40-50h de jeu sans code btw !)
Meme si ya pas mal de bug, une IA perfectible c'est le meilleur jeu depuis Vice pour moi, le plus fun possible et il merite largement ses note de 18/19/20 sur 20
Quand vous vous plaigniez du prix, je trouve ca un peu con, gta etant surement un des jeux le plus rentable si vous voulez tt les bonus caché, les 150h sont largement atteignable (sans tricher)
Regardez des jeux comme PoP 6-8h pour le finir 50€

ou est l'arnaque ? les 50 - 150h de GTA pour 60€ ou les 6-8h de PoP pour 50€ ? :>
Les jeux sont assez cher, mais gta est clairement un investissement tres bon (si vous aimez le style GTA bien sur)