Gta 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
Alfinor : l'add on à Londres était pour GTA 2, et GTA et GTA 2 étaient en 3d, msi k++.
nop, London 1969 est bien un add-on pour GTA1 (lien).

Mais ils étaient bien en 3D (GTA était même accéléré 3DFx ^^)

Sinon, San Andreas, ben... J'attend la version PC... Pas trop fan du gangsta rap, mais bon, on verra une fois la chose en main...
Citation :
Publié par Alfinor
Dans l'ordre chronologique des sorties , c'est bien GTA 5 ... et non GTA 3
Y'a eu le premier GTA qui fut un très gros succès (souvenez vous des scouts et du fameux : GOURANGA) ... il a été suivi un add on : GTA LONDON
Ensuite il y a eu GTA 2 , également en 2D, mais il est passé assez inaperçu ... (si je me souviens bien c'était dans un monde futuriste)
Après ce fut GTA 3 liberty City , qui fut le permier en 3D. Gros gros succès également.
Puis GTA 4 Vice City et enfin GTA 5 San Andreas ...
Je suis désolé de te contredire mais GTA London était un add-on de GTA1 tout comme Vice City et San Andreas en sont pour GTA3...
Il n'y a pas de GTA4 et encore moins de GTA5 !
Evidemment pour GTA London c'est plus facile vu qu'il y a un GTA2 qui le prouve...
Me reste plus qu'à mettre ce post en favoris et attendre 1-3ans avant d'avoir des infos sur un éventuel vrai GTA4 pour prouver que j'avais raison

Sinon, Neogrifter, le gangsta rap, j'execre aussi et je peux te dire qu'à part au tout début ou c'est prononcer par la suite ça s'aténue fortement pour même quasiment disparaitre ou alors je m'y suis habitué...
Coté vetements par contre là c'est un autre problême pcq y a pas grand chose de vraiment classe au début...
Je l'ai acheté hier et mes deux premières heures de jeu ont été passée à faire du vélo J'adore, aussi bien l'ambiance que l'immensité de la ville.

J'aime aussi découvrir le scénario, qui est en général fichtrement sympa dans cette série.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Toujours quelqu'un pour critiquer sans fondement. On sent le gas qui regrette de ne pas pouvoir y jouer.
Bah excuse moi, j'y ai jouer peut être que 10 minutes manette en main, mais je l'ai bien regarder jouer pendant plus d'une heure
Les missions a la con ou il faut controler une maquette télécomandé pour faire exploser un batiment, wahou quelle eclate totale

Ensuite si t'aimes bien l'ambiance a la gta, ou les nanas ne passent que pour des putes, ou tu vends de la cam et ou t'apprends que les flics se font des trucs sous les douches, tant mieux pour toi
Ca doit être trop intellectuel pour moi
J'attends également la version PC mais j'ai peur que techniquement le jeu garde les traces de la version PS2....pas tant graphiquement (on commence à avoir l'habitude de voir ne carte3D se tourner les pouces) mais plutôt au niveau des chargements de la circulation ou des passants (on tourne la tête et hop les voitures qui étaient dans le champ de vision disparaissent !)
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Oui mais non.

GTA III, c'est GTA III, GTA:Vice City c'est GTA:Vice City et non pas GTA IV, et GTA: San Andreas c'est GTA:San Andreas et non pas GTA V.
c'est un racourci des noms , vs chercher grave les complication serieu et deja,
gta 1 et 2 son en 2d ; le 3 c le premier en 3D , le 4 c vice city et le 5 c san andreas , vs allez pa pleurer pour un nom mdr
Ca doit être trop intellectuel pour moi
si tu etais aussi intelligent, tu aurais du connaitre le but du jeu et tu n'aurais pas essayé d'y jouer sachant que ce n'etais pas ton style (apres 5 jeu c'est tjrs la meme chose)
Citation :
Publié par Kombo Mysth
gta 1 et 2 son en 2d ; le 3 c le premier en 3D , le 4 c vice city et le 5 c san andreas , vs allez pa pleurer pour un nom mdr
si on pleure pour un nom, je ne vois pas pourquoi tu viens rencherire dessus

Sur la boite de jeu, il n'y a pas marqué GTA 4 avec sous titre Vice City, ou GTA 5 sous titre Sans Adreas.
Ce ne sont pas des GTA 4 et 5.

C'est comme Battlfield Vietnam, ce n'est pas un addon, ce n'est pas non plus Battlfield 2, c'est Battlgield Vietnam.

Sinon, vous entendez quoi par 3D?
De ce que je me souvie les 1er GTA sont autant en 3D que le tout 1er Zelda.
Citation :
Publié par Xarius
On va mettre tout le monde d'accord, GTA1, GTA London 1969 et GTA 2 sont en vue de dessus et GTA3 et sa clique sont en 1ère personne.
3ème personne. ;-)
JE l'ai acheté aujourd'hui... J'avais joué uniquement à des GTA sur PC... Bref le retour en arrière graphique m'a fait assez peur au début .

Mais bon ça s'oublie vite, et l'histoire à l'air plutôt pas mal (je suis à 3h30 de jeu seulement).
L'aspect RPG est assez sympathique, par contre je trouve les caisses vachement dures à piloter... Mais c'est normal au début parait-il, bref...

Un excellent jeu !

(concernant le débat sur le nom de ce GTA... C'est bien un GTA 3 ! )
Ca fais une semaine que je l'ai et il est excellent, musicalement et au niveau scenario, ca tiens la route pour le moment

Mon perso est bien a fond, 100% muscle, endurance, 0% graisse, 25% sexappeal

Citation :
Publié par Kenron
Que 60€ c'est trop cher , que l'industrie du jeu vidéo devrait se remettre en question et réajuster ses prix en fonction de la plus grande masse de consommateurs potentiels , les jeunes , qui n'ont pas ou peu de revenus extérieurs
T'as qu'a attendre la version Platinum.

Citation :
Publié par St Thomas
L'aspect RPG est assez sympathique, par contre je trouve les caisses vachement dures à piloter... Mais c'est normal au début parait-il, bref...
Pour les voitures (les armes, nager, courir, les stats de ton perso ...) c'est a tout a fais normal au debut.

Il faut que tu devellope au fur et a mesure les habilités de ton perso suivant les capacité possibles.
Et la conduite ne s'ameliore qu'en conduisant, et au fur et a mesure du jeu, mais ca, tu le decouvrira par toi meme
Exclamation
Citation :
Publié par Kombo Mysth
Vice city est une suite du 3. Il est couramment appelé GTA3 : Vice City. C'est comme une extension mais à part que c'est le jeu complet et donc on a pas besoin de l'épisode précédent pour jouer. Bref.

Pour l'instant Sans Andreas - alias GTA 4 - n'est que sur PS2, donc forcément les graphismes sont à vomir. Pour la sortie PC c'est pour mars/mai 2005 (et là ça sera joli )
Citation :
Publié par Asael
Vice city est une suite du 3. Il est couramment appelé GTA3 : Vice City. C'est comme une extension mais à part que c'est le jeu complet et donc on a pas besoin de l'épisode précédent pour jouer. Bref.
Vice City est bien sorti apres le 3 chronologiquement irl, mais dans le jeu c'est Vice city qui precede le 3

Citation :
Publié par Asael
Pour l'instant Sans Andreas - alias GTA 4 - n'est que sur PS2, donc forcément les graphismes sont à vomir. Pour la sortie PC c'est pour mars/mai 2005 (et là ça sera joli )
En meme temps, ca fais un moment que les limites de la PS2 ont ete atteintes, meme qu'a un moment, rockstar avait parlé d'attendre la PS3 pour sortir GTA SA vu les ressources de la PS2.
Mon premier GTA, c'était le trois. Et j'avais franchement moyennement pas du tout accroché ... répétitif à souhait, ambiance très moyenne, scénario moyen, jouabilité bidon. Bref, faut aimer ...
Vice City avait déjà plus d'options, mais je le trouvais lassant, un peu comme Sims me lasse rapidement. C'est gentil 1 ptite heure, + ça devient saoulant.

Alors San Andreas, j'étais clairement pas sûr d'aimer, et finalement ... il est excellent.
Il mérite ses notes dans les différents magazines que j'ai pu lire (20/20 ou approchant)

Il est drôle, le scénario a enfin réussi à m'accrocher, la jouabilité est plus que correct, même lorsqu'il faut viser avec le joystick, les missions sont assez variés pour pas tomber dans le trop répétitif, les musiques sont sympa, la durée de vie est longue, et surtout, il est immoral à souhait.
Maintenant, faut surtout le prendre avec beaucoup d'humour. Du moins, c'est comme ça que je le prend. Le coté grosse racaille du début, pardon mais, c'est du cliché fait exprès pour faire sourire. Un mec qui passe ses journées dans des nuages de fumées, l'autre qui veut devenir rappeur alors qu'il est super mauvais ... bref, faut savoir prendre du recule, sinon évidemment on passe à coté de l'amusement.
Le seul point noir, c'est la maniabilité des avions que je trouve assez mauvaise. En fait, très mauvaise. Y a une mission avec un avion télécommandé ... outch, j'ai bien du la recommencé une vingtaine de fois sans succès. Y a de quoi s'énerver. ^^

HS : GTA 1 et 2, de la 3D ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Mon perso est bien a fond, 100% muscle, endurance, 0% graisse, 25% sexappeal
Tu devrais garder un tout tout petit peu de graisse, quand tu fais des trucs physique (genre courir etc...) tu brules de la graisse de temps en temps, et si t'en as pas, ben c'est les muscles qui partent...
Enfin bah...
Citation :
c'est du cliché
Bah non mec, c'est comme ça IRL pour certaines personnes.

Sinon je trouve les radios assez à chier dans l'ensemble, je laisse Radio X qui est pour moi la moins naze...
Vivement la version PC où on pourra mettre des MP3.
Vous écoutez quelle radio vous ?
Citation :
Publié par Lydia
Tu devrais garder un tout tout petit peu de graisse, quand tu fais des trucs physique (genre courir etc...) tu brules de la graisse de temps en temps, et si t'en as pas, ben c'est les muscles qui partent...
Enfin bah...Bah non mec, c'est comme ça IRL pour certaines personnes.
Ouais sauf que la graisse te fais perdre du sexapile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés