boites EQ 2

Répondre
Partager Rechercher
recu ce matin à Lille
mais j'ai pas l'espace disque pour l'installer c'est con
y a bien un répertoire qui prend de la place sur mon DD mais il s'appelle World of Warcraft pas encore envie de le supprimer
A part le dragon (et encore je préfère avoir des chats ) il faut avouer que c'est franchement léger comme contenu collector je trouve. Les cartes sont les mêmes qu'en jeu. Moi je me contenterai d'une version classique.
Citation :
Publié par Kti
La salle réseaux que je fréquente assidument . 25 euros la boite avec tout le tsointsoin.
25€ ? c'est la version Disquettes en carton ?

Taraknhar : Je crois qu'il y aura une version 10 CDs (non collector) de EQ2, mais je ne sais pas si elle sera disponible en Europe désolé.

Mais comme dit tout le monde achète un tit lecteur DVD, regardes d'ailleurs je te met le prix d'un Plextor DVD-Rom PX-116A 16x/48x trouver sur le site "www.rue-montgallet.com" et disponible chez LCDI pour la bagatelle de 30 petits Euros.
Citation :
Publié par audrik
pour la bagatelle de 30 petits Euros.
déja que je devais attendre 1 mois facile pour prendre le jeu avec ta "bagatelle" ca fais juste 2 mois
Reçu à marseille aussi )
Moich auchi ch'ai rechu ma boitch d'Everquecht Deuch, merchi Ubichoft !

(et ma chérie vient de m'offrir une Radeon XT 256 Mo, pour remplacer ma 9200 128 Mo qui tirait la langue, merci mon amooouuuurrrr... )
Citation :
Publié par Le chagouin
(et ma chérie vient de m'offrir une Radeon XT 256 Mo, pour remplacer ma 9200 128 Mo qui tirait la langue, merci mon amooouuuurrrr... )
T'aura rien à noël d'abord.
au fait y fait koi le p'ti dragon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés