La Methode Cauet

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a matter la méthode Cauet a l'instant, j'aimerais savoir si il l'a par le plus grand des hasards enregistrés ?

Youn (pas sur de l'ortho) a vraiment trop foutu le bordel, sa m'a bien fait rire, et la Fontenay qui est partit tellement elle avait peur/honte, trop lol
Pour ce qui n'ont pas vu, un petit résumé, j'exclu les blagues vaseuses sinon y en a pour longtemps:

- Il offre un énorme gateau a Cauet qu'il renevrse bien sur lui en etalant bien
- Il sort son paint ball a gaz ou ché pas trop quoi et commence a tirer sur le decor
- La la Fontenay se barre morte de peur ou de honte d'etre vu, je sais pas vraiment
- Et la il continue comme si de rien n'était avec Cauet et lui bien crade

Il est vraiment trop fort ce Youn =)
mais chuteuuuh on entent plus la télévision !

<monte le sons a fond>


^^

sinon ouai abusé Youn , il a vraiment du culo lol ^^

faut avoir du courage pour l'inviter dans une émission pauvre Cauet ,; je susi sur qu'il va revenir dans l'émission
__________________
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurS
Pour ce qui n'ont pas vu, un petit résumé, j'exclu les blagues vaseuses sinon y en a pour longtemps:

- Il offre un énorme gateau a Cauet qu'il renevrse bien sur lui en etalant bien
- Il sort son paint ball a gaz ou ché pas trop quoi et commence a tirer sur le decor
- La la Fontenay se barre morte de peur ou de honte d'etre vu, je sais pas vraiment
- Et la il continue comme si de rien n'était avec Cauet et lui bien crade

Il est vraiment trop fort ce Youn =)
je serai Cauet, j'aurai invite Fogiel aussi...
Citation :
Publié par Eol Melwasul
je serai Cauet, j'aurai invite Fogiel aussi...
HS ~~


J'ai rate ca mais j'aurai bien qu'il fasse un truc bien (genre oeuf + farine) sur la vieille moche
Je n'aime pas Cauet. Il est de la même trempe que ces autres animateurs radio que j'exècre, qui ne savent rien faire d'autre que montrer leur petit nombril et en mettre plein la gueule à des gens qui ne demandent qu'à ce qu'on les aide ou qu'on leur foute la paix. Ils se la pètent et parlent beaucoup trop à mon goût.
La pluspart des animateurs tele provienent de la radio


Avant de faire des bad comments reflechissez


Mais bon ok pour dire qu'arthur c vraiment une merde aussi mauvais a la radio qu'a la tele
Citation :
Publié par Bbali
mettre plein la gueule à des gens qui ne demandent qu'à ce qu'on les aide ou qu'on leur foute la paix.
Bein qui se renseignent sur l'émission avant d'y participer alors... si ils veulent qu'ont leurs foutes la paix



Sinon pour Cécile de minibus je trouve qu'elle essaye de se montrer un peu trop, je sais pas si qqun a remarqué quand elle lache une feinte elle regarde toujours autour d'elle si les autres se marre ou il y a une réaction pour elle... elle essaye trop d'atiré l'attention sur elle et je trouve que ca se voit de trop, enfin ce n'est qu'un avis perso

Sinon Cauet et Youn excellent ce soir
Citation :
Publié par Ghoster
Bein qui se renseignent sur l'émission avant d'y participer alors... si ils veulent qu'ont leurs foutes la paix
Je parle des gens qui sont sollicités sans avoir rien demandé à personne, ou des gens un peu simplets qui pensent qu'en appelant l'animateur, ils vont recevoir de l'aide.
Citation :
Publié par ZeuTh | L'OurS
et la Fontenay qui est partit tellement elle avait peur/honte, trop lol
Geneviève de Fontenay ?

Citation :
Publié par K-Lagan
La blonde qui co anime avec Cauet me fais monter le barreau
Genre un Sylvain, ça a des organes sexuels maintenant.

Citation :
Publié par Bbali
Je n'aime pas Cauet. Il est de la même trempe que ces autres animateurs radio que j'exècre, qui ne savent rien faire d'autre que montrer leur petit nombril et en mettre plein la gueule à des gens qui ne demandent qu'à ce qu'on les aide ou qu'on leur foute la paix. Ils se la pètent et parlent beaucoup trop à mon goût.
Entièrement d ' accord avec toi, une émission de radio doit rester à la radio
et ne dois pas être adapté à la télévision.

Arthur (même si je n ' aime pas cet animateur) avait adapté son émission
en son temps et ça n ' avait pas marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés