Viendez montrer vos screens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
yyyeeeeessssssss

Comment tu gère XD

Bon ma réputation est faite.. passons à quelques photos de Zoudoul MDR et sa c'etait pas prévue mais il aurait du s'en douté !!!!!

Tu va voir LOL La pur Foto du Zoudoul en rute avec son string rouge arrive !!

EDIT : Bon... Meme pas drôle Zoudoul à insister pour que je ne mete pas de photo de lui sur le forum... C'est meme pas marant ! ...

C'est son choix , je respecte... Mais bon... Domage on aurait pu bien triper !!

Si d'autre personne ne sont pas gener de dévoilé leur visage envoyer le meme genre d'images J'trouve sa sympa.
Mouarf !

Terrible ^^
C'est sympa ça comme idée.

En tout cas je trouve plus réussi (non pas en terme de qualité mais en terme d'idée) le screenshot du personnage assorti à la photo du joueur. Mais pourquoi ne pas directement en faire une rubrique (quoiqu'il y a déjà eu un trombinoscope lancé par Pony me semble t'il) plutôt que de les poster dans les screens.
Ouaip je confirme trop bizzare.
Il a dit qu'il avait un bug en choisissant son perso et son feca a pris l'apparance de son iop ainsi que son lvl... si jamais un dev voit ça expliquez-nous

ps pour lucifel : tu m'as doublé tricheur :'(
ps2 pour lucifel : t'aurais pu masquer mon nom
ps3 pour lucifel : t'écoutes Mariah Carrey ?
ps4 pour lucifel : t'aurais pu mettre en qualité supérieure
ps5 pour lucifounette : c'est pour t'embéter roh...
Non non , c'est la pure vérité , tout les personne présentent dans le combat pourront le certifié ( comme Issana , Crashbang par exemple ) . Tu n'a qu'a essayer de rencontrer Darkette dans le jeu , il pourra te montrer .

PS : D'ailleur je n'apprécie pas trop que l'on accuse les gens de mensonges ou de falsification de documents sans aucunes preuves .
Un petit délire que je me suis fait a l' instant ,

http://img145.exs.cx/img145/9933/bouftou.jpg

Pour prouver que pendant que certain se "casse le cul" a dropé et a se dépêcher de jouer pour passez au prochain crak ,certains s' amusent ^^

-lemutantcool-
laeril , le test critique était une "arme de test" utilisée par les dev pour tester les coups critic, hors elle a été par mégarde non retirée lors du lancement de la nouvelle version, il suffit de lire le texte et le nom de l'objet pour le comprendre
de plus les devs ont confirmé
http://nudo.free.fr/Dofus/Dmg.jpg

51 Dmg pour un Eni lvl 31 avec une baguette d'intell lvl 29 + maitrise 60%, une compu à +4, guide +1 et 0+9 de force, j'trouve ca plutot honorable (Chafer a 0% comme resistance...)
MDR ! Moi aussi ^^ ca m'est arrivé, on était tranquillement aux abraknydes avec une gentille eni (elle se reconnaitra) et on a malheureusement perdu... On s'est toutes les deux retrouvées à l'ile Wabbit ^^ Toute guillerette ^^
La marine fut étonné de ne pas nous avoir vu venir et nous avons inventé, grâce à l'aide d'un sram, un mensonge sur une "mauvaise trajectoire du canon pour l'ile de moon" ^^

Tangane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés