Viendez montrer vos screens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pory
Aux début du 15 décembre on pouvais la droppé sur les scara,mais elle a été éfassé car se n'étais qu'une erreur de frappe .
[Mode "GAMIN STUPIDE" on]
Dans cette phrase aussi il y en a beaucoup des erreurs de frappe .
[Mode "GAMIN STUPIDE" off]

Je m'excuse platement: je n'ai pas pu m'empêcher .

Sinon (détournement discret de conversation ), je n'ai pas bien compris le trucage du screen de Mignonne-Xelor . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Citation :
Publié par rando
voila la mentalité des chaos :
http://img62.exs.cx/img62/1325/kik3rv.jpg
ohhhhh je m'en souviens c'etait au cimetiere avec ce boulet ki kikai toutle monde sauf les --CHAOS--
(c moi solitaire)
Encore un cra booster a la hollit ...
Car faire -418 sa veux dire que meme en faisant 100 sur le dés sa fait 318 en force ...
Pour avoir sa a pas la hollit je ne connais rien
Sa ce Bon courage a lui et j'espere que sont persos seras pas supprimer ou mem son compte bannit pour usage de bug ^^
Citation :
Publié par Palmolive-
c'est un scarafeuille blanc, il a -50% resist terre et punitive c'est des dmg terre ... et je vois pas ce que font les holits la dedan
Citation :
Publié par Palmito
Ben avec -50% terre c normal. Mais ca fait tjs plaisir^^! Tu nous expliqueras pour la Holit :d
C'est clair que c'est pas vous deux qui allez dire du mal du bug des holits...
que ce t'en sais que c'est un bug? t'es programmeur flash ? non enfin ca m'étonnerai mdr , t'es un dev? non , alors en quoi tu peux afirmé que y'as un bug apars quelques rumeurs , merci de m'expliqué parce que là
si tuv eux mon pote balance ca punitive il sort un cc max donc de 100

et il fait -418 ca parait inexpliquable
il me montre le screen c est imcompreensible on se creuse la tete et puis on envoie le screen pour vous le montrer car c est quand meme un bon score
et puis un ami a moi palmlive m explique que c est la resistance du scara qui fait que le jet monte aussi haut
il prend -50% de dmg donc la punitive fait un jet fabuleu il n y a aucun bug et autre
Citation :
Publié par Faure
que ce t'en sais que c'est un bug? t'es programmeur flash ? non enfin ca m'étonnerai mdr , t'es un dev? non , alors en quoi tu peux afirmé que y'as un bug apars quelques rumeurs , merci de m'expliqué parce que là
Je ne l'ai pas utilisé mais (bon, ceux qui veulent savoir si je l'ai utilisé ou pas => allez voir les devs, j'ai que 11+40 de force alors bon.)

le Holit était utilisable. Et voilà quoi.
La hollit , amulette qui fait +11 a 20 force pouvais s'utiliser come un parchemin ...
Tu cliquer et paf tu te retrouve avec 11 a 20 en force en plus
Plusieurs de mes potes l'ont fait et j'espere que les devs ne vont pas sevir
salut c moi le crâ internet ne bug plus je peu enfin aller sur jol.Je ne suis pas un hakeur ni un tricheur kalius mais seulement un pur chanceux ^^, je pense aussi que c'est un bug pour ma part.

Pi tous ceux qui disent c normal il est sur un scara blanc, je vous met au défi de faire -418 au lvl 35 ^^
ce n est aps un bug ok ta fait ton jet maxi la c est trés chanceu mais -50% de dmg c est pour ca tu monte aussi haut

ce matin j ais pété un scara ki a -50% sur le type air j ais fai 2 cc un a -150 et l autre a -105 avec un assaut c est pareil c est pas un bug c est les types
Moi j'espère qu'il vont servir dans le sens ou ils vont retirer ces bonus frauduleux ...

C'est complétement déséquilibré hop un iop se balade avec 600-700 en force et va one shooter un troll avec colère d'iop -_- .
Citation :
Publié par Maquisard
Moi j'espère qu'il vont servir dans le sens ou ils vont retirer ces bonus frauduleux ...

C'est complétement déséquilibré hop un iop se balade avec 600-700 en force et va one shooter un troll avec colère d'iop -_- .
Oui quand je parle de sevir c'est bannissement pour usage de bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés