Video de presentation d'EQII

Répondre
Partager Rechercher
La mise en scène est vraiment énorme, la musique participe très bien.
Superbe vidéo du jeu, bien que les graphismes soient loin d'être poussé la vidéo vaut vraiment ses 40 mégas.
Peut-être une caméra numérique bien placée devant l'écran LCD. Il y a des plans assez particuliers qui nécessitent d'être admin on dirait, notamment sur le pont avec le gnoll.
Citation :
Publié par Ashley
Superbe,mais j'aimerai bien savoir comment elle fait pour avoir un rendu aussi beau et fluide,même avec une 6800 Ultra j'arrive pas à ce niveau
C'est pas dur : elle a acheté son PC dans deux ans.
Citation :
Publié par Ashley
Superbe,mais j'aimerai bien savoir comment elle fait pour avoir un rendu aussi beau et fluide,même avec une 6800 Ultra j'arrive pas à ce niveau
Je trouve pas qu'elle soit si belle que ça la vidéo, niveau détails et beauté je parle
bah en fait, j'ai été surpris par le détail des personnages mais 2 ou 3 trucs m'ont étonné :
- les bâtiments que je trouvais pas top .. (enfin certain .. question de distance de vue et de compression peut être)
- les persos qui "volent" au dessus du sol (ca se voit lors de la descente de la montage .. bon ok, c'est normal pour un gros programme informatique graphique ..)
- les fougères qui ne bougent pas lorsque les joueurs passent dedans ..

ok, je chipotte ..
Hum quand je click sur le lien j'ai une page blanche avec 2lignes de texte en marsien et c'est tout.
Dommage ça avais l'aire bien alors si vous avais une idée de ce gui merde,je suis preneur.
thx
Citation :

Je suis a ce niveau de détail... mais il est vrai que je suis obliger d'overclocker tout au max pour passer aussi fluide... Watercooling powaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés