[Broc] adieux all =)

Répondre
Partager Rechercher
Adieu Mon Dratounet

Mon poto; moi qui t es suivit pendant pres de 2 ans chez les AnY, je comprends ton départ,le mien va pas tarder aussi( marre de release en chain fasse a pleins d etoiles noires tt les soirs sur ttes les ZF)

Encore un hr mid qui part , mais l hemorragie va t elle s arreter , faudrait voir sa avec Mythic( attendre la 1.71 pour permettre aux royaumes sous peuplés , d avoir divers bonus,faut voir ,faut attendre combien de mois pour essayer comme le pense mythic d avoir une chance de faire un peu de rp avec des bonus de la mort qui tue)


PSrat on se retourvera ds les tribunes du VELODROME

BYOUUUUUUUUUUUUUUU drat
__________________
-------------------------------------------------------------------------
Nesseria Bogdar====>10L5 Retraitée
Dooffy Chaman====>10L2 Retraité
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
Citation :
Publié par Inoxx
Et Mon 12l ? (((((((((((((((((((((((((((((
omg les gens comme ca, tu ma pl 2 perso 9L8 avec tes potes.
et puis tkt pas, dans pas lgt a+ purge de grp, mais comment vs allez faire §§§

gl drat, et give ton msn en pm ou sinon..... !
Les départs s'enchainent sur Mid et on se pose la question: mais pourquoi ?

Les bus HR chez certains et les bus tout court chez les autres sont la réponse du dépeuplement de Mid qui ne peut plus raisonnablement RvR.

Ce n'est pas le sujet ici.

Bye Drataxe dans ta nouvelle aventure qu'est le mariage!! Plein, plein de bonheur pour le futur et plein de petits zerk à venir on l'espère
loooooool c pas une fake ?? ;( moinn je commencer a m'habituer a me prendre des coup a 600+ . T'façon vaut mieu se retirer en moment de gloire qu'en moment de chute
++ drataxe et gl irl
Babaille Drataxe,
Et fallait pas deleter..
Tu sais c'était normal que tu sois nul en magie... ( on peut te l'avouer maitenant, tu n'etais pas vraiment mago en fait, mais t'étais un berserker).
Allez, GL Rokapat!
Red face
Aprés Ingi' fallait s'en douter :/

@+ Drat' et bonne chance irl

Silou™

Ps: Brocéliande le futur serveur bi-royaume ?! Je crois que la question va vraiment pas tarder à se poser... en tout cas GL aux peu de Mids qui restent, je crois qu'il en faut pas mal.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés