[Broc] adieux all =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
Bye le vieux troll, on commence à se sentir plutot isolé nous les vieux :x
vui carément ...

papy fait de la résistance
Tschusss le Gros

Bon mariage, bonne murge (gngng non moi je bois pas~~)

Au plaisir te revoir sur un autre jeu, si t'as un msn ou un truc genre qui affiche une ligne de texte pour y lâcher l'info quand t de retour en activité sur un mmorpg, fais passer, j'essayerais de comprendre l'application 2 du menu Aide de mon pc pour y trouver comment utiliser msn <joke>
Citation :
Publié par LinT
bon drataxe et ingilir vous allez me faire le plaisir de reprendre vos abos , y'a plus de combats nocturne , jvous tiens pour responsables.
Bah, en tout cas sachez que ces petits combats nocturnes ont été sûrement les meilleurs moments RvR que j'ai passé sur Emain, et j'imagine que c'est la meme pour Drat.

Quand a Drat, ben bravo pour ton mariage <prend l'air étonné>, enfin bon, de toute on est en contact alors je poste pour la forme ^^

/bow a l'un des plus grands Zerk de Broc.
J'ai un coup de vieux la tout d'un coup ... un méchant coup de vieux ...

Drataxe, gros boulet de mes deux ... bon sang qu'on va s'faire ch... now les soirs aux heures Quebecoises ...

[Private Joke] 'tin ... tout s'bordel de mariage pour faire crak-crak ... tsss ... fanatique va ...

*s'enfuit tres loin*

- Click sur "Enregistrer les changements" se fend la poire IRL en imaginant Drat devenir tout rouge apres lecture -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés