Le prix que coûtera l'abonnement aux É.U.

Répondre
Partager Rechercher
En visitant le site de WoW j'ai remarqué qu'il y avait plus d'informations au sujet des paiements ou des coûts mensuel.

Citation :
60-day Prepaid Game Cards are available at most retail game stores for $29.95. Prepaid Game Cards are an easy way to create a new subscription or extend an existing subscription, and make great gifts.

To apply a Prepaid Game Card subscription to your account, log into your Account Administration Page at: http://www.worldofwarcraft.com/account, and look for the Subscription options:

For additional assistance using Prepaid Game Cards, please contact our Billing & Account Services team:

Source ---> WoW
Alors pour ceux qui se demandaient s'il y aurait des Cartes Prépayés, oui il y en aura... en version 60 jours pour $29.95

Pour ce qui est des autres types de paiements, par Carte Bancaire ou autres, il y aura plus de détails sur ce lien d'ici peu de temps.

Ça s'annonce bien pour la release

@++
voici la conversion au cours de la bourse du jour, de dollars en euro

Jeudi 4 Novembre 2004

29.95 Dollar américain = 23.36193 Euro
29.95 Euro (EUR) = 38.39590 Dollar américain (USD)

Prix médian: 0.77979 / 0.78003 (bid/ask)
Prix minimum: 0.77918 / 0.77942
Prix maximum: 0.79001 / 0.79020

FXConverter™: Convertisseur de 164 monnaies © 1997-2004 by OANDA.com.

23,36 pour 2 mois = 11,68 euro/mois ( ce qui est un pris plus que correct )

de plus si on tiens compte du fait que dans la plupart des jeux online payant, il existe des forfait sur 6 mois, 1 an, et qu'ils entraînent des diminution du coût mensuel, le prix par mois devrait revenir autour des 10 euros par mois pour un abonnement d'un an à mon avis
Mon dieu oui c genre 15F plus cher. C'est horrible.
Entre wow ou un abonnement 2000 heures chez sfr ou autre pour s'envoyer des milliards de sms debiles, mon choix est vite fait.
Quand au prix par rapport aux autres, attendez de voir la nouvelle génération de mmporg (eq2...).

Ca a commencé avec SWG, et tout logiquement, ça continu avec wow. Vous pensiez que wow allait rester à 9 euros? Lol. Vous reviez.
Citation :
Publié par Funril
23,36 pour 2 mois = 11,68 euro/mois ( ce qui est un pris plus que correct )

de plus si on tiens compte du fait que dans la plupart des jeux online payant, il existe des forfait sur 6 mois, 1 an, et qu'ils entraînent des diminution du coût mensuel, le prix par mois devrait revenir autour des 10 euros par mois pour un abonnement d'un an à mon avis
Voir à rajouter la TVA obligatoire pour les joueurs Euro.

Sinon en terme de tarif, jetez un oeil sur EQ2, SWG et tiens meme AC premier du nom à grimper ses tarifs !!
C'est clair qu'a plus de 12€ / mois, Blizzard perdra bcp de joueurs, maintenant, je pense qu'ils sont assez grand pour gerer leur politique monétaire

Le fait de mettre le prix a la moyenne des MMORPG attirera bcp de personnes, alors qu'un prix excessif ne permettra qu'aux adeptes chevronnés et riches des Warcraft d'y jouer

(J'exagère mais ça se rapproche de ça quand meme)
Citation :
Mon dieu oui c genre 15F plus cher. C'est horrible.
Lol déforme pas ske j'ai dit garcon, j'ai juste constaté que stai + cher.

J'ai pas dit que j'allais me pendre pour 15 francs de plus ^^ (quoi que au bout d'an ca fait un jolie resto...me prive d'un resto blizzard les salops ! )
Citation :
Publié par [THF] Majax
Lol déforme pas ske j'ai dit garcon, j'ai juste constaté que stai + cher.

J'ai pas dit que j'allais me pendre pour 15 francs de plus ^^ (quoi que au bout d'an ca fait un jolie resto...me prive d'un resto blizzard les salops ! )
Je ne parlais pas spécialement pour toi. Mais pour les éternels jamais content.
Il est clair que la hausse du prix des MMORPG est agaçante, seulement, il faut voir que de plus en plus de gens (presque tous, en fait) sont près à mettre 15€ par mois dans un jeu.
Pourquoi? Parce que justement, on se dit "bah, c'est juste 2€ de plus que -Insérez ici le nom d'un MMORPG-, c'est pas la mort", et au final, on voit le prix croître sans que personne ne s'y oppose plus que ça (bah oui, ça fait chier, mais bon on les met quand même parce que si on veut jouer on a pas la choix).
Pis faut bien qu'ils bouffent, les développeurs

Majax, t'inquiète pas ma poule, je t'en paierai un, de resto, moi (Ticket resto powa ^^)
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'en est pas fait un, mais là n'est pas le sujet

Par contre, l'idée du "c'est plus cher donc on verra que les vrais fans", euh, bof, le fait de payer un jeu a jamais empêcher les boulets de sorte d'y débarquer.
Je pense que les anciens de DAOC approuveront
Si on commence à dire "ba 2€ par mois en plus par rapport a xxx " c'est pas grave, dans 10ans les MMO seront a 25€ par mois et ça gênera personne :x
Citation :
Publié par Eno
Si on commence à dire "ba 2€ par mois en plus par rapport a xxx " c'est pas grave, dans 10ans les MMO seront a 25€ par mois et ça gênera personne :x
Han ! mais ça fait...heu...*compte sur ses doigts*..!

Au moins 15 bons restos par an !
Si faut payer 25 euros pour un truc genialissime, je suis ok.
Nul nous oblige à y jouer des années hein (un abonnement ça se cancel d'un click).
De plus ya le choix maintenant en mmporg.

Sans vouloir t'offencer Nargrim Torboyaux, mais pour un moderateur WOW, ça la fou mal de dire "nan je ne serai pas de la partie si c à 15 euros". Ca fait le gars vachement passionné.
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Si c'est 15 euro par mois je vous annonce, à votre grand regret évidemment, que je ne serai pas de la partie.
Si ça peut te sauver je te donne 2€ par mois pour que tu puisses jouer. Je sauterais un café le midi et voilà

D'apres mes calculs, WoW coutera environ 14€ par mois avec un abonnement mensuel mois par mois...

Je pense qu'on devrait descendre à 13€ avec 3 mois par 3 mois ou 6 par 6... enfin j'espère
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Si c'est 15 euro par mois je vous annonce, à votre grand regret évidemment, que je ne serai pas de la partie.
MDR !

Donc 12€/mois c'est acceptable mais 15€/mois c'est trop cher et donc pour 3€ de différence, soit même pas un paquet de clopes, ni même un magazine, ni même une pizza, tu ne joueras pas à un jeu qui va t'occuper et t'amuser pendant plusieurs heures ?

I fail to see the logic
Forcement moi aussi ça ne me dérangerais pas de payer 25€ pour recevoir 1 casque intégrale + des gants + 1 tapis roulant le tout relié a une espèce de grosse armoire de brassage qui nous permettrait de nous connecter et de jouer dans un mmorpg en 4D virtuelle.

M'enfin en attendant ,15€ je trouve ça largement suffisant
Citation :
Publié par ebolaz
Je ne parlais pas spécialement pour toi. Mais pour les éternels jamais content.
Je ne me situe pas dans les éternels jamais content mais je pense que ça concerne tout le monde la hausse du prix des MMO (si hausse il y a)... et que tout comme les paquets de clopes, pour les concernés, les fumeurs râlent mais ils achètent (le MMO : une dépendance ? )

Enfin bon, c'était juste pour réagir sur le sujet, de toute façon on a pas encore le prix devant les yeux.

Le seul bon point dans cette histoire, aussi discriminatoire que ça puisse paraître, c'est que ça bloquera l'accès aux + jeunes qui ne sont pas forcément très apprécié sur ce type de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés