|
En visitant le site de WoW j'ai remarqué qu'il y avait plus d'informations au sujet des paiements ou des coûts mensuel.
Citation :
![]() Pour ce qui est des autres types de paiements, par Carte Bancaire ou autres, il y aura plus de détails sur ce lien d'ici peu de temps. Ça s'annonce bien pour la release ![]() @++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le prix que coûtera l'abonnement aux É.U.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va le prix est correct. L'abonnement mensuel devrait tourner autour de 15 Euros je pense.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
Correct ? Je trouve ça plutôt cher personnellement. A moins que ma mémoire ou mon expérience des MMO me joue des tours, on a rarement vu des MMO à + de 12€/mois...
|
![]() |
|
|
idem je trouve ca cher, on peu espérer une reduc pour un abo 24 moi a 14€ le moi
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est 15 euro par mois je vous annonce, à votre grand regret évidemment, que je ne serai pas de la partie.
|
![]() |
|
|
15€ ca me parait dans la moyenne actuelle, je vois pas de quoi s'offenser ... quand à trouver un loisir a 15€ par mois pour le nombre d'heures qu'on y passe ...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
voici la conversion au cours de la bourse du jour, de dollars en euro
![]() Jeudi 4 Novembre 2004 29.95 Dollar américain = 23.36193 Euro 29.95 Euro (EUR) = 38.39590 Dollar américain (USD) Prix médian: 0.77979 / 0.78003 (bid/ask) Prix minimum: 0.77918 / 0.77942 Prix maximum: 0.79001 / 0.79020 FXConverter™: Convertisseur de 164 monnaies © 1997-2004 by OANDA.com. 23,36 pour 2 mois = 11,68 euro/mois ( ce qui est un pris plus que correct ![]() de plus si on tiens compte du fait que dans la plupart des jeux online payant, il existe des forfait sur 6 mois, 1 an, et qu'ils entraînent des diminution du coût mensuel, le prix par mois devrait revenir autour des 10 euros par mois pour un abonnement d'un an à mon avis ![]() |
![]() |
|
|
c'est en dollars donc vu le cours actuel du dollars 15$ ça donne 11.7082 soit 12 euros par mois.
|
![]() |
|
|
15€ c'est plus cher que la grande majorité des MMORPG
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si on commence à dire "ba 2€ par mois en plus par rapport a xxx " c'est pas grave, dans 10ans les MMO seront a 25€ par mois et ça gênera personne :x
|
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
Je pense que ce doit être plus par principe , étant donné que ce n'est même pas la moitié d'une place de cinéma , c'est plutôt le prix du Parking
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
Et moi je paye le café de Jésus...
Sérieux, faudrait voir à faire le rapport heures de jeux / tarifs. Apres suffit de comparer avec les autres jeux / loisir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|