Le prix que coûtera l'abonnement aux É.U.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
combien parmi vous fume?

En partant sur une base de fumeurs non intensif,on va dire 3 paquets par semaine, dite vous que même si c'est 15 euros ça correspond à 2 cigarettes par jour que vous fumerez en moins.
D'accord c'est pas ça qui va sauvez vos poumons mais est ce que c'est dur de se priver de 2 cigarettes par jour pour se détendre après le stress de la journée?
On va dire qu'au lieu de prendre la cigarette après le café allez taper des gars de l'alliance ça détends tout autant voir plus.

Qui a dit que j'étais pro horde
Et si on a arrêté ?
Citation :
Publié par shanod
Correct ? Je trouve ça plutôt cher personnellement. A moins que ma mémoire ou mon expérience des MMO me joue des tours, on a rarement vu des MMO à + de 12€/mois...
15$ c'est à peu près 12€.

A noter que 15$ mensuel, c'est actuellement la norme des MMOs.

A noter également que si vous vous abonnez aux USA, chez Blizzard USA, vous payerez en plus une surtaxe due à la TVA sur les échanges commerciaux internationaux sur Internet.
Citation :
Publié par Kjirnen K.
Quelle TVA ?

La TVA c'est si on paye à l'extérieur d'Europe. Là en l'occurrence, on paye ici. Donc pas de TVA.

Oubliez la TVA. La TVA c'est mal. Bouh. :}
et si pas de chance, tu payes à l'extérieur de l'Europe, mais à partir d'une banque française, la TVA s'applique, ce fut comme ça pour toutes les versions US des jeux auxquels j'ai joué
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
et si pas de chance, tu payes à l'extérieur de l'Europe, mais à partir d'une banque française, la TVA s'applique, ce fut comme ça pour toutes les versions US des jeux auxquels j'ai joué
En ce qui concerne la version Euro, non, on payera en Europe

Pour la TVA, il faudra la rajouter aux 15 dollars pour ceux qui vont se lancer dans l'aventure d'aller jouer sur les serveurs US

Ooops
Citation :
Publié par Ooops
En ce qui concerne la version Euro, non, on payera en Europe

Pour la TVA, il faudra la rajouter aux 15 dollars pour ceux qui vont se lancer dans l'aventure d'aller jouer sur les serveurs US

Ooops
oui mais autrement dis, pour le prix en europe tu peux compter la transition dollar >> euro, puis la TVA , en clair ça reviendra quasiment au même
Pas forcement, car les frais ne sont les memes.

Acheter directement en France et importer, outre les frais de ports, ca n'a pas les memes couts car tu t'adresses a des professionnels locaux. Quand tu paies aux states, outre la TVA, tu as d'autres frais lies aux transactions internationales etc..

L'abonnement va surement etre un peu plus cher que les anciens jeux, pour une raison tres simple qui est qu'une fois le jeu demarre, le prix de l'abonnement n'est que tres rarement revu (UO est reste 4-5 ans a 9 dollars, et n a augmente que quand toute la concurrence s'est mise autour de 12 dollars, je crois que c'etait a l occasion de la sortie de DAOC, mais plus sur de savoir qui a "tire" le premier)

Je pense qu'il va etre entre 13 et 15 euros. je doute qu'il passe la barre psycholo des 100 francs et comme Blizzard vise un public large (et donc bcp de jeunes dedans), ils vont trouver un juste milieu.

De toute facon on verra bien, mais bon, 14 ou 15 euros, qu'est ce que ca change ??

1 euro par mois, soit 6.6 francs, soit a peu pres 0.30 centimes de francs par jours, que vous divisez par votre nombre d heures journalieres de jeu... pas de quoi avoir une crise cardiaque

Ooops
Citation :
Publié par Wedge
...

Par contre, l'idée du "c'est plus cher donc on verra que les vrais fans", euh, bof, le fait de payer un jeu a jamais empêcher les boulets de sorte d'y débarquer.
Je pense que les anciens de DAOC approuveront
Oui c'est clair...

Et meme si blizzard pouvaient cree un serveur a 1€ de plus par mois ou les boulets ne peuvent pas ce log je vote pour!!!

Joke, alors ne le prenez pas au 1er degre.

Quoi que...
Continuer dans les calculs à 2 balles:
Citation :
De toute façon on verra bien, mais bon, 14 ou 15 euros, qu'est ce que ca change ??

*Mode joke ON*

Faut prendre la chose a l'envers. Pas du coté du joueur mais du coté de Blizzard:

- Prix moyen d'un MMO ( 12 euros ) - 15 euros = 3 euros.

- Population de WoW: 3500 joueurs par serveurs avec 6 serveurs ? ( 2 par pays )
3500 x 6 = 21 000

- Durée de vie de WoW au minimum: 4 ans ? 4 x 12 mois = 48

- 3 euros x 21 000 x 48 = 3.024.000 euros soit quasi 20 millions de francs de bénef

*Mode joke OFF*

<Prends la porte>
Citation :
Publié par Cleis Andraste

- 3 euros x 21 000 x 48 = 3.024.000 euros soit quasi 20 millions de francs de bénef
Toute facon ca serait que le chiffre d'affaires...
Enleve les depenses en personnel, la maintenance et l'achat de materiel, le developpement, le cout de celui ci pre-lancement et post-release, la publicité, le packaging, etc etc... Le tout pour 4 ans, reste plus grand chose des 20 millions...
Franchement, j'arriverais jamais à comprendre les gens qui se plaignent des prix des mmorpg. Ca reste quand même un loisir extrêmement économique par rapport au temps qu'on y consacre, même à 15 euros par mois (même à 20 d'ailleurs).
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Toute facon ca serait que le chiffre d'affaires...
Enleve les depenses en personnel, la maintenance et l'achat de materiel, le developpement, le cout de celui ci pre-lancement et post-release, la publicité, le packaging, etc etc... Le tout pour 4 ans, reste plus grand chose des 20 millions...
Les 20 millions paieront ces frais en fait
Citation :
Publié par ^_^
Les 20 millions paieront ces frais en fait
Bha merde... Ils gagnent pas de fric donc sur cette affaire durant 4 ans alors...

Les recettes du jeu ne servant qu'a s'auto financer sans faire de reels profits?
Waouh j'ai basculé dans la 4eme dimension et personne ne m'a rien dis lol
15 euro par mois c'est quand même cher!!! 12 x 15 = 180 sois 240 fr.- Suisse!!!!

j'aurai pensé a 10 euro par moi .Mais bon je suis tellement fana que je vais payer sinon sa va me rendre dingue de pas pouvoir jouer a se jeu .

En tout cas c'est kler qu'ils vont perdre beaucoup de clients.
Citation :
Publié par Paladin5000
15 euro par mois c'est quand même cher!!! 12 x 15 = 180 sois 240 fr.- Suisse!!!!

j'aurai pensé a 10 euro par moi .Mais bon je suis tellement fana que je vais payer sinon sa va me rendre dingue de pas pouvoir jouer a se jeu .

14.99 Dollars = 12 - 13 euros/mois, c'est différent
Citation :
Publié par Paladin5000

mais lol, yen a qui débarquent de la planète zorg ou quoi?

cest la également quon voit que WOW va attirer un large public, pas forcément au fait des MMORPG, pour le meilleur et pour le pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés