Pas forcement, car les frais ne sont les memes.
Acheter directement en France et importer, outre les frais de ports, ca n'a pas les memes couts car tu t'adresses a des professionnels locaux. Quand tu paies aux states, outre la TVA, tu as d'autres frais lies aux transactions internationales etc..
L'abonnement va surement etre un peu plus cher que les anciens jeux, pour une raison tres simple qui est qu'une fois le jeu demarre, le prix de l'abonnement n'est que tres rarement revu (UO est reste 4-5 ans a 9 dollars, et n a augmente que quand toute la concurrence s'est mise autour de 12 dollars, je crois que c'etait a l occasion de la sortie de DAOC, mais plus sur de savoir qui a "tire" le premier)
Je pense qu'il va etre entre 13 et 15 euros. je doute qu'il passe la barre psycholo des 100 francs  et comme Blizzard vise un public large (et donc bcp de jeunes dedans), ils vont trouver un juste milieu.
De toute facon on verra bien, mais bon, 14 ou 15 euros, qu'est ce que ca change ??
1 euro par mois, soit 6.6 francs, soit a peu pres 0.30 centimes de francs par jours, que vous divisez par votre nombre d heures journalieres de jeu... pas de quoi avoir une crise cardiaque
Ooops
|