[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
oui revenons un peu sur les BB le radar et le straff ca fait longtemps que nous en avons pas parlé !
attention, je surveille ce post, si ça parle de radar je serai obligé d'intervenir !

<merde, je me suis fait puller comme un mob>
C'est has been comme problèmes et tout le monde s'en fout ... les vrais problèmes sont l'ae stun de Mid, le pve cheaté de hib à grands coups d'animistes et la portée abusée du mezz sorcier
Pourquoi les bus ?

Parceque : Régie Albionnaise des Transports Paisibles !
Citation :
Publié par Vitoullet
Pourquoi ça bus ? A cause de BB tiens.
Je vais le faire comme ça plutôt:

Pourquoi ça bus ? A cause des BB tiens.

Au cas ou on le prendrait au premier degré, je m'adapte à JoL.
Citation :
Publié par BouBouH
Les bon joueurs ne sont pas tous nés avec un don hein, l'expérience s'acquiert au fil de ses erreurs et non dans le bus.
Mdr.
Non c'est clair, on est tous potentiellement de super joueurs...sauf que certains jouent à DAOC plus que d'autres et peuvent avoir cette soit disante expérience (pis y en a qui jouent beaucoup et qui jouent toujours aussi mal ).
Sinon je vois pas en quoi jouer dans un bus veut forcement dire qu'on est un mauvais joueurs...parce que quand 2 bus se croisent, je pense pas que le bus composé de joueurs tapant par exemple les tank ennemis au lieu des magos/ovates tienne bien longtemps
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Il me semble que qd une ligne de spe est modifié on a droit à une respec non ?
Parfois certaines classes ou spe ne sont plus groupés sans qu'elles soient modifiées mais juste a cause d'un effet de mode.
Citation :
Publié par Ashraaf
Et ceux qui avaient une ligne de spe correcte et efficace mais qui suite a des modifications du jeu se retrouve avec l'inverse ?

bha ya rien qui me viens a l'esprit la perso un ti exemple ?

et me parle pas des modifs qui date de methusalem genre la ligne spe smite du clerc
Citation :
Publié par Terek
J'ai déjà rvr dans des pickups avec 2 eld en épique spé void 1 druide 1 barde 1 finou 1 empathe moon et 1 enchant ( moi ^^ ) donc oué je sais ce que c'est ^^ on a pas eu la chance de choper un groupe opti mais un bus^
MDR, on dirait une nana qui sort de son berverly hills et qui va se faire une frayeur en se balladant dans le ghetto voisin 5 minutes et qui va raconter ses mésaventures à ses copines.

"Je sais ce que c'est moi les filles, j'y ai mis les pieds une fois, et j'ai survécu !"

Trop bon, encore
Citation :
Publié par falcon
C'est vrai on tourne en rond, je doute que l'on se comprennent un jour et que je te fasse partager mon pied de tenir la muraille mid tout le weekend... pour des raisons géographique et de fréquentation ce n'est malheureusement pas celle d'HW que je défend comme je devrai, mais mieux que rien et faut bien aider ces petits hib qui ont du mal a se défendre tout seuls

Je n'ai rien contre le 8/8 juste un peu marre de voir toujours les meme venir pleurnicher car ils sont passés sous un bus a emain patrie des bus, organisez des petits combats loins des bus a moins que vous ne faites pas cela que pour le challenge mais aussi bcp pour les RP ^^ soyez franc on y verra plus clair

Falcon
Bah dis toi que pendant un moment les 11L ne progressaient plus ,et jouaient donc leur main only pour le fun
Après chialer parce que on se prend un bus de 6 FG sticked afk sur emain ca me semble assez logique ,parce que ce genre de bus ne font meme pas l'effort d'aller claim des forts ,alors après je suis assez mdr quand tu me dis que tu joues pour ton realm sur EMAIN entre amg et MMG
Grande preuve de courrage et de dévouement à ton realm que tu fait là ,continues d'oeuvrer ainsi pour ton realm
Citation :
Publié par Mokhrad
MDR, on dirait une nana qui sort de son berverly hills et qui va se faire une frayeur en se balladant dans le ghetto voisin 5 minutes et qui va raconter ses mésaventures à ses copines.

"Je sais ce que c'est moi les filles, j'y ai mis les pieds une fois, et j'ai survécu !"

Trop bon, encore
Je peux juste parler moi car j'ai tester pickup (le vrai de vrai :x) l'aprés midi lfg au tp , solo , duo bb ou non , groupe opti , groupe pickup opti et bus alors que la plupart des mecs qui l'ouvre on jamais tester ce qu'il critique

Citation :
Publié par Blinky
et surtout ca t'engraisse bien
C'est pas faux mais c'est question de point de vue car moi je pense aussi avoir pas mal donner de rp a certaine grosse guilde et a bas rang stuff moyen ( voir pas de sc en stuff pex :x) on avais réussi a faire de belle fight et même si par fois on donner nos rp sur des bus ou même des groupes +/- opti +/- haut RR +/- chanceux ou tout simplement meilleurs joueurs et bah ca donner quand même des beaux combat .... maintenant c'est pas donner a tout le monde de bien jouer faut croire et c'est toujours plus facile de combler une difficulté par le nombre que de ce remettre en question .
Citation :
Publié par Terek
Je peux juste parler moi car j'ai tester pickup (le vrai de vrai :x) l'aprés midi lfg au tp , solo , duo bb ou non , groupe opti , groupe pickup opti et bus alors que la plupart des mecs qui l'ouvre on jamais tester ce qu'il critique
En meme temps tu peux avoir teste et tirer des conclusions completement fausses
Citation :
Publié par Terek
C'est à dire ?
Qu'apres 3 ans de jeu tu n'as toujours pas compris que personne n'aime perdre, que les gens ne bussent pour te pourrir ton jeu mais juste parce c'est comme ça que c'est le plus facile. Non seulement facile mais surtout nécessaire si on ne veut pas passer son temps a /rel.
Tu ne comprends pas non plus qu'il n'y a pas que le rang qui joue, que ta réputation de bon joueur te précède, et donc te permet de jouer en groupe "pick up" qui tient quand meme la route. D'ailleurs je t'invite a créer un perso que tu nommeras sans le faire ressembler a tes autres pseudos (Keret et Trak par exemple), tu pourras peut etre mieux voir ce qu'est un groupe pick up.
Apres cela et si ta mauvaise fois t'empêche de voir que c'est aujourd'hui injouable pour 1 groupe pick up de tenir en rvr, tu pourras éventuellement tirer des conclusions non biaisées par ton expérience propre
Citation :
Publié par Terek
maintenant c'est pas donner a tout le monde de bien jouer faut croire et c'est toujours plus facile de combler une difficulté par le nombre que de ce remettre en question .
Tu vois ce genre de commentaires me dérangera toujours. Il y a une certaine suffisance, et une facilité au dénigrement.
C'est dommage de ne pas respecter les autres.
Chacun joue comme il veut. Et ce quelques soient ses capacités, et surtout ses envies.
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Qu'apres 3 ans de jeu tu n'as toujours pas compris que personne n'aime perdre, que les gens ne bussent pour te pourrir ton jeu mais juste parce c'est comme ça que c'est le plus facile. Non seulement facile mais surtout nécessaire si on ne veut pas passer son temps a /rel.
Tu ne comprends pas non plus qu'il n'y a pas que le rang qui joue, que ta réputation de bon joueur te précède, et donc te permet de jouer en groupe "pick up" qui tient quand meme la route. D'ailleurs je t'invite a créer un perso que tu nommeras sans le faire ressembler a tes autres pseudos (Keret et Trak par exemple), tu pourras peut etre mieux voir ce qu'est un groupe pick up.
Apres cela et si ta mauvaise fois t'empêche de voir que c'est aujourd'hui injouable pour 1 groupe pick up de tenir en rvr, tu pourras éventuellement tirer des conclusions non biaisées par ton expérience propre
Tu crois vraiment que j'oublis tout ca ? j'en parler justement hier avec Teyl ^^ que j'avais largement plus de faciliter a trouver des *bons * groupes que lui qui est guilder dans une guilde pas spécialement plus réputé que les autres pour rvr .

Pour mes pseudos mon manque d'imagination et le fait de devoir être reconnu ( car bon kevin 12 16heures de jeux par joue KWA need ce toosh sur les chroniques )

En fait je sais trés bien que personne n'aime perdre mais j'aime pas gagner en étant trois fois plus que l'autre ... car le stuff les rangs ok ... mais en 8vs8 tu as toujours une chance , 16vs 16 ect .... par contre en 40 vs 8 tu par avec un avantage énorme , d'ailleurs je comprend toujours pas comment certain arrive a crever en étant le triple ... je veux bien croire au stuff ra ( surtout depuis toa ) mais quand même en jouant un minimum intelligemment y a des trucs ... enfin a moi ca me parais logique mais a d'autre duel un tank shield a coté d'un healeur ca leur parait normal :x

Citation :
Publié par heretik
Dieu a parlé ....

C'est bien tu peux allez dormir , MERCI D'AVOIR DONNER TON AVIS , @ +
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
D'un autre coté toi tu ne comprend pas l'autre point de vue non plus ,et le coup des pseudos je ne voies pas le rapport ,après vive la mauvaise fois ,et oui beaucoup d'adeptes de 8vs8 groupent aussi dans les pick up.

Pour revenir dans le sujet je reconnais que la logique ne voudrait pas des groupes dispachés partout mais plutot des rush collectif ,mais comme je l'ais déja dit precedemment un bus de 7 fg sur emain ne sers à rien ,et là stop dire que il n'y a que les joueurs de team qui pensent aux rp ,parce que ceux qui bus sont ceux qui veulent des rp ,pas ceux qui oeuvrent pour leur realm,sinon il busseraient pas aux grogans.
Citation :
Publié par Terek
Challenge ? tu sais pas ce que sa fais toi de jouer alors que tu par avec un handicap certain mais ca stress tellement et c'est kiffant de battre un groupe de 8-10L a nombre égal quand tu es a peine 3-4L ) mais bon sa tu le sauras jamais ....
Dieu a parlé ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés