[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
5) A partir du moment une partie des joueurs empêches par le nombre une autre partie de jouer.
Y a t il une volonté propre, cela est il recent ?
Vous est il impossible de jouer en petit comité en dehors des passages frequentés ( cf par exemple les fufus solos)?
Est ce qu il y a une charte signée par les "busseurs" de maniere delibérés pour empecher toutes autres formes de jeux possibles ?
Est ce qu il y a plus de bus que durant la 1.36 ?
Leur poids dans le RvR a franchi une limite critique ?
Est ce une nouvelle tendance RvR ?

Que de questions et encore j'en ai oublié un paquet .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Terek
Tu parle de l'ancienne ou la nouvel ? car bon l'ancienne c'était un peut n'importe quoi , 7 dommage dealer ( enfin j'avoue thane :x ) et 1 ovate qui crever généralement en dernier même contre 3 fg +....

Sinon tu dis bof inutile :X tu parle que tu n'as aucune chance , si tu inc et tu fuit/t'assoi dés que tu nous vois sans même essayer d'interrompt , heal ou je nsais quoi ... vous avez la CHANCE d'avoir bof , ce qui fais que contre nimporte quelle groupe , vous avez 30 sec a 1 minute d'iminuté contre les tanks , suffit d'empecher les maggo de caster et vous prennez l'avantage ... maintenant partir sur Kedaz 2shoots tlm nous on regarde on fait des /wave /dance a kedaz et il tue clerc et tout le groupe super lol
mais lol stop de croire que je parle pour moi didiou , jte donne un exemple apres c clair que si ta des gros rang bien stuff c po la meme chose . Ensuite tu dit tu t'assoi des qu'on inc , jcroi que sa m'est jamais arriver de m'assoir qd des enemis me inc dessus sauf si c pour un suicide .

perso ce qui me fait le plus chier c pa votre grp parce que il est loin d'etre invincible comme tlm . c'est les 50% de mana en moin qd tu dois rez un mec , vivement nf je m'acheter irez 3 déja sa ira mieu , avec scm 2 + totem + popo + raging je dure 5 min a tout casser en fight fo arrété le délire la qd mm
Citation :
Publié par Crewy
5) A partir du moment une partie des joueurs empêches par le nombre une autre partie de jouer.

Okido donc comme les gpes opti de 8 à 10 empechent les joueurs solo et les gpes pick up de jouer, on doit interdire le gpe de 8 ?

Enfin; de toute facon ca ne resoudra rien lol.
Citation :
Publié par MoaYs
Y a t il une volonté propre, cela est il recent ?
Vous est il impossible de jouer en petit comité en dehors des passages frequentés ( cf par exemple les fufus solos)?
Est ce qu il y a une charte signée par les "busseurs" de maniere delibérés pour empecher toutes autres formes de jeux possibles ?
Est ce qu il y a plus de bus que durant la 1.36 ?
Leur poids dans le RvR a franchi une limite critique ?
Est ce une nouvelle tendance RvR ?

Que de questions et encore j'en ai oublié un paquet .

Moa Cht'i Scout
Non mais déjà si tu veux en "discuté" de manière intelligente, il serait bien que ( et les autre grand philosophes du forum aussi ) tu arrête de prendre pour des abrutis ( oui je sais, le terme "roxxor" passe mieux, mais l'idée est la même ) les personnes qui défendent leur manière de jouer.

Tu as l'air de croire malin avec tes "questions" a choix unique la.

Tien, tu en veux une de question ?

Ca te fait quoi de lire : "hahaha comment on leur a roulé dessus les roxxors =))))))))" dans un ccbus ?

C'est claire, vous pouvez parler de respecter les opinions quand on voit ça.

Mais comme je l'ait déjà dit plus haut, des joueurs qui pensent comme Moa le Chti'Scout ( jouer pour le royaume etc.. ) dans les bus sont une minorité, les autres soit c'est par facilité, soit n'ont pas le choix et rentre dans le bus par dépit.

Pourquoi ? Vous aviez crut qu'ils venaient pour vos beaux yeux peut être ? Dans l'optique de défendre le royaume de l'envahisseur ?

Tout marche par intérêt faut pas rêver ( j'entends déjà les prix nobel du kikoo arriver... ).

Coordialement évidement.

Citation :
Publié par Colsk
Okido donc comme les gpes opti de 8 à 10 empechent les joueurs solo et les gpes pick up de jouer, on doit interdire le gpe de 8 ?

Enfin; de toute facon ca ne resoudra rien lol.
C'est quoi ce reply la ?

Ho avec la petite vavane "gpes opti de 8 à 10" en plus, comme c'est mignon.

On demande une définition de bus, j'en donne une en expliquant que c'est un rapport de force qui empêche une des 2 factions de jouer.
Citation :
Publié par Crewy
Non mais déjà si tu veux en "discuté" de manière intelligente, il serait bien que ( et les autre grand philosophes du forum aussi ) tu arrête de prendre pour des abrutis ( oui je sais, le terme "roxxor" passe mieux, mais l'idée est la même ) les personnes qui défendent leur manière de jouer.

Tu as l'air de croire malin avec tes "questions" a choix unique la.

Tien, tu en veux une de question ?

Ca te fait quoi de lire : "hahaha comment on leur a roulé dessus les roxxors =))))))))" dans un ccbus ?

C'est claire, vous pouvez parler de respecter les opinions quand on voit ça.

Mais comme je l'ait déjà dit plus haut, des joueurs qui pensent comme Moa le Chti'Scout ( jouer pour le royaume etc.. ) dans les bus sont une minorité, les autres soit c'est par facilité, soit n'ont pas le choix et rentre dans le bus par dépit.

Pourquoi ? Vous aviez crut qu'ils venaient pour vos beaux yeux peut être ? Dans l'optique de défendre le royaume de l'envahisseur ?

Tout marche par intérêt faut pas rêver ( j'entends déjà les prix nobel du kikoo arriver... ).

Coordialement évidement.

C'est quoi ce reply la ?

Ho avec la petite vavane "gpes opti de 8 à 10" en plus, comme c'est mignon.

On demande une définition de bus, j'en donne une en expliquant que c'est un rapport de force qui empêche une des 2 factions de jouer.

Aussi loin que je me rappelle il y a eu des bus, les premiers que j'ai vu sont arrives à la 1.36, je me souviens de ces bus albs qui rippait ( mais c etait du au jeu de lepoque et un un complet desequilibre des classes) meme sur des petits groupes ( suffisait d'un mezz et d'un assist pour liquider 30 albs d'un coup à 8) Je doute que tu ne parles pas de cette epoque ou il n'y avait pas de probleme pour rp car il semble que c un des points qui t'interesse ( pour ceux qui ne sont pas aux parfums cf les dessins humoristiques symbolisant les comportement albies de l'epoque )

Je vais un peu plus developper mon point 4) tu l as mal digére , c en gros la disctinction que j ai pu lire ( j'invente rien ) entre bus farming et bus event realm .
Tu defends ta maniere de jouer comme autant je revendiques la mienne, qui n'est pas a mes yeux du bus c juste une question de definition sur laquelle tout le monde aura des avis divergents ou au pire avoir la definition idiote des masses regroupement de NS .

D'une je pense pas serieusement que tu veuilles discuter vu le ton que tu emploies, tu veux avoir raison sans argumenter un tant soi peu bahh c rapé . Tu imagines des situations le fameux GG apres avoir tué un solo en bus ou un FG .

Ce qui est amusant dans ta vision c qu on sent comme une lutte des "classes" ( solo , groupe, et +) dans un realm donné ou un message du genre Groupe fixes de tous les realms unissez vous . Tu n es pas dans l'optique de defendre ta vision du jeu mais plus revolutionnaire l'imposer, voila ou ça cloche chez toi .
Arriver a voire des factions par rapport au style de jeu c fort je trouve, avec j'imagine en arriere fond le bon vieux cliche du beau jeu ou plus prosaiquement les air-paix.
Je viens juste de verifier un parametre ( ton realm) et je finis par comprendre la desesperance des hibs, ils ont plus de 4 realms enemies ( le deux normaux , et tout ce qui depasse le nombre de sa structure RvR ) , c etait peut etre un message abscons de Zang que j avais pas compris à l époque .
Enfin au vue de ta reponse je pense pas que tu desires discuter donc je vais m'arreter la .

Moa Cht'i Scout

PS @ Colsk , ouin ouin tu m'as scié ma branche, meme si l'easy argument etait gros comme une montagne

J 'adore JoL on se fait plein d'amis
pq els personne qui sont gener ne change pas de jeu ? apres tous spas ceux qui joue et que ca derange pas qui devrais s adapter a faire du 8vs8 puisque DAOC N EST PAS CONCUE A LA BASE POUR FAIRE QUE DU 8VS8 , enfin perso j vous comprend pas, qd jv ais sur odin que j me fait exploser par 5 fg mid qui campe leur gate, snormal c est le jeu, sert a quoi de ouinn, font squ il veule, meme si il zergue a 20 fg sur emain, bah on change de zone, ect ... c est vraiment lourd la et tous els sous entendu qui vont avec se genre de post aussi .

pis comme j ai deja dit plus haut, avec l arriver de nf, le sujet seras clos puisque y auras des combat de masse, des combat isolé poru els ti groupe, et les des comabt de joueur solo, tous le monde seras content et cette question seras resolu.. maintenant reste des question sans reponse :

pq y a des BB ? ouinn ouinn

pq y a des grey killer ? les vialin ouinn ouinn

pq y a des bd qui peuve faire 40 drain de vie au cac sans etre oom ? classe cheated ?

pq les leviathan sont si fort et nous inc toujours de dos et qu il evite toujours les buss ?

pq les pbae hib me font 1300 de degat ?

pq orangina rouge es si mechant ?

pq les moderateur jol edit toujours les phrases que j aime le plus dans sque j ecris ?

pq pq pq pq pq pq pq ? passeque passeque passeque passeque

Bon jeu a tous ^^
Citation :
Publié par albatro
pq les moderateur jol n aime pas mon humour et m edit toujours ?
Peut être car là où toi tu vois de l'humour eux ils voient juste un flamm ou sinon tu es tout simplement pas drôle :/
Citation :
Publié par Lapinou
Peut être car là où toi tu vois de l'humour eux ils voient juste un flamm ou sinon tu es tout simplement pas drôle :/
/cry

la saison de la chasse es terminé ? need un chasseur pour tuer se piti lapin desesperé (ceci ne s pas d el humour , j suis aps un comique :> d ailleur jv ais edit sque j ai amrquer plus haut :<)
Citation :
Publié par Crewy

Donc on est bien d'accord sur ce concept la :

UN GROUPE QUI JOUE A 8 EST UN BUS

voila merci
Le reste était intéressant seulement voila, il faut tjrs que ça dérape :

Citation :
Publié par MoaYs
D'une je pense pas serieusement que tu veuilles discuter vu le ton que tu emploies, tu veux avoir raison sans argumenter un tant soi peu bahh c rapé . Tu imagines des situations le fameux GG apres avoir tué un solo en bus ou un FG .

Ce qui est amusant dans ta vision c qu on sent comme une lutte des "classes" ( solo , groupe, et +) dans un realm donné ou un message du genre Groupe fixes de tous les realms unissez vous . Tu n es pas dans l'optique de defendre ta vision du jeu mais plus revolutionnaire l'imposer, voila ou ça cloche chez toi .
Arriver a voire des factions par rapport au style de jeu c fort je trouve, avec j'imagine en arriere fond le bon vieux cliche du beau jeu ou plus prosaiquement les air-paix.
Nan, ce qui cloche chez moi c'est que des réponses de se genre y'en a sur bcp trop dans les replys et qu'elle ne me plaisent pas.

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de discuter sereinement, c'est qu'il est impossible de le faire avec certain, cf tes réponses.

Je ne porte pas de croix et ne prétend pas avoir la sainte parole non plus, je dit juste que certains aimeraient avoir plus le choix de jouer tel qu'ils souhaitent, et que cela créé des tensions.

J'ai pas le droit ?
Tlm a ses propres desirs, si chacun faisait ce qui lui plairait....
Un mmorpg, c'est une communaute, et dans une communaute, faut de la conciliation...

Enfin ...
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Donc on est bien d'accord sur ce concept la :

UN GROUPE QUI JOUE A 8 EST UN BUS

voila merci
On est tjrs le bus de quelqu'un.

De rien

Citation :
Publié par Falkynn
Tlm a ses propres desirs, si chacun faisait ce qui lui plairait....
Un mmorpg, c'est une communaute, et dans une communaute, faut de la conciliation...

Enfin ...
Et de la compréhension, mais la ca a l'air très tres très difficile.

Des concessions oui évidement... enfin du moment que ce sont les autres qui les font n'est ce pas ?

Par exemple sur mid, généralement le premier réflexe d'un groupe, hors évent, est de partir solo, sur les autres realm ça doit être pareil je suppose.

Seulement on se fait busser, donc on est pas content et on monte un bus pour busser le bus, après ils sont pas content, donc ils montent porte-avions, etc etc... jusqu'au crash serveur
Citation :
Publié par Crewy
On est tjrs le bus de quelqu'un.

De rien

C'est ce que je voulais entendre MERCI

<se frotte les oreilles>

rhhaaa dsl j'entends plus très bien ces temps ci
ben si vous en avez marre des bus :

1_ allez sur carnac yen a tres peu (enfin je crois )

2_allez sur camlann yen a aucun (sauf que ya plein de petits gris qui leechent)

3_arretez emain et allez sur OG ou HW

4_changez de mmorpg

c'est tout maintenant stop whine sinon jme fache , non mais
Citation :
Publié par Telia Daemonis
ben si vous en avez marre des bus :

1_ allez sur carnac yen a tres peu (enfin je crois )

2_allez sur camlann yen a aucun (sauf que ya plein de petits gris qui leechent)

3_arretez emain et allez sur OG ou HW

4_changez de mmorpg

c'est tout maintenant stop whine sinon jme fache , non mais
1. Tout est relatif.
Il y a moins de monde sur ce serveur en heure de pointe, il n'y a pas forcément moins de "bus".

2. Je ne connais pas ou trop peu.

3. Il y en a tout autant là-bas, ils sont juste moins gros ^^

4. Pas évident lorsqu'on a consacré plusieurs mois à la consécration et au développement de son/ses personnage(s)

PS : J'ai vu ton post portant mon nom, mais il n'a pas fait long feu :x Une raison particulière à celui-ci ?
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
oula ce post de ouf j'ai pas tout lu

mais une personne proche de moi disé tjrs la frustration du buss c'est de pas pouvoir le gérer car trop de monde dedans et je suis assez d'accord avec ce point de vue

voila stou ce que j'avais a dire

chacun fait comme il veut
Citation :
Publié par Lum Calimshan
t'a toujours pas pigé que DAoC c'est un jeu de RvR De royaume contre royaume donc

forcement de masse contre masse

si tu veu faire du 1 vs 1 va jouera T4C
Arrrrrrrrrrrrette, meme en 1 vs 1, t4c c'est le mode diapo
Citation :
Publié par Kedaz
oula ce post de ouf j'ai pas tout lu

mais une personne proche de moi disé tjrs la frustration du buss c'est de pas pouvoir le gérer car trop de monde dedans et je suis assez d'accord avec ce point de vue

voila stou ce que j'avais a dire

chacun fait comme il veut
Apres cela depend de la cohesion de chaque groupe ;-)
La difficulté de la masse c'est de faire une cohesion de groupe et une cohesion entre groupe aussi. Si tu reussis à faire en sorte que ce double défi se réalise alors c'est bien (par contre au passage dsl pr toi à ce moment la car le gpe only se fait exploser mais bon ca a le merite d'etre rapide au moins). C'est pour ca que j'ai tjrs dit et que je maintiens que le jeu en mode 2 à 4 FG est plus dur en fait car il demande à ce qu'on soit vigilant vis à vis de sa fenetre groupe et aussi sur le cc pour voir comment s'en sorte les autres groupes, tu dois t'occuper de ton groupe et de voir si les autres s'en sortent car si un gpe tombe en general ca veut dire que tout le monde tombe ;-).

C'est aussi pour ca aussi que je souhaite que mythic supprime la commande assist. Pour avoir fait l'experience du jeu en 4 FG avec 5 mages DD en assist sur moi (ils etaient repartis dans des gpes differents) et quand ca tournait bien, c'etait de l'abattoir trop facile. Je selectionnais un ennemi, une à deux secondes plus tard il était mort. Interet tres limité du jeu.
On va dire qu'on a de la chance personne n'a crée/réussi à faire ca sur une longue periode et en continue sinon je n'imagine meme pas les posts ici lol ;-).

Bon jeu à toi mon gros et compte sur moi pour t'embeter si je te rencontre ;-)
Citation :
Publié par afguaaa
Ok c'est noté mais on en tire quoi ?

Que pour éviter les buss, tout le monde devrais jouer opti ou ne pas être péon

(ou accessoirement, supprimer le realm Alb )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés