Kikoo ,
quel sujet et debat interressant , meme si quelque fois des reponses steriles font leur apparition , beaucoup de generaliter sont faite, hors daoc offres des possibilité de jeu enorme et des vision tres differente de ce qui es possible de faire en rvr , chacun voit ca version de se qu il aime mais personne ne fait preuve d empathie , il faut arretter de croire que tout le monde pense qu au rp, qu a faire toute ces ml, qu a optimiser ca sc pour caper partout, ils y a des joueur qui recherche juste le plaisir de jouer, ils s en foutte de savoir si ils target la cible la plus dangereuse, oui il y en as qui vont target un troll war plutot que le ti koby odin qui 2 shot tout le monde juste a cotes mais qu est ce que c est personne recherche ? a frag ? a voir leur nom dans els log ? a avoir le kikitoudur a regarder leur compteur a rp ? nan il veule jouer , il veule taper du pas bo, il s amuse en tapant quelqu un et en essayant de survivre assez longtmeps pour tuer plusieur personne, c est tout , ces personne la joue et prenne du plaisir a etre dans la masse car il peuve jouer sans se prendre la tete , est ce qu il ont tord ? non, daoc es fait pour S AMUSER , chacun prend du plaisir comme il le souhaite, et ce qui ne sotn pas content il peuve changer de jeux , la formation de groupe n es pas evidemente, dans les groupe pick upp, ca peut arriver de partir sans clerc, sans meno, sans sorcier, sans pal , etre dans une masse compense l handicap de ne pas avoir des classe essentiel dans son groupe et permet de s amuser, je n aime pas les grosses masse ( style 10 fg ++ ) car effectivment c est un peu du n importe quoi, mais apres tout, l essentiel n est il pas de joué ?
Bon j vois toujours les meme post sur la gu dont je fait parti ( Alliance) et ca me fait toujours dresser les cheveux sur la téte

depuis que j y suis , j ai vu que une fois 4 fg 100 % gu , la plupart du temps on es 2 ou 3 fg et avec quelque personne hors gu et cela entre 21h et minuit puisque ces la ou il y as le plus de connecter et que Alliance joue en guilde et ne vas aps fairedes groupe pour partir chacun de sont cotes, la convivialité qui regne que se soit sur notre bg, sur le cc gu ou sur TS montre bien qu on es la pour nous amuser en fraggant , neanmoins il es aisé de bous voir tourné a 1 fg avt et apres ces horaires donc le 8vs8 on connais contrairement a ce que certaine personne semble croire.
Ulina > Edité.
Sur ceux, vivement nf , ou les combat de amsse auront autant leur place que els combat isolé ce qui resoudra la frustration de certaine personne ne comprenant pas que daoc es un jeu ou tout les style et manieres de jouer sont possible .