[Ys] pourquoi les bus existent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loupi
@ moa : je sais meme pas quel passage citer je n'ai jamais dis que jouais mieux qu'alliance, zourah maitrise parfaitement sa classe (entre autre) mais tu ne vas pas me dire qu'on peut développer à fond les capacités de son perso dans un bus... surtout en bus vs fg (comme c'est le plus souvent le cas)
ce qui serait pas mal, c'est qu'alliance rvr un peu plus en grp opti (8 joueurs, pas plus unh) hr genre SO quitte a se faire poutrer mais ca ne vous arrive que 5% du temps? (je sais jsuis gentil ), comme LNM, en grp opti ou pas, ils ne valent pas grand chose, à force de bus...
et quand tu dis que les 'bus jouent mieux' non mais faut arreter
si tu as appris à jouer en bus, vla les réflexes que tu dois avoir si un jour tu te remets au 8 vs 8/2fg vs 2fg...
tu dis également que NF sera la fin du 8 vs 8, à tester...

(pour les bus de 3 rarement 4, c'est quand vous êtes entre vous, mais vous ne dites jamais non à un add alb ... )

je stop ici, ca ne servirait pas à grand chose
Tu vois Loupi sur c post qui est en fait une interrogation sur le devenir des groupe fixes, à croire que NF c sera la pensée unique en RVr ( ce qui est faux) , on devra tous se redefinir beaucoup n y sont pas encore prepare et aller sur Gore n'est pas suffisant pour voir ce que ça devient , jeter un oeil sur lesactions réussies sous NF peut donner des indications .
Mais quand je lis le stick afk +F8 ça ne peute que me faire bondir, les ae DOT dans une masse plus importante et mezzé oui cela j 'ai bien vu des fois on se demande bien ce qu ils passent dans la tete de certain ou plus recemment un blocus de DL avec un gars qui file nous chercher les gardes du tp super quoi !!!!
Notre maniere de jouer date depuis tres longtemps , on s'y sent bien , une bonne ambiance TS , on peut a peu pres faire ce qui nous passe par la tete des truc de fous on commencent à les faires et a en reussir quelque uns , touit cela fait qu on a une coordination la plus eleves possibles une meilleurs reactivités qui sera utilisé pour nimporte qu elle type d'event , on augmente le taux de reussite , jouer en full groupe oui c bien c plaisant je l avoue mais ça remplace pas le plaisir de jouer ensemble et c loin d etre du pl , maintenant tu nous vois dire merde aux autres albionnais presents alors qu'on doit faire appel à eux pour tout events particuliers non c impossible comem disais kerjou sur notre forum on a pas le droit des les envoyer ch.. ni meme d'employer tout mot injurieux .
La semaine derniere comme d hab albs bloqué derrieres les gates de G1 par 4-5 fg mids , on rush a deux fg on commence à les tuer et la les autres albionnais arrivent, un rush un assist on a plus de probleme avec , y'a d autres question a regler c comme un check up avant TheBigFight in TheRightTlme on TheRightPlace, un element manque c perdu .
Ce le type de groupe RvR qui sera utile sous NF .
C sur que les mots que tu as utilises , on se comprends bien dessus mais ici forum ouvert à tous ils prendront un autre sens , je suis oblige de considerer celui la car le sens possible fait echo à tout ceux precedemment posté.
Trop de monde lise JoL en accordant une importance à ceux qui les flattent dans le sens du poil, aux sommités de ce forum (lol) , entre nous cette question du pourquoi du bus n'a aucun sens , on pourrait dire autant pourquoi les groupes fixes avec beaucoup plus d'arguments defavorables . Pourquoi pas poser la question : Pourquoi vous jouer encore si vous vous prenez autant la tete avec un jeu ( valable pour moi aussi lol).
C un peu comme si quelqun poste : Pourquoi prendre des RKs ; la reponse est la meme : jouer , le reste c deversement de fiel , de reglements de compte .

Moa Cht'i Scout

@Loupi : oui on developpe son perso et plutot bien meme pour peu qu on fasse attention au jeu, mais celui ci est discuté et mise en valeur, tout combat donne lieu à une critique soit de la qualité de l'assist du choix des cibles ou autres et aussi de felicitation/encouragement et dans la bonne humeur , cela fait partie de lencadrement , on avance tous c le but .
Citation :
Publié par MoaYs
...
Nerf les bus de caracteres ! arghhh tu m'as tué les yeux !

On rigolait jadis en parlant de bus optimisés mais vous êtes pas loin de réussir votre pari bravo !
Pensez juste que vous êtes pas tout seuls et qu'a 2 ou 3 groupes on peut pas faire grand chose dans ce jeu surtout avec NF

Alors n'oubliez pas vos petits camarades albinos ils ne sont pas juste la pour décorer et vous aider a reprendre VOTRE fort (tient au fait DC c'etait ma maison avant vous a une époque va falloir vous faire payer un loyer )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Nerf les bus de caracteres ! arghhh tu m'as tué les yeux !

On rigolait jadis en parlant de bus optimisés mais vous êtes pas loin de réussir votre pari bravo !
Pensez juste que vous êtes pas tout seuls et qu'a 2 ou 3 groupes on peut pas faire grand chose dans ce jeu surtout avec NF

Alors n'oubliez pas vos petits camarades albinos ils ne sont pas juste la pour décorer et vous aider a reprendre VOTRE fort (tient au fait DC c'etait ma maison avant vous a une époque va falloir vous faire payer un loyer )

Falcon
Peste soit de l'avarice et des avaricieux oki on demmenage sacré Tenardier
Nous n oublions personne car on sait pertinement qu'on nous le revaudra , ce que je veux dire ce que si que des Fg trainent on a pas besoin d'y aller en gros bus c tout , tout autre occasions de regroupements valables croit moi tu nous y verras .
Le recrutement est toujours ouvers meme si limité, je fais parti des rares à encore choyer l'image de ma guilde à son origine, juste 10 fg , nous ne sommes que 4 mais cela me manque beaucoup toute façon pour arriver à ce stade nous faudrait mini 10 leadeurs dans le jeu actuel ou le manque de renouvellement des leadeur il est quasi impossible à mettre en place une telle structure et surtout à la faire evoluer ( raison du recrutement limites ) .
Qui sait ce qu'on ne peut gagner en guilde devrait être realisable en as.
C en fait une reflexion commune à beaucoup de guildes, NF sera un jeu de pistes pour beaucoup, surtout que sur Albion rien n'est figé .
Peut être qu'on aura une surprise agréable ?

Moa Cht'i Scout
Ce qui fait que les bus sont plus costauds c'est les MLs (Banelord ), les Arte, et pas mal de hauts rangs qui apparaissent (3ans de bussage ca commence à porter ses fruits) mais surement pas les joueurs qui sont meilleurs
Citation :
Ce qui fait que les bus sont plus costauds c'est les MLs (Banelord ), les Arte, et pas mal de hauts rangs qui apparaissent (3ans de bussage ca commence à porter ses fruits) mais surement pas les joueurs qui sont meilleurs
Pas mieux :x On sait pas mezz: bah gogo banecheat a 3 vs 1 on devrait pouvoir interrupt, ha mince ya plein de morts, hop rezz oeuf, on sait pas se placer: bah transfo croco c'est bon
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas mieux :x On sait pas mezz: bah gogo banecheat a 3 vs 1 on devrait pouvoir interrupt, ha mince ya plein de morts, hop rezz oeuf, on sais pas se placer: bah transfo croco c'est bon

Et si ca me plait comme ca ????
Ta vision du jeu et ton style de jeu serait les seuls interressants ?????

J'arrive toujours pas à comprendre comment vous voulez imposer aux autres votre maniere de jouer en sortant en plus des arguments à deux balles du style ouai tu vois le 8 vs 8 c'est beau. Pour jouer encore en gpe pick up le 8 vs 8 en gpe pick up ca n'a plus aucun interet tellement il ne peut y avoir de challenge.

peon gpe pick up 1 :
Qu'est ce que tu as fais aujourdh'ui
Peon gpe pick up 2 :
ben je suis aller 50 fois a emain, on a réussi à tuer un levia une fois et un NR une autre fois.
peon gpe pick up 1 :
Ouahh c'est toi qui a log au moins tu as pris le screen ???
peon gpe pick up 2 :
meme pas les deux fois c'est le champion qui a acheve avec son dd cheate celui la...je te raconte comment j'etais deg....

Bon jeu à vous et admettez un jour qu'on puisse aimer un autre style de jeu que le votre qui ne reste pour moi qu'une phase du jeu qui a ses bons cotés et ses mauvais. Perso je suis pour tenter tout les styles et surtout m'amuser apres le reste ben pas bien grave au final.
Citation :
Bon jeu à vous et admettez un jour qu'on puisse aimer un autre style de jeu que le votre qui ne reste pour moi qu'une phase du jeu qui a ses bons cotés et ses mauvais. Perso je suis pour tenter tout les styles et surtout m'amuser apres le reste ben pas bien grave au final.
Tu joues comme tu veux et je l'admet, je répondais simplement à MoaYs qui depuis 10 posts nous fait l'apologie de l'incroyable talent des membres de sa guilde, ce qui me fait bien rire.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu joues comme tu veux et je l'admet, je répondais simplement à MoaYs qui depuis 10 posts nous fait l'apologie de l'incroyable talent des membres de sa guilde, ce qui me fait bien rire.
heureusement meme ;-)
Pas tout suivi le fil entre moa et toi dsl grand si j'ai un peu aggro mais y a un post sur hibernia ou un mec ose dire que le champion luri c'est de la daube, ca m'a chauffé grave ;-)

l'est fou lui, un luri champion ca roxx c'est connu ca ;-)
Citation :
Publié par Loupi
et d'avoir des 8-9-10L+ pl dans le bus
Je t'es jamais encore remercié louloute pour m'avoir pl d'ailleurs ds le bus Spasm

( patapay )

Lol loin de moi l'idee de toute roxitude : c le cadet de mes soucis ; j'apprecie toute ton ironie; j essais de faire comprendre a certains toi compris peu-etre que le jeu peut avoir une bien meilleure saveur a plusieurs .
Quant au suppose talent, cela fait deja un baille que j'ai compris que c'etait du pipo; cela doit peut-etre t'indisposer mon intervention mais c une vision de jeu tout autant valable que la tienne .
Tu as le droit t'interpreter comme tu l'entends mes propos, evite juste les deformations ; n'oublie jamais le contexte des reponses .

Moa Cht'i Scout
kIkoo ML1 Banecheat de Brin <censured> sinon ba agree avec Capri sur ces 2 posts :x
vivement les pétages de plombs sur la corection STRICT et MERDIQUE§ des bugs pentes sous NF pour mezz ... woot merde cible pas en vue il est passé deriere une touf d'herbe @Mythic
en mm temps c'est l'un des buts du jeu... faudrai que mythic laisse la possibilite de faire des groupes a 32, ptet que la ca en calmerai certains :x

remarque, j'imagine meme pas la tete du cc de ce groupe, ni meme le casse tete pour les buff et pour groupe opti, la farce, 16 buffbot au tp hummm je m'egare
Message supprimé par son auteur.
Je suppose que tous ceux qui pleurent contre les bus laissent vivant les mecs solo..
Non ?? pourtant vous etes un Bus par rapport a un mec solo.. et vous lui rouler dessus..a 8 contre 1
comme 3FG vous roulent dessus.. a 3 contre 1...
--->Alors arretez de pleurer !!!!
Citation :
Publié par Doggy Style
Je busse parce que je sais pas fragger autrement et puis parce que ça fait toujours plaisir de zerger un groupe fixe
Et tout ça en état afk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés