|
Citation :
Mais quand je lis le stick afk +F8 ça ne peute que me faire bondir, les ae DOT dans une masse plus importante et mezzé oui cela j 'ai bien vu des fois on se demande bien ce qu ils passent dans la tete de certain ou plus recemment un blocus de DL avec un gars qui file nous chercher les gardes du tp super quoi !!!! Notre maniere de jouer date depuis tres longtemps , on s'y sent bien , une bonne ambiance TS , on peut a peu pres faire ce qui nous passe par la tete des truc de fous on commencent à les faires et a en reussir quelque uns , touit cela fait qu on a une coordination la plus eleves possibles une meilleurs reactivités qui sera utilisé pour nimporte qu elle type d'event , on augmente le taux de reussite , jouer en full groupe oui c bien c plaisant je l avoue mais ça remplace pas le plaisir de jouer ensemble et c loin d etre du pl , maintenant tu nous vois dire merde aux autres albionnais presents alors qu'on doit faire appel à eux pour tout events particuliers non c impossible comem disais kerjou sur notre forum on a pas le droit des les envoyer ch.. ni meme d'employer tout mot injurieux . La semaine derniere comme d hab albs bloqué derrieres les gates de G1 par 4-5 fg mids , on rush a deux fg on commence à les tuer et la les autres albionnais arrivent, un rush un assist on a plus de probleme avec , y'a d autres question a regler c comme un check up avant TheBigFight in TheRightTlme on TheRightPlace, un element manque c perdu . Ce le type de groupe RvR qui sera utile sous NF . C sur que les mots que tu as utilises , on se comprends bien dessus mais ici forum ouvert à tous ils prendront un autre sens , je suis oblige de considerer celui la car le sens possible fait echo à tout ceux precedemment posté. Trop de monde lise JoL en accordant une importance à ceux qui les flattent dans le sens du poil, aux sommités de ce forum (lol) , entre nous cette question du pourquoi du bus n'a aucun sens , on pourrait dire autant pourquoi les groupes fixes avec beaucoup plus d'arguments defavorables . Pourquoi pas poser la question : Pourquoi vous jouer encore si vous vous prenez autant la tete avec un jeu ( valable pour moi aussi lol). C un peu comme si quelqun poste : Pourquoi prendre des RKs ; la reponse est la meme : jouer , le reste c deversement de fiel , de reglements de compte . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] pourquoi les bus existent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne question
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
spice de luri irl
![]() |
![]() |
|
|
Quand on regarde bien c'est une minorité qui prône le bus systématique, les autres n'ont pas vraiment le choix et doivent suivre le mouvement :|
|
![]() |
|
|
kIkoo ML1 Banecheat de Brin <censured> sinon ba agree avec Capri sur ces 2 posts :x
vivement les pétages de plombs sur la corection STRICT et MERDIQUE§ des bugs pentes sous NF pour mezz ... woot merde cible pas en vue il est passé deriere une touf d'herbe ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
meule
Pkoi les bus existent... parceque les albi l'ont inventé. . .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben alb sauf en grp fixe c'est tu busse ou tu creves
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
Sur camlann c'est ffa et optique de guilde qui se cotoient. Les royaumes, on s'en fout completement sur camlann
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Je busse parce que je sais pas fragger autrement et puis parce que ça fait toujours plaisir de zerger un groupe fixe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
C'est beau la généralisation je trouve. Surement un vieux fantasme qui remonte :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|