date de sortie et prix

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Everquest 2 est prévu le 11 Novembre. Ils sont forts de le sortir un jour férié. Maintenant on connaît le prix soit 13.49 euros par mois. Le jeu est décliné en deux versions une à 54.99 euros et l'autre version pour seulement 2 euros de plus en édition limitée. source : jeuxvideo.com .
Pour les québecois, sa donne un peu moin de 20$ par mois mais je suppose qu'ils vont arrondir... Salete :P

Il est des nôtre, il a baisser les prix comme les autre(a dire sur l'aire de l'age de bière de monnon'c serge)
Citation :
Voilà Everquest 2 est prévu le 11 Novembre. Ils sont forts de le sortir un jour férié.
M'en fiche vous aviez qu'à le pré commander

Citation :
soit 13.49 euros par mois
Bonne nouvelle pour le prix
Oui je trouve qu'ils auraient pu encore fait un effort plus fort. 12 ça m'aurait encore mieux plu, voire 11. Mais bon on ne va pas chipoter c'est déjà un bon prix par rapport à ce qui se fait en ce moment.
Citation :
Publié par Norah
Moi je suis sûr que la Fnac ou Micromania le foutra dans les rayons la veille. *optimiste*
Si tu connais une personne dans ce genre de magasin tu peut même l'avoir quelque fois avec... Une semaine d'avance

De toute façon les magasins se font généralement livré 2 ou 3 jours avant la sortie (faut bien le mettre en rayon et compter le nombre de jeux envoyer), donc oui si tu sais te rendre pitoyable et raconter une histoire comme quoi si tu n'as pas EQ2 ton petit frère atteint d'une grave maladie veut y jouer on ne sait jamais

Edit limite en france?

Euh des statues I.G il me semble, un pet bébé dragon, une plus jolie boite, et je ne sais plus trop quoi. En tout cas elle est beaucoup moins bien fournie que la version US.
Citation :
Publié par Norah
Moi je suis sûr que la Fnac ou Micromania le foutra dans les rayons la veille. *optimiste*
En Suisse, GTA San Andreas était dispo mardi soir a la FNAC alors oui, soyons optimiste!
De toute facon ca sert a rien de l'avoir avant l'ouverture des servers.

Sinon pour le prix de l'abonnement, si vous aviez a choisir entre un EQ2 a 19$ et un mmorpg qui vous plait moins a 12$, vous prendriais lequelle? Perso, je prefere payer plus cher pour un jeux qui me plait plutot que d'aller sur un jeu qui me plait moins/pas.
Défois, je me demande si vous savez lire ou pas, si vous êtes passé par l'école un jour ou non ?
Pourquoi toujours se référer à des sites qui ne savent pas grand chose ?
Pourquoi n'allez vous pas sur le site officiel pour lire que le jeu sortira simultanément le 9 aux Etats-Unis et en France.

Source qui provient du site même de Everquest 2, d'accord c'est écrit en anglais. Mais malgré mes lacunes, la phrase est très simple à comprendre.

EverQuest II is scheduled to simultaneously ship to North American and European retail stores on November 8, 2004.

Maintenant arrêtez de pleurer, Everquest ne sortira pas un jour férié mais mardi prochain comme pour les Etats-Unis.
Et pour info, vous pouvez également réserver l'Edition collector du jeux à la Fnac. Il suffit pour cela d'utiliser ses jambes et de se rendre sur place car non dispo sur le site internet.

Je vous souhaite à tous un bon jeu dès la sortie d'Everquest 2.
Citation :
Publié par Rhiajan
Défois, je me demande si vous savez lire ou pas, si vous êtes passé par l'école un jour ou non ?
Pas la peine d'etre agressif, le flamm gratuit ne sert a rien , de plus la problematique posée est plutot :nos magasins vont ils pouvoir le mettre en rayon le 10 ( car le 11 est férié ) , dans le site ils parlent de l'envoi des jeux le 8 , le jeux europeen est il mis sous presse en Europe ou au US ( ce qui pourrais induire un delai supplementaire ) voila toutes les inquietudes de passionnés qui sont a l'approche d'un grand jour pour eux a savoir la release d'un jeu que certains attendent depuis des années .
pour info , ici une fnac l'annonce le 10 , une autre le 18 et micromania le 12 ( aupres des responsables de rayon jeux video ) .....
Bon jeu a toi aussi
Le jour de mon anniversaire...
De rien, c'est fait exprès, j'ai des entrées à SOE et grâce à moi la sortie se trouve le jour de ton anniversaire

Bon ok ...

Sinon pour ce qui est de la date de sortie, pour info, sur EQLive, pour le serveur sebilis, on a eu une dispo des boites le 11 Novembre et ouverture des serveurs le 20 Novembre (de la même année ne vous inquiétez pas ... )
Donc je table toujours sur le 16 Novembre pour le début du jeu
Citation :
Publié par Rhiajan
Moi je vais encore à l'école(enfin la Fac ^^) et et je sais lire la preuve ^^:

UBISOFT ET SONY ONLINE

ENTERTAINMENT ANNONCENT

QU’ EVERQUEST® II SORTIRA LE 11

NOVEMBRE EN FRANCE

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés