[Shadow Priest]Analyse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rosette
Questions de noob en vrac:

- Y a t'il des points de caracs à répartir à la création du personnage?

Non

- Quelles sont les caracs importantes pour un prêtre?

Int + Spirit + Stamina + Health (qui en dépend)

- Le prêtre a t'il des caracs primaires qui montent avec les lvls?

Oui

- L'agilité joue t'elle sur le temps de cast?

Non (matte ici)

Hmmm voilà c'est tout pour aujourd'hui
Et blablabla les 10 caractères (sont dans le quote en rose)

Au fait, j'ai monté une priest 12 sur la beta Coréenne, et effectivement, Spirit Tap (lvl3) ça sux un peu quand même
Sinon Tyrus, tu pourrais nous éclairer sur le choix du type d'arme stp ? ^^

mace + truc à bonus dans l'autre main?
wand + truc à bonus dans l'autre main?
baton?

Biensur par rapport au objets HL si tu peux

Merci
Bonjour à tous amis des prêtres


Voilà je pense faire un prêtre humain spé Shado (zut j'avais oublié le 'h') et un peu de disc (qui a dis "classique" ? ) et je travaille donc sur un petit template dans mon coin.

Le voici :
Discipline Talents (18 points)

<LI>Silent Resolve - 5/5 points
Reduces the threat generated by your damage spells by 20%.
<LI>Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.
<LI>Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.
<LI>Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

Shadow Talents (33 points)
<LI>Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.
<LI>Shadow Affinity - 5/5 points
Reduces the threat generated by your Shadow spells by 25%.
<LI>Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.
<LI>Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds and slowing the target to 50% of their movement speed.
<LI>Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.
<LI>Improved Fade - 2/2 points
Increases the duration of your Fade ability by 10 seconds.
<LI>Shadow Reach - 3/3 points
Increases the range of your Shadow damage spells by 20%.
<LI>Shadow Weaving - 5/5 points
Your Shadow damage spells have a 100% chance to cause your target to be vulnerable to Shadow damage. This vulnerability increases the Shadow damage dealt to your target by 3% and lasts 15 seconds. Stacks up to 5 times.
<LI>Vampiric Embrace - 1/1 point
Afflicts your target with Shadow energy that causes all party members to be healed for 20% of any Shadow damage you deal for 1 minute.
<LI>Silence - 1/1 point
Silence the target, preventing them from casting spells for 5 seconds.
<LI>Darkness - 5/5 points
Increases your Shadow spell damage by 10%.
<LI>Shadowform - 1/1 point
Assume a Shadowform, increasing your Shadow damage by 15% and reducing Physical damage done to you by 15%. However, you may only cast Shadow and Discipline spells while in this form.
L'idée c'est de pouvoir farie mal sans trop aggro en PvE, de pouvoir soloter quand je suis de mauvaise humeur (je la garde pour moi ma mauvaise humeur, je la partage pas ... ), pouvoir être utile en groupe, etc.

En gros un max de polyvalence

En gros j'aimerais votre opinion sur ce template (les trucs bien, les trucs pas bien etc. ), ainsi que l'ordre dans lequel prendre tous ces talents, car bon je ne serais pas level 60 tout de suite (surtout que je level lentement) et donc ce serait bien d'être également utile au level 3x et autres

J'ai également deux questions :
  • concernant la shadowform, c'est pas très cher apparemment de passer en forme d'ombre (145 mana, instacast, 1.5s cooldown), mais peut on revenir en forme normal aisément ?
  • Concernant les sorts spec humains des prêtres. Existent-ils, sont ils utiles etc. ? Désolé je trouve pas trop d'infos précise là dessus ...
Merci d'avance
l'humain a un instant heal et un buff qui le fait procer un drain de mana quand il tape au cac il me semble
le nain a un instant heal et un buff qui permet d'arrêter un fear
Citation :
Publié par Likoum
concernant la shadowform, c'est pas très cher apparemment de passer en forme d'ombre (145 mana, instacast, 1.5s cooldown), mais peut on revenir en forme normal aisément ?
Tu le dis toi même

Instant cast, 1.5sec de cooldown. Donc, après 1.5sec tu peux revenir en forme normale, s'il te reste 145mana. C'est le même sort qui te fait passer Normal->Ombre->Normal
Voici mon template talents, je me demande un truc dessus : me faudrait il mieux 3 point en spirit tap ou en shadow focus ? ( template pvp bien sur ) merci

Discipline Talents (19 points)

# Unbreakable Will - 5/5 points
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
# Mental Agility - 5/5 points
# Mental Strength - 4/5 points

Shadow Talents (32 points)

# Blackout - 5/5 points
# Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
# Shadow Focus - 3/5 points
# Improved Mind Blast - 5/5 points
# Improved Psychic Scream - 2/2 points
# Shadow Reach - 3/3 points
# Silence - 1/1 point
# Shadow Weaving - 5/5 points
# Darkness - 5/5 points
# Shadowform - 1/1 point
En oubliant la gestion d'aggro et en redistribuant des points en discipline on peut obtenir ça :

Discipline Talents (18 points)
Unbreakable Will - 5/5 points
Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Martyrdom - 2/2 points
Wand Specialization - 2/5 points
Focused Casting - 1/1 point
Mental Strength - 3/5 points


Shadow Talents (33 points)
Blackout - 5/5 points
Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Shadow Focus - 5/5 points
Mind Flay - 1/1 point
Improved Psychic Scream - 2/2 points
Improved Fade - 2/2 points
Shadow Reach - 3/3 points
Silence - 1/1 point
Vampiric Embrace - 1/1 point
Shadow Weaving - 5/5 points
Darkness - 5/5 points
Shadowform - 1/1 point

A part les deux point en baguette, qui seront sûrement absent à terme , je ne vois pas trop de points gâchés.

Alors votre avis ?
A mon avis

Mental agility 5

à la place de:

"Martyrdom - 2/2 points
Wand Specialization - 2/5 points
Focused Casting - 1/1 point"

Comme tu dis les 2 point pour wands c'est bof et les 2 autres sont un peu remplacés par le bouclier absorb.
Justement, je compte faire un prêtre humain orienté shadow à la release (33 shadow/18 disc classique) et j'ai quelques questions à ajouter au débat:

1)- Quelle est la durée d'effet des sorts "feedback" (le sort de classe humain) et "shadowform"?

2)- Quel est l'impact sur les instants casts des talents "martyrdom" et "focused casting"?
Je m'explique: sachant que j'ai dans l'idée de caster très peu de sorts à préparation, est-il utile de choisir ces 2 talents ci-dessus? Autrement dit, lorsque le prêtre prend des dommages, est-ce que celà accroît le temps de casting des instant (qui ne sont alors plus instant...)?

3)- Pour la branche shadow, j'hésite à renoncer au talent "spirit tap" (réputé quasi-inutile à high level mais sympa pour soloter au début) pour choisir "shadow affinity" qui me permettrait de réduire l'aggro des mobs sur mes sorts shadow en instance. Quelle est la meilleure solution selon vous?
Sinon au lieu de ces deux talents il y aurait bien "imp mind blast" mais je le trouve un peu trop cher pour ce que c'est (5 points pour réduire de 2,5sec le cooldown 8sec d'origine d'un sort au ratio dmg/mana cost très élevé à côté de "mind flay" par exemple...)

Merci pour vos réponses et à bientôt sur la béta finale je l'espère!
1) Shadowform ca dure autant que tu veut mais au mini 1,5 sec je crois

2) Sa ne sert pas avec les instants cast puisque sa empêche de ralentir ton incantation quand tu te fait taper et instantané = pas de temps de cast. Peut-être shadow focus à la place.

3)Ca ne te sert a rien de gérer l'aggro à haut level à moins de faire que du PvE
Question de mode....; au debut un priest était bien acueilli mais mtn qu'ils sont tous spécialisés en dommage au lieu de leur vocation principale: le soin; on prefere largement grouper un shaman.
Boarf de toute maniere ne vous enervez pas trop le jeu n'es pas abouti un ptit nerf de shadow avant la sortie et c fini.
Citation :
Publié par Mey
Question de mode....; au debut un priest était bien acueilli mais mtn qu'ils sont tous spécialisés en dommage au lieu de leur vocation principale: le soin; on prefere largement grouper un shaman.
Boarf de toute maniere ne vous enervez pas trop le jeu n'es pas abouti un ptit nerf de shadow avant la sortie et c fini.
Ben voyons on préfère un shaman au priest. Elle est bien bonne celle la.


Sinon j'ai pensé a un truc pour mieux gérer l'aggro pour un shadow : Imp fade : Augmente de 10 secondes la durée du fade. Ce qui donne un priest shadow qui peut caster ses heal tranquilou 20 secondes sur 30 au lieu de 10/30 c'est quand même bien pour 2 points je trouve.
J'avais pensé à un template avec beaucoup de baisse d'aggro (il y a un talents de 5 points par arbres, dont deux pour les sorts de dommages shadow) mais en fait cela ne sert à rien.


Je m'explique :
En solo, tu peux pas refiler l'aggro au guerrier.
En Duo/trio, mieux vaux tuer vite le mob, et soigner/shield (dans l'ordre que l'on veux, hein ) cela est plus efficace.
En Instance : Si on est healer mieux vaux économiser la mana pour soigner, et le tank de la team est là pour bien se prendre l'aggro.

Par contre les deux points en improved fade me semblent un bon investissement en effet. Je me souviens plus si je l'ai mis dans mon template.

PS :
C'est que des déductions de ce que j'ai put lire hein, c'est pas de la science infuse ni de l'expérience en jeu, alors dites moi si je me trompe, je me vexerais pas ...
Mordred le Joyeux

Aujourd'hui (cf post sur les duels):
"idem, c impossible de savoir, j'ai deja batu un hunter avec 3 lvl de plus que moi et un autre hunter avec le meme lvl que l'autre j'ai perdu...c selon le joueur c tout (moi étant priest) , enfin presque , petit avantage au shaman ^^"

Hier:
"faites pas priest , c nul , laissez cette classe aux vrais serviteurs ^^"

Ce serait pas de la désinformation ça???
Tu veux nous empêcher de jouer Priest parce que tu trouves qu'il roxxe hein?...
Citation :
posté par MePosté par Mey
Question de mode....; au debut un priest était bien acueilli mais mtn qu'ils sont tous spécialisés en dommage au lieu de leur vocation principale: le soin; on prefere largement grouper un shaman.
Boarf de toute maniere ne vous enervez pas trop le jeu n'es pas abouti un ptit nerf de shadow avant la sortie et c fini.
C'est pas un nerf de shadow qu'il faut , ta vu la proportion de pretre ? le problème du prêtre c'est qu'on le vois en super soigneur et paradoxalement la ligne holy est pourris,donc faut se rabattre sur une ligne qui ne correspond plus à l'image du prêtre.

Dans daoc le moine est un excellent duelleur et un main healer minable , c'est un peu le prêtre de wow(bien que prêtre >>>>moine pour tous en fait) mais le prêtre shadow a aussi un fun en plus , bcp de sort de la ligne shadow sont fun et surtout la shadow form , qui change la skin.Comme le druide qui possède plusieurs transfo est tres apprecié .

Donc il faudrais un up de la ligne holy surtout avec une holyform efficace, rien que ca augmenterais le nombre de joueurs de prêtre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés