@Urlu: Ton template est totalement offensif ds la mesure ou tu n as pas martyrdom, focused casting, inner focus, improved flash heal qui sont clairement des talents de soutien.
Apres ta façon de jouer est ptet soutien/offensif
Sinon, oui Renew est un bon HoT et le talent qui le boost est pas degueu (15% en + depuis le dernier patch au lieu de 20% .. petit nerf donc ms un rapport heal/mana intéressant)
Improved inner fire rajoute bcp d AC ms l absorbe gagnée n est pas ultime.
Ayant improved mana burn 2, je peux te dire que le mana burn sort en 2.4sec (au lieu de 2 avt le nerf d improved mana burn si je ne m abuse). ca parrait peu ms moi je trouve ca énorme sur un sort vraiment ultime.
Ayant un talent 28D/23H, je pense qu il est utile ds mon cas étant donné que lorsque je ne ferai pas un shield/dispell/heal/dot a la limite, je serai plutot enclun a mana burn qu a DD.
Par exemple, en faisant 2 mana burn, on va dire que ta cible a prit 750dmg perdu 1500mana. On va dire que ces 750 pv en moins vont etre healé pr 300mana (valeur fictive hein.. c en gros quand on considère que flash heal soigne 900pv pr 380mana).
Donc le grp en face aura perdu 1800mana quand toi tu en auras dépensé 540.. Un talent qui va donc avoir un impact inscrit ds la durée du fight!
amha ce talent est vraiment super contrairement a ce qui pourrait parraitre, ms ne parrait pas forcemment adapté a ton template comme le dit TQP
|