Plus de poil !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Derriere ce titre idiot, j'ai une question qui m'est un peu importante . . .

Ayant kkl chats et chiens chez moi, je me retrouve sur mes vestes noires, pantalons noirs, pantalons noirs et autre avec plein de poil de toute les couleur et ca m'enerve beaucoup :/

Y aurait il des solutions pour ne plus avoir de poil dessus ? j'ai essayé d'éviter le plus possible le contact entre ces animaux et mes habits, mais kkl poils rebelles viennent toujours s'y loger . . .
Un pschiiiit électrostatique ? une lotion les repoussant ?

Aidez moi svp

Ps: les reponses mentionnant l'assassinat de mes animaux pourront etre evité: les habitants de mon logements n'apprécieraient pas ...
Citation :
Publié par White
Tu les plies dans un placard fermé après les avoir lavés, simple et efficace. Cela implique un minimum de rangement mais on y gagne pour s'habiller le matin.
Je plussoie, si tu laisses tes affaires traîné c'est normal que cela se reproduit.

Citation :
Publié par Ereckevaii
pas trop de solution si ce n'est de les épiler ^^

plus serieusement pas de solution pour éviter les poils , ils changent de pelage pour l'hiver tu peux rien y faire
Pourtant mes animaux perdent assez souvent leurs poils mais pas non plus des tapis.
Il m'arrive d'en trouver même en été.
ben justement non, ils sont confiné a part,dans une chambre a l'ecart ou les bêtes a poils sont interdites, mais y'en a toujours, surtout sur ma longue veste qui est si jolie sans poil

edit: dans mon placard y en a plus non, ils sont tous sur ma veste :/
Citation :
Publié par Footrix
ben justement non, ils sont confiné a part,dans une chambre a l'ecart ou les bêtes a poils sont interdites, mais y'en a toujours, surtout sur ma longue veste qui est si jolie sans poil
Il y a malheureusement pas beaucoup de solutions, mais je doute que même dans ton placard il y est des poils d'animaux.
Je sais pas si j'ai bien compris, mais tu veux virer les poils de tes animaux de tes affaires ? bin il existe des rouleaux avec une sorte de truc collant dessus exprès pour. Je sais pas le nom par contre dsl.
Citation :
Publié par Camelias
Ça c'est un titre qui va en attirer plus d'un
Et d'une, on dirait...

Citation :
Le meilleur reste encore l'armoire mais bon, si t'as un chat qui sait ouvrir les portes...
Ou les détruire sauvagement afin de saccager ce qui se trouve à l'intérieur. C'est marrant comme ton post respire la mélancolie vécue
le mieux c'est le rouleau de bande adhésive large.

tu en achetes un bon stock et ça devrait te faire l'hivers.

certains tissus attirent plus ou moins les poiles ... il te faudra faire des essaies sur ta garde robe.

Pour limiter, il faut les brosser régulièrement, mais sinon .... ya pas de methode miracle.
Citation :
Publié par Maos
Il a préciser que ces animaux ne devaient pas souffrir.
Tu laisse juste les pattes (préalablement rasées) et la tete dépasser de la housse, je doute meme que ses animaux s'en apercoivent, et au pire ils auront l'air grave tendance avec leur gilet anti-chute ©head&shoulders.
Bah en fait je sais pas pour vous, mais moi mes chats j'ai l'habitude de les caresser leur faire des calins, a partir de là il va forcement y avoir des poiles dessus.
La meilleurs solutio c'est le ruban adhésif sur le pantalon pour le netoyer comme ca a déjàété dis.
Le rouleau adhesif j'en ai acheté ca marche tres bien, mais ils ne font pas long feu avec moi (3 4 bande/ jour pour le manteau -- il attire vraiment beaucoup les poils), puis sans cesse durant la journée des petits bouts de trucs s'y accroche, s'est enervant

Mettre mes chats dans des houses, pourquoi pas, a essayer ^^

Je vais chercher sur internet si il n'existe pas des ppshiiit repousse poil, j'en inventerai un si je ne trouve pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés