Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
petit truc pratique pour s'inscrire.
avec firefox j'avais le message comme quoi l'offre n'était plus disponible....

mais, et oui parce qu'il y a un mais, après essai sur IE c'est passé comme une lettre a la poste
et si ça ne passe toujours pas, regardez du coté de vos cookies/ad-bloker etc
Citation :
Publié par giraffe
Une fois inscrit et sur FP et sur le stress test US de WoW, lorsque vous allez dans my account et ensuite beta keys archive vous avez votre key wow qui apparaît?

, pour être plus claire, sont qui sont passé pas FP, après avoir souscris pour le stress test, est ce que vous avez eu quelquelchose d'indiqué dans:
FP :::::::> my account/beta archive keys?
non pas avant receptions du mail de FP
voila j ai ma clé..etant une des 1 eres pige, heu cliente a m etre inscrite hier soir vers 22h00 ..

pour les question, remontez le fil, ya tout d expliquer, ambiance garantie ...

encore 26h de dl, jai pris le bit torrent blizzard, me disant que ca allait augmenter avec les connections ...

a bientot in game enfin !
Citation :
Publié par Oropher
ok vous allé paye pour quelque jours de wow, c'est votre chois

Mais j'espere vraiment pas que je vais etre trop désavantager pour la beta Open par rapport au kevins qui sont a une semaine pres (depuis le temps que vous attende...)...

sinon arreter le flood, ya IRC pour ca....
Mais dis donc de quel droit tu te permet de juger les personnes qui sont ici tu mériterais un avertissement..
et puis on écrit choix avec un "x" pas un "s"
Citation :
Publié par Drayell
bah :
Server Error

ACK! There's been some sort of error on the page you were trying to access.

Try using your browsers "back" button to return to where you came from.
t'es sur IE ou Firefox?? si c'est IE ce n'est pas normal, j'ai essayé 5 fois et ça fonctionne parfaitement, désolé ça doit venir de chez toi
Pour la ptite contribution . Inscrit cte nuit a 3h du mat , tjrs pas reçu le mail avec la key et donc impossible de commencer le download autrement que part torrent . Vala
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Marlin
Tu es gentil tes insultes tu te les gardes, comme tu l'as dit c'est notre choix alors à partir de là soit tu fais le même sois tu te tais et tu pries pour avoir une place pour l'open beta

allez bye
ca me dégoutte surtout de voir presque personne qui geule, tout le monde paye pasque tout le monde voit tout le monde payé (ui c fais expre..)

moi je pousse juste un petit coup de geule, c'est mon droit....
insulte ? kevin ? bof... excuse moi je trouve juste ca pitoyable

et puis je prefere lancer ce genre de débat plutot que de continue a suivre ce flood...

voila reste zen si ton compte repondre

Citation :
Publié par How hight
L'open beta aussi sera payante ou c'est juste le stress test ?
l'Open sera gratuite mais les personnes ayant achete le droit de faire le stress test final auront leur place reserve... et ils ont l'air nombreux ....
Citation :
Publié par Kimy
...
Pour appuyer ce que dis ma camarade, oui ceux qui payent leur clé sur FP ont leur carte VISA (ou autre). Ce qui veut dire que l'on a un moyen de revenus mensuels.
APrès coup tu sais, un magazine coûte 6€50 (je sais je viens d'acheter PC Jeux pour la clé GW), donc 7€50 c'est du kif.

Le Kevin lui, il n'a pas de CB, alors ses parents ne veulent pas payer sur internet voila. A bon entendeur salut!
la beta stress est gratuit ...cest juste l inscription a file planet que tu payes ( avec le droit de charger plein d autre truc comme matrix online soit dit en passant ...)

et l open sera gratuite, mais bon faudra plus que s accrocher pour y participer vu les demandes ...

et etre dans la beta stress te garanti d etre dans l open ...

<reflexion>
Kevin et fier de l'être !!

Sinon j'attend toujours ma clé moi aussi (inscrit ce matin vers 8h) mais j'ai fini le DL du client, 3h en tout (Je téléchargeais en moyenne à 300ko/S avec Azureus).

Prèt à jouer quoi
Ah ok, j avais rien compris

On peut s inscrire tout de suite mais c est payant, sinon faut attendre une a deux semaine pour l open beta.

Il est donc recommandé que je laisse mon bouton "refresh" tranquille sur le site officiel.
Citation :
Publié par Gaeille
la beta stress est gratuit ...cest juste l inscription a file planet que tu payes ( avec le droit de charger plein d autre truc comme matrix online soit dit en passant ...)

et l open sera gratuite, mais bon faudra plus que s accrocher pour y participer vu les demandes ...

et etre dans la beta stress te garanti d etre dans l open ...

<reflexion>

Alors comment on a une clef sans passer par fileplanet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés