Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas, je viens de m'inscrir, bon j'ai tjrs pas de clef, normal, mais je ne peux pas commencer le dl du jeux, puisque lorsque je clicl sur download, ca m'envoi sur la page d'inscription au Stress test... quelqu'un a la solution?
Pour ma part j'ai recus un deuxieme mail de fileplanet enfin (gamespy) mais toujours pas de clef ouinnnn je me suis inscrit hier a 2 h du mat et toujours pas de nouvelles.....
Personne ne sait comment dl le client avant d'avoir sa clef, vu que lorsque je click sur download, ca m'envoi sur la page d'inscription a la stress test?
Citation :
Alors comment on a une clef sans passer par fileplanet ?
tu attends gentillment l open dans 5 ou 6 jours ...

Citation :
quelqu'un a la solution?
oui relis les 2 ou 3 derniere pages du sujet
arf 300ko/s mais c'est énormeeeeeeeeeeeeeeee !!! j'ai aussi azureustruc mais ça me semblait plutôt long a démarrer...j'espère que ça va faire la même chose chez moi...ce serait une bonne surprise en sortant du taf enfin il faut recevoir la clef aussi^^.

A oropher: hum pour le flood, tu ne fais que l'inciter avec tes tentative de trolls, et si tu veux éviter de le suivre rien ne t'empêche d'aller lire d'autre thread. De toute façon ça ne risque pas de t'intéresser vu que tu comptes pas t'inscrire...
enfin bon tu peux toujours changer d'avis. Et quand au prix pour moi ça équivaut à un film au ciné (on a pas tous des cartes d'étudiant) ou à 2 locations de dvd...quand je vois le nombre d'heure que je risque d'y passer c plutôt rentable...
Vous ne comprenez pas, j'aimerai avoir les liens officiels de FP pour dl le client, donc je ne comprends pas, ce qui se sont inscrit, avez vous eu un acces direct a un dl quelconque, avant meme de recevoir la clef?

Merci d'avance.
Citation :
Donc le stress test est payant.
non il est gratuit ^^

blizzard ne touche pas un sous de fp..

cest fp qui distribue le client ...et ce client est gratuit ....

cest l inscription au site que tu payes ( avec tous les autres avantages)

quand tu joues a un jeu en ligne tu payes ton abo internet aussi ...cest un peu pareil la ..tu payes lacces au client, cest tout ..

swg etait une beta payante, a ne pas confondre ...
Mais ca marche file planet de temps en temps ou bien on s inscrit par coup de bol quand les 10000 joueurs qui tentent de s inscrire toutes les minutes sont partis dormir?
Citation :
Publié par Gaeille
non il est gratuit ^^

blizzard ne touche pas un sous de fp..

cest fp qui distribue le client ...et ce client est gratuit ....

cest l inscription au site que tu payes ( avec tous les autres avantages)

quand tu joues a un jeu en ligne tu payes ton abo internet aussi ...cest un peu pareil la ..tu payes lacces au client, cest tout ..

swg etait une beta payante, a ne pas confondre ...
Ba non c'est payant puisque tu ne peu pas avoir de clef si tu ne paie pas.
si on suis ta logique, utiliser ce forum est payant puisque si l'ont ne paye pas sa connexion internet et son électricité, on ne peut pas y avoir accès
Citation :
Publié par rthemis
Mais ca marche file planet de temps en temps ou bien on s inscrit par coup de bol quand les 10000 joueurs qui tentent de s inscrire toutes les minutes sont partis dormir?
de temps en temps oui, ou alors c'est que les 10000 joueurs sont partis manger. en tout cas j'ai fini par y arriver
Citation :
Publié par bou
si on suis ta logique, utiliser ce forum est payant puisque si l'ont ne paye pas sa connexion internet et son électricité, on ne peut pas y avoir accès
C'est de la mauvaise foi?
Moi par exemple j'ai fini de dl la version open beta.Et ma clef je l'ai comment?faut je souscrive un paiement a fileplanet sinon je n'en aurai pas.
Pour acceder au forum si quelqu'un te fourni de quoi y aller gratuitement tu vas aller payer un FAI et edf quand meme et qui plus est en trouvant ca normal ?
C'est pas bientôt fini de pleurnicher ?
Ceux qui veulent pas payer l'accès a FilePlanet (indépendant de blizzard) vous ne payez et vous patientez.

Blizzard ne doit rien a personne.
Il est totalement FAUX de dire que le stress test est GRATUIT. Certe on ne paye pas celui ci mais l'inscription a fileplanet.

Le problème, c'est que non seulement fileplanet distribue le client, mais AUSSI la KEY pour jouer sur wow.

A partir de ce moment la j'estime que le stress test est payant car si j'arrive a me procurer le client WoW sans passer par FP, je dois malgré tout payer pour acquérir une clé.

En gros, on se fait clairement entubé, surtout pour une semaine de stress test, moins les 2 jours qu'il faut pour voir son compte activé sur fileplanet et le temps de telechargement du client... et quand je dis 2 jours je parle pour des personnes ayant l'adsl ou le cable a haut débit. Les p'tites connections vont mettre plusieurs jours a down et donc ne profiteront pas du stress test pour lequel ils auront payé

C'est de l'arnaque pure et simple, il ne faut pas se le cacher, mais bon, perso j'ai payé aussi. Ce qui m'intéresse surtout c'est de ne pas avoir a subir la meme chose lors de l'open beta, et surtout d'avoir ma place garantie ce qui n'est pas certain a l'open, les places etant limitées et la demande extremement forte.

En gros, j'me fais profondement enc...... mais je joue la carte de la sécurité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés