Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je ne trouve pas le lien a 7 $ que celui a 15$+ quelqu un pourrait me le mettre
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai recus un deuxieme mail de fileplanet enfin (gamespy) mais toujours pas de clef ouinnnn je me suis inscrit hier a 2 h du mat et toujours pas de nouvelles.....
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne sait comment dl le client avant d'avoir sa clef, vu que lorsque je click sur download, ca m'envoi sur la page d'inscription a la stress test?
|
![]() |
|
|
tu ne peu DL le jeu que si tu remplis le formulaire avant :/
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai fait, 2 fois déja, mais je n'ai aucun acces a un dl quelconque.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
idem Cyrial, c'est d'autant plus rageant lorsque le client est entièrement dl
![]() Enfin, ça va plus tarder ![]() |
![]() |
|
|
Voila un lien pour dl le client :
http://koumie.chez.tiscali.fr//world_of_warcraft_open_beta_installer_downloader.exe Bon téléchargement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc le stress test est payant. |
![]() |
|
|
La meme chose pour moi rhakhan j'ai eu fini ce matin le down et maintenant il n'y a plus qu'a attendre le messie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais ca marche file planet de temps en temps ou bien on s inscrit par coup de bol quand les 10000 joueurs qui tentent de s inscrire toutes les minutes sont partis dormir?
![]() |
![]() |
|
|
oui woon on telecharge par un client bitorrent en utilisant ce lien par exemple:
http://koumie.chez.tiscali.fr//world...downloader.exe pour cela tu dl un client bitorrent tu l'installes puis tu doubles click sur le fichier world_of_warcraft_open_beta_installer_downloader.exe que tu auras telechargé à l'url ci dessus |
![]() |
|
|
Effectivement ta tt compris ^^
|
![]() |
|
|
si on suis ta logique, utiliser ce forum est payant puisque si l'ont ne paye pas sa connexion internet et son électricité, on ne peut pas y avoir accès
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez vous logger sur le site de FP apres vous etes inscrit au dernier stress test de wow ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas bientôt fini de pleurnicher ?
Ceux qui veulent pas payer l'accès a FilePlanet (indépendant de blizzard) vous ne payez et vous patientez. Blizzard ne doit rien a personne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|