champion LW avantage / inconvenien de caper la Viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
mais aucun style LW ne permet de doubler les dégâts non stylés
A part quand tu te bats contre le phoenix.
sans style je tapais autour des 25 avec n'importe quel style qu'il passait ou pas, plutot autour de 80
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
bitshyjeanine, n'exagère pas trop non plus ^^
250 viva + hâte rouge = 50% de gain en vitesse (55% avec 10% toa)
Donc ça diminue également de moitié un style, mais aucun style LW ne permet de doubler les dégâts non stylés, donc la perte de dégâts est souvent inférieure à 20%
Je n'exagère pas, juste une erreur de formulation que j'ai éditée (vitesse/fréquence)! -50% de lenteur de frappe ça représente une amélioration de 100% de la fréquence de frappe.
Personnellement suis comme Odena voir meme pire j'ai 75 de Viva

J'ai opter pour le cap dext plutot que la Viva et une assist de deux voir 3 tank sont largement suffisant pour Os quelqu'un , pas besoin d'une compo groupe tank .

Maintenant chacun play a sa maniere et la mienne est de ne pas caper viva
Citation :
Publié par Luniz Daenar
C'est sur que être gimp dans 90% des situations, vaut mieux le vouloir.
Ahaha
C'est sur que si tu play uniquement ou 90% en combat de masse, ou si tu tapes des tanks là t useless sans viva

Orca c'est pas Bro ou Ys hein
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
si tu veux parler de bus, je te rassure Orca s'en sort bien face à Broc.

J'était sur broc, je me suis exilé quelque mois sur Orca, j'ai pas vraiment vu de différence, ça bussait bien aussi

Bref, on s'égare un peu du sujet
Caper viva l'heure d'aujourd'hui c'est important vu les bonus ToA, le decap des buff et les RAs.
Avant je m'en foutais royalement de caper viva car en assist on pouvait tuer facilement maintenant c'est plus difficile avec les ml et tout ce que j'ai dit plus haut un mago peut caper 1.5 sec les healers heal vite et bien c'est très difficile de taper lentement a l'heure qu'il est car les pv remontent très vite.
Maintenant vaut mieux caper viva ça permet de taper très vite avec juste 100 (voir ptete 150) de degats style en moins ce qui n'est pas la mort vu le nombre de fois que tu tape a la place c'est carrément plus rentable, maintenant perso je ne pars plus en RvR sans mon d/v et mon hate X(.
Citation :
Ahaha
C'est sur que si tu play uniquement ou 90% en combat de masse, ou si tu tapes des tanks là t useless sans viva

quelle argumentation oO

imo sur carnac faut caper, sur orca il ne faut pas, sur broc ca dépend de l'alignement des étoiles ...
Citation :
Ahaha

Mdr
trop le rapport

faudrait faire un "sticky" sur le forum : top ten questions :
-Oui il faut caper viva
-Celerité = Hate = viva
-Oui le +skill magique augmente les dmg
-Non on peut pas remez avec un type de degat different apres un mez
...blablabla...

Crois pas que je t'agresse hin mais bon c'est chiant de voir tte ces questions ultra recurrentes où les memes aneries ressortent systematiquement
Citation :
Publié par Obeah
Mdr
trop le rapport

faudrait faire un "sticky" sur le forum : top ten questions :
-Oui il faut caper viva
-Celerité = Hate = viva
-Oui le +skill magique augmente les dmg
-Non on peut pas remez avec un type de degat different apres un mez
...blablabla...

Crois pas que je t'agresse hin mais bon c'est chiant de voir tte ces questions ultra recurrentes où les memes aneries ressortent systematiquement
Lis le post avant de reply, j'ai rien demandé moi je reponds c'est tout
Maintenant chacun son opinion sur la question je te dis que je joue ss caper vivacité POINT à la ligne c'est tout...
Juger les autres en les surnommant d'idiots de Gimps ou autres parce qu'ils jouent pas comme le modèle de base c'est tout simplement un manque de respect et un profond manque de tolérance.
C'est tout
Citation :
Publié par Colsk
Sur tu vas mettre une patate à 600 toutes les 5 secondes, je vais mettre deux patates à 400 toutes les 2,5 secondes, la difference est enorme mais pour moi.
Tout est dit
Citation :
Lis le post avant de reply, j'ai rien demandé moi je reponds c'est tout
Maintenant chacun son opinion sur la question je te dis que je joue ss caper vivacité POINT à la ligne c'est tout...
Juger les autres en les surnommant d'idiots de Gimps ou autres parce qu'ils jouent pas comme le modèle de base c'est tout simplement un manque de respect et un profond manque de tolérance.
C'est tout
Je te reproche pas d'avoir posé la question (vu que ce n'est pas toi) mais de sortir des arguments assez "lumineux" sur un sujet qui revient tt les 4j pour une question tellement evidente qu'elle n'admet (pour moi) aucun débat.,peut etre mon coté gb connard qui ressort.

Manque de respect et de tolerance je sais pas , mais blasé de voir que la "memoire" de jol est assez impermeable.

Citation :
Ahaha
Peut etre que certains sont un peu trop directs pour soutenir que tu as tort (cf Luniz) , mais j'avoue que tu renvoies fort aussi
J'aime bien la façon dont tu suggeres que no viva c'est pour les gank groups qui font du 8v8 , et que la viva c'est pour les busseurs pour leech un max ou les "peons" qui tapent des tanks et pas des soutiens lol§! les noobs§ , peut etre un concept que tu n'as pas encore assimilé ~~.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés