champion LW avantage / inconvenien de caper la Viva ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Juger les autres en les surnommant d'idiots de Gimps ou autres parce qu'ils jouent pas comme le modèle de base c'est tout simplement un manque de respect et un profond manque de tolérance.
C'est tout
L'auteur de thread demande si il faut caper la viva ou pas, donc dans un soucis d'optimisation, et dans cette optique ya même pas de débat (à mon gout) tellement la réponse est évidente et mathématique, après que que tu t'insurges qu'on puisse dire que t'est gimp (et je n'ai pas dis idiot), c'est osé, car c'est pourtant bel est bien le cas en comparaison à n'importe quel autre champ qui lui, cap sa viva.

Maintenant comme tu dis, la viva doit pas marché pareil sur broc ou orca, ça doit être ça.

Citation :
C'est sur que si tu play uniquement ou 90% en combat de masse, ou si tu tapes des tanks là t useless sans viva
Ouais ok.
En + de pas avoir la même viva, on doit pas avoir les même choses en face \o/
Suivant la vitesse de ton arme et ton WS tu pourras trouver que 240 en viva t'avantage par rapport a 250 contre bcp de cibles par exemple enfin c'est des calculs très théoriques et difficilement généralisable qui donnent cela.
En tout cas je pense que full buf il faut etre au dessus de 200 viva au pire des pires.
Il faut prendre en compte que maitre bretteur va disparaitre sous peu aussi , et que donc il va falloir s'adapter.

J'ai testé avec mon champion pendant la période SI le No viva , c'est sympa, mais trés peu de temps on va dire

En cas de miss/fumble/bt , le temps perdu peu etre vital.

D'ailleur les dommages sur une période donné en capant viva sont beaucoup plus important.
Fais un test simple ! Sur 10s par exemple (c'est vraiment gros ce que je vais raconter) un no viva va taper deux fois a 600 (toutes les 5s), donc 1200 de dommage.
Quelqu'un bien stuff TOA va taper a 2,5s pour 400 de dommage , ça fais donc du 1600 de dommage en 10s.
Pour moi le choix est vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés