[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
PSYCHOTOBLACK - Deadman
ça doit être undagroundz c'est des japonais qui font du doom sabbathien/melvinsien
Et c'est que la demo (disponible worldwide sur internet ... undargareaouhnz )
Ecoute, quand tu achèteras le split AxCx/Eyehategod sur Amazon, je t'accorderais que ce groupe est grand public, mais jusque là, permet moi de penser qu'un groupe de barrés du bayou comme celui là n'est pas mouillé jusqu'aux burnes dans l'usine à billets de l'oncle sam.
*niark*
Eric Serra - Experience of love
Arrow
Citation :
ça reste bien gentillet pour du metal indus...
Citation :
sinon je connais pas grand chose au métal industriel
Et là, paf : Peace, Love and Pitbulls - Skinny and white

C'est pas le plus simple à trouver, mais quel talent ! Guitares lourdes et cradingues, voix déshumanisée, ambiance électronique déglinguée...3 albums comme des claques, et un sabordage dans les règles de l'art. Tant pis le mal est fait, leur musique est imparable. Moins "death" que Fear Factory, plus proche de White Zombie ou Foetus, PLP mérite d'être connu par le fan d'indus-meutal lambda.

Citation :
moi je veux ses jolis cheveux roses
Arrête je bave.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Zeromancer - Dr Online

Bon, il y a un gothique soit disant qui a dit que c'était le meilleur groupe de 'tal indus à ses oreilles...
Je confirme, c'est bien à ses oreilles.
Ca ressemble à du Orgy et à du Oomph!
Bon, j'ai pas fait toute la discographie, ça reste sympathique à écouter, mais certainement pas innovant...
C'est plus du métal electronique qu'industriel, hein.

Moi chtrouve pas que ça ressemble à Oomph C'est plus "dance", plus "tube".

Essaie d'écouter Germany, Wannabe ou Clone your Lover... y'a des perles dans ce qu'ils font, ça me paraît évident. Le seul bémol c'est le dernier album qui suxxe sa mayre, tant pis.

Edit : et pis d'un autre côté t'écoute Ministry quoi
Citation :
Publié par Dream Heartache
C'est plus du métal electronique qu'industriel, hein.

Moi chtrouve pas que ça ressemble à Oomph C'est plus "dance", plus "tube".

Essaie d'écouter Germany, Wannabe ou Clone your Lover... y'a des perles dans ce qu'ils font, ça me paraît évident. Le seul bémol c'est le dernier album qui suxxe sa mayre, tant pis.

Edit : et pis d'un autre côté t'écoute Ministry quoi
Quand j'ai entendu la voix, me suis dit "on dirait du Orgy", dans la musique aussi d'ailleurs (m'étonnerait pas que Zeromancer soit une influence d'Orgy)...

Et d'abord, Ministry n'a que son premier disque à se reprocher, le reste ne sont que des perles!!

@Wardrock:
Va fouiller un coup vers Fear Factory, KMFDM, Nine Inch Nails, Ministry, OhGr, Lard, Revolting Cocks, Punish Yourself, Dexy Corp, Front Line Assembly, Die Krupps, Zeromancer et Oomph!

Gary Numan - My Jesus
En ce moment j'écoute -Nattfödd- de Finntroll.

Grâce à JoL, j'ai découvert ce groupe que j'aime particulièrement

Y a t il d'autres groupe qui se rapproche de leur musiques "tribal" (enfin celle qui musique du metal à des instruments primitifs) ?
Arrow
Peace, Love and Pitbulls - Move like a menace

Du 3ème album, au son plus clean et plus "disco".

Et puisque Kath parle de Nine Inch Nails, Reznor réédite The Downward Spiral avec un CD bonus, un son qui pète, un dvd, etc. (source: W-Fenec) :

Citation :
CD 1 : (Hybrid CD/SACD) (remixé en 5.1 et tout ce qui va bien)
01. Mr. Self Destruct
02. Piggy
03. Heresy
04. March of the Pigs
05. Closer
06. Ruiner
07. The Becoming
08. I Do Not Want This
09. Big Man With A Gun
10. A Warm Place
11. Eraser
12. Reptile
13. The Downward Spiral
14. Hurt

CD 2 (CD) — Remixes, b-sides, démos, …
01. Burn
02. Closer (Precursor)
03. Piggy (Nothing Can Stop Me Now)
04. A Violent Fluid
05. Dead Souls
06. Hurt (quiet)
07. Closer to God
08. All the Pigs, All Lined Up
09. Memorabilia
10. The Downward Spiral (The Bottom)
11. Ruiner (demo)
12. Liar (Reptile demo)
13. Heresy (demo)
Le 23 novembre...ça tombe bien, mon cd a morflé.
En attendant la sortie du dvd "Closure", et puis le prochain album...
Citation :
@Wardrock:
Va fouiller un coup vers Fear Factory, KMFDM, Nine Inch Nails, Ministry, OhGr, Lard, Revolting Cocks, Punish Yourself, Dexy Corp, Front Line Assembly, Die Krupps, Zeromancer et Oomph!
Ok merci , je vais regarder ça.

J'ai regardé légèrement Fear Factory mais bon je trouve que sa fait pas assez ''Techno'' , NIN je connais aussi légèrement et c'est pas trop mon genre non plus je crois je n'aimes pas trop , mais je regarderai les autres.

C'est fort possible que j'approfondisse Die Krupps là parce que pour le moment je connais juste l'album hommage à Metallica.
Citation :
Publié par Cthulhu
Ecoute, quand tu achèteras le split AxCx/Eyehategod sur Amazon, je t'accorderais que ce groupe est grand public, mais jusque là, permet moi de penser qu'un groupe de barrés du bayou comme celui là n'est pas mouillé jusqu'aux burnes dans l'usine à billets de l'oncle sam.
Ah ça ouais ... D'ailleurs EHG/OO cherchent un van pour tourner Mais bon quand même je sais pas

Hawg Jaw - Embrace
Tient du hardcore ça change ...
Citation :
Quand j'ai entendu la voix, me suis dit "on dirait du Orgy", dans la musique aussi d'ailleurs (m'étonnerait pas que Zeromancer soit une influence d'Orgy)...
Zeromancer est un groupe fondé sur les cendres de Siegmen, c'est quand même des mecs qui ont de la route derrière eux. Orgy, connaît po.

Citation :
Et d'abord, Ministry n'a que son premier disque à se reprocher, le reste ne sont que des perles!!
Urgl

Citation :
@Wardrock:
N'empêche que mon groupe, tu le recommande, hin hin

Et FLA, mmmm miam y'a bon.

Sinon moi j'écoute Velvet Acid Christ - Calling ov the dead

Gothic music for gothic people
Citation :
Publié par Dream Heartache
Sinon moi j'écoute Velvet Acid Christ - Calling ov the dead

Gothic music for gothic people
HAN!
même pas vray
d'ailleurs j'ai justement sous la main un morceau de circonstance
VAC - Fuck you bitch (goth queen)
mais j'avoue que le gars qui m'a fait decouvrir le groupe est legerement gawthisé
Citation :
Publié par Kah
HAN!
même pas vray
d'ailleurs j'ai justement sous la main un morceau de circonstance
VAC - Fuck you bitch (goth queen)
mais j'avoue que le gars qui m'a fait decouvrir le groupe est legerement gawthisé
Voici VAC :

http://www.velvetacidchrist.com/pictures/a20033.jpg

Plus sérieusement, Disease est né dans le goth, inspiré par le goth, et fait du goth, certes industrialisé, mais ça reste du goth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés