[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
Label - ...
Note: BAN est chez Candellight records.
Je me suis trompé alors, mais j'ai vu par ci par là qu'on parlais de sous labels black avec des contrats moins avantageux ect et je croyais ect, tant mieux ^^
Citation :
Publié par Darkmore
Mentalité - ...
C'est là tout le problème, du black de qualité fait par une ribambelle de connards, ça cours les rues (façon de parler ^^). Et l'argument ... bon ok pas le débat.
Citation :
Publié par Darkmore
Pour terminer sur l'underground a l'heure d'internt encore une fois je ne comprend pas ... la plupart des groupes que j'écoute sont sur des petits labels indépendants (encore que Relapse/Southern lord c'est du lourd) c'est underground ?
Ah finalement tu la veux ma règle pour mesurer l'indice oundergraoundzien d'un groupe ?
Vlad - The Ninth Night
http://www.dkay.de/images/tribute.jpg

• Enter Sandman
  • Nothing Else Matters
  • Blackened
  • Battery
  • For Whom The Bell Tolls
  • The Unforgiven
  • One
  • Enter Sandman (Remix)
  • One (Remix)

Un peu fucké à mon goût mais j'aime bien.
Citation :
Publié par Wardrock
  • Enter Sandman
  • Nothing Else Matters
  • Blackened
  • Battery
  • For Whom The Bell Tolls
  • The Unforgiven
  • One
  • Enter Sandman (Remix)
  • One (Remix)

Un peu fucké à mon goût mais j'aime bien.
Si t'aime pas le metal indus à la base, ça risque d'être chaud pour l'écouter...

Die Krupps - Rise Up
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est là tout le problème, du black de qualité fait par une ribambelle de connards, ça cours les rues (façon de parler ^^).
C'es toujours pareil ...
Leni Riefenstal était une grande réalisatrice, elle a un sens du montage hallucinant, une gestion de l'espace qui donne le vertige ... mais c'était une putain de nazi (dans tous les sens du terme). Et moi j'aime pas les nazi
Alors quand en plus c'est dans le cadre d'un sous genre de meutahl que j'aime pas beaucoup imagine
(Et qu'on soit d'accord AxCx c'est quand même très différent )

PSYCHOTOBLACK - Deadman
ça doit être undagroundz c'est des japonais qui font du doom sabbathien/melvinsien
Et c'est que la demo (disponible worldwide sur internet ... undargareaouhnz )
C'est très cool en tout cas ...
Zeromancer - Dr Online

Bon, il y a un gothique soit disant qui a dit que c'était le meilleur groupe de 'tal indus à ses oreilles...
Je confirme, c'est bien à ses oreilles.
Ca ressemble à du Orgy et à du Oomph!
Bon, j'ai pas fait toute la discographie, ça reste sympathique à écouter, mais certainement pas innovant...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Si t'aime pas le metal indus à la base, ça risque d'être chaud pour l'écouter...

Bah j'aime bien c'est pas trop chaud pour l'écouter mais j'avoue que j'ai découvert celà comme ça au hasard en cherchant des cover de Metallica.

Sinon comme Indus je connais Rammstein que j'écoute quand même pas mal (c'est de l'indus? ) sinon je connais pas grand chose au métal industriel
Citation :
Publié par Wardrock
Bah j'aime bien c'est pas trop chaud pour l'écouter mais j'avoue que j'ai découvert celà comme ça au hasard en cherchant des cover de Metallica.

Sinon comme Indus je connais Rammstein que j'écoute quand même pas mal (c'est de l'indus? ) sinon je connais pas grand chose au métal industriel
Les fans vont te dire que Rammstein c'est du metal indus. En théorie, c'est classé en tant que metal indus. Après, niveau qualité, Rammstein, c'est un peu comme Linkin Park ou Evanescence, c'est marrant un temps, mais pas trop...

The Pogues - Dirty Old Town
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés