[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kah
oui oui ce n'Est pas cette partie que je conteste
c'est "for gothic people"
Ha ouais mais ça, si nos goûts devaient obéir à un standard musical, on serait vite dans la merde Mes cds de Doc Gyneco en prendrait un coup

Citation :
The 3rd and the Mortal - Grevinnens Bønn
Laule, j'ai le cd solo de la claviériste de 3rdatM, si tu veux chte le donne tellement c'est dla bew Lorie version trop ténébreux, ça suxxe un max
Citation :
Publié par Dream Heartache
Ha ouais mais ça, si nos goûts devaient obéir à un standard musical, on serait vite dans la merde Mes cds de Doc Gyneco en prendrait un coup

Laule, j'ai le cd solo de la claviériste de 3rdatM, si tu veux chte le donne tellement c'est dla bew Lorie version trop ténébreux, ça suxxe un max
Kari Rueslatten? je savais qu'elle ct lancée dans la pop, c'est si pire que ca? Lorie
c'est la chanteuse sur les 2 premiers CDs (les seuls que j'ai écoutés d'ailleurs) elle a aussi fait les vocals feminins sur Storm , tu est sur qu'elle joue du clavier? (ou alors c'est une autre ex-membre du group qui c'Est aussi lancée dans la pop, en ce cas mea culpa )
en tout cas elle as une de ces voix..
Einsturzende Neubuaten: I wish would be your color.

Feinflug: B66883

Je ne connaissais Oomph! que par quelques titres et en concert sont super biens mais bon ils sont passés juste après Punish Yourself et j'avoue qu'ils ont nian nian du coup. Par contre si vous avez l'occas' de voir Punish en concert (ils font des tournées tous les ans il me semble avec une bonne quantité de dates) FAITES LE! Le chanteur est vraiment charismatique et bon à la Loco il a fini à poil
Citation :
Publié par Peco
En ce moment j'écoute -Nattfödd- de Finntroll.

Grâce à JoL, j'ai découvert ce groupe que j'aime particulièrement

Y a t il d'autres groupe qui se rapproche de leur musiques "tribal" (enfin celle qui musique du metal à des instruments primitifs) ?
Falkenbach

3000 fois mieux que Finntroll ( )

ya Thyrfing aussi, mais bcp plus brutal.
Citation :
Publié par X-Frog
Storm, aussi.
C'est vrai, ca devrait lui aller comme il chercher quelque chose de "tribal"

Moi j'aime pas bcp, la voix surtout...

Storm
- Nordavind

Pour l'album.

Et si tu aimes Storm, essais Otyg comme groupe.
Cradle of Filth - Nymphetamine

http://www.metal-immortel.com/cdlfltnymtmnebr48.jpg

TRES surprenant. Je m'attendais plus a grand choses de bons de Cradle, mais la putain, Riff apres riff, un disque plutot Thrash old school...tres surprenant! Des riffs a la tonne, (le riff de Medusa est MONSTRUEUX). Pas déçu de Cradle pour une fois. Surement leur meilleur depuis Median, ca c'est sur.
Citation :
Publié par Wardrock
Ok merci , je vais regarder ça.

J'ai regardé légèrement Fear Factory avec la suggestion de Darksoul
NE dis plus jamais ce nom! Je suis PowerThrashingDeath!! Si on m'identifie a Darksoul, je suis banni a vu!!! Aucune référence qu'il faut faire, aucune!!! Je te le dis, j'ai subie l'expérience, j'ai fait la gaffe de signé "Darksoul" dans un post.
Citation :
Publié par Dream Heartache
@ kah : c'est ce cd là :

[img]...[/img]

C'est sûr que la pochette attire, mais le contenu, ça prête à rigoler
j'ai ecouté quelques titres via un site..oui bon..c'est ecoutable, certaines (river en fait) mais je mettrai pas ca tout les jours
et puis elle chante en norvegien sur ce CD?
en tout cas essaie l'album Storm - Nordavind(folklorique de chez lorique), tu verra peut-être la belle Kari d'une autre façon
d'ailleurs

Storm - Nagellstev

edit : lol je viens de relire la page d'Avant au complet..s'en aura fait des references a Storm!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés