Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Pb de skill
Salut a tous ,

Je voulais savoir s'il ya ave posibilite de suppimer un skill que l'on a appris car je me suis trompe sans faire expres et je souhaiterais reprendre mes points pour les repartir autrement.

Mereci d'avance.

[Edition : fusion]
Comment bouger la fenetre de chat ?
kikoo

Je debute dans ce jeu et tout de suite un gros inconvenient semble apparaitre : comment faire bouger le chat box qui se situe en bas a gauche ; J espère que c est possible ,

[Edition : fusion]
Ben non tu pourras juste l'agrandir ou le retrécir je crois, c'est dommage et il faut s'y habituer .., il faut juste se dire qu'on entre dans un nouvel univers et on s'y habitue vite ;o)

@ Peluche ig ( sur lionna j'espere ) ancienne ennemie
Wink
Questions en masses...

1/ Peut on savoir ou est un joueur ? y a t il une commande pour ça ?

2/ Peut on faire un chat multiple a part clan et alliance et party ?

3/ Peut on savoir l heure dans le jeux ?

4/ Quand on est coincé dans les decors y a une commande ?

5/ Peut on changer les raccourcis clavier...car sans rire...F1 F2 F3 et Alt + Fx pour changer de barre.... faut avoir faire 15 ans de piano pour le faire !!!! ...j ai fait flute a bec...et j peux vous dire ! CA AIDE PAs!

Merci d'avance

A charge de revanche IG.
Citation :
Publié par Saals
Questions en masses...
1/ Peut on savoir ou est un joueur ? y a t il une commande pour ça ?
Non. Tu peux au mieux lui envoyer un message et lui demander où il est...
Citation :
Publié par Saals
2/ Peut on faire un chat multiple a part clan et alliance et party ?
Non
Citation :
Publié par Saals
3/ Peut on savoir l heure dans le jeux ?
Pas encore. Dans C2, tu pourras avoir l'heure du jeu (pas l'heure des serveurs aux USA, mais l'heure qu'il est à l'horloge d'Aden)
Citation :
Publié par Saals
4/ Quand on est coincé dans les decors y a une commande ?
/gm Please help me i'm stuck !
Citation :
Publié par Saals
5/ Peut on changer les raccourcis clavier.
Non. Je te conseille de mettre de gauche à droite offensif / buff / social, pour pouvoir avoir dans les barres de "gauche", les plus faciles à atteindre, toutes les compétences de combats. Ce sont celles qui nécessitent le plus de rapidité. Pour ouvrir un private store ou dire bonjour, moi je mets ça sur la barre ALT+F10, vu que pour ça j'ai besoin de mes deux mains.
Citation :
Publié par Saals
Merci d'avance
A charge de revanche IG.
De rien.
Merci des reponses ...mais c est pas fini... lol
... autre chose maintenant

1/ Dans les villes ou y a peut pres autant de monde qu'a la station Chatelet aux heures de pointe... je rame a mort mais alors a mort... y a un remaide miracle ? c est pareil chez vous ?

2/ Se faire aider par un lvl plus haut que soit pour XP se passe comment ? C est possible dans le jeux ? les regles ? Je debarque de DAOC et c est frequent labas... qu en est il a L2, SVP

3/ Je peux buffer autant de personne que je veux avec mon perso ? ou y a un systeme de "conc" caché ? qui limiterai le nombre ?

4/ non ...rien j en trouve plus....vraiment....

Merci d'avance

A+ IG
Citation :
Publié par Saals
... autre chose maintenant

1/ Dans les villes ou y a peut pres autant de monde qu'a la station Chatelet aux heures de pointe... je rame a mort mais alors a mort... y a un remaide miracle ? c est pareil chez vous ?

2/ Se faire aider par un lvl plus haut que soit pour XP se passe comment ? C est possible dans le jeux ? les regles ? Je debarque de DAOC et c est frequent labas... qu en est il a L2, SVP

3/ Je peux buffer autant de personne que je veux avec mon perso ? ou y a un systeme de "conc" caché ? qui limiterai le nombre ?

4/ non ...rien j en trouve plus....vraiment....

Merci d'avance

A+ IG

En ville Option > Video > low detail - et c'est pareil pour beaucoup de monde

Si tu groupes avec un high level, il te leechera toute l'XP. Mais rien ne l'empêche de rester à côté pour t'aider. Root, heal, buff, prendre l'aggro... ya plein de moyen pour un high level de t'aider sans pour autant te voler l'XP.

Le nombre de buff est limité par la mana, le temps de recast. Les buffs de groupe sont limités par le nombre de personnes dans le groupe (max 9 dont toi).
1°) Solution : Radeon 9600 128Mo + 512Mo DDR

2°) Oublie le pl ici

3°) Pas de coc ici buffs = mana, et comme partout la mana est longue à remonter donc molo les buffs

4°) Tant mieux, mon fils ma epuisé aujourd'hui ^^
Le pl ne fonctionnera pas ici car :

Un high lvl sur daoc prend 10 jours de play si on se debrouille bien et sur Lineage ça doit prendre 100 jours de play, ça decouragera tout les moins courageux. Et le systeme de pl perd toute sa valeur, sans compter de l'argent qu'on perd en la pratiquant..
Ce sont des petites pillules qui doubles les degats ( sur tank en tout cas, sur mago aussi surement ), qui coute pas cher a priori mais lorsqu'on en devient accro l'adition grimpe tres tres vite ..

En resumer tres pratique pour xp vite ou en cas de difficulté, à acheter chez les artisans, avec une utilisation modéré sauf si on est le fils d'un patron du petrole
Voilà un petit post qui pourra te servir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325690

SS : dégâts "physiques" x2.
SpS : dégâts "magiques" x1,5, vitesse d'incantation réduite (de 25% ?).
Blessed SpS : dégâts "magiques" x2, vitesse d'incantation réduite (de 50% ?)

A venir avec C2 :
Blessed SS...

NB : requiert une arme compatible (dans la description SS / SpS x0 = non compatible ; x2 = compatible, consomme 2 capsules à la fois ; x3 = compatible, consomme 3 capsules à la fois ; etc)

Pour les activer : mettre en raccourcis et cliquer dessus ou utiliser la touche Fxx correspondante). L'arme est chargée, le prochain coup porté utilisera les capsules.
Petite question :p
Bon , c'est simple , je voudrai savoir comment on peut send kkun , lui envoyer un tell , le whisp koi
J'ai beau avoir regardé sur plusieurs site je n'ai pas trouvé cette commande et bon c'est un brin ennuyeux ^^
Merci d'avance et dsl pour la question du jour

Citation :
Edition : fusion
Apres avoir parlé à plusieurs personnes en privé, tu fais " + flèches haut ou flèches bas pour sélectionner la personne a qui tu veux parler, assez pratique aussi pour effacer ce qu'on a écrit et qui nous convenait pas.
Citation :
Publié par Fly
Bon , c'est simple , je voudrai savoir comment on peut send kkun , lui envoyer un tell , le whisp koi
J'ai beau avoir regardé sur plusieurs site je n'ai pas trouvé cette commande et bon c'est un brin ennuyeux ^^
Merci d'avance et dsl pour la question du jour
Pourtant tous les sites sur Lineage II que je connais le proposent. Même celui de JoL :
https://lineage2.jeuxonline.info/index.php?article=529
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés