Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
je veut jouer
je m excuse de poluer le forum avec cette kestion tupid mais le je sais plus koi faire
j arrive pas a resevoir le mail de confirmation aider moi plz je sais plus koi faire
quelques Question sur les debut dans Lineage
1°question : il a t il un système de bind comme à la daoc ?? (explication : une ami elfe est venu me rejoindre chez l elfes noirs et quand elle est morte, elle est reparti à sa ville de départ)

2° question : qu elle est le meilleur endroit pour jouer en groupe au 10-20 ?

merci de vos réponses même si elle sont un peu noobs
A moins qu'une règle particulière au trés bas niveau me soit inconue, non il n'y a pas de bind. Lorsque tu meurt ou lorsque tu utilise un parchemin pour revenir en ville, tu vas directement à la ville la plus proche (enfin, il faut regarder une carte qui vas bien et qui en fonction d'ou tu est te dis ou tu pas arriver). Si tu meurt dans la zone attaché au village DE tu retournera au village DE.

Il n'y a pas vraiment d'endroit pour grouper au niveau 10-20, du moins par de rentable car l'xp en groupe avant le niveau 20 n'est vraiment pas interessante. Cependant, si tu est proche du village ELF et que vous etes deux ou trois level 15+ qui voulaient grouper un peu, je vois Elven Fortress (au Sud West du village Elf), mais gaffe au PK et Farmers qui trainent la bas toute la journée.

PS: il existe quand même un systeme de bind trés limité, et pour en profitter il faut faire parti d'un clan de niveau 4+ ... donc pour l'instant pas pour toi avant le level 30 je pense.
Citation :
Publié par Cornichons
1°question : il a t il un système de bind comme à la daoc ?? (explication : une ami elfe est venu me rejoindre chez l elfes noirs et quand elle est morte, elle est reparti à sa ville de départ)
Concernant le respawn dans la ville la plus proche il existe une petite exception : les Elfes Noirs ne peuvent respawner chez les Elfes Blancs et réciproquement.
Je vous conseille donc soit de vous munir de Rez Scrolls soit d'aller chasser dans les environs d'une ville neutre (Gludin ou Gludio).

Bien à toi!
Citation :
Publié par Perforine
Jouer en group tu oublie avant le lvl 20 malheureusement.
Ce n'est pas du tout rentable. Et même encore un peu après le 20 .

Ca dépend si tu es tank ou healer
Avant le lvl 20 ok les mystics solotent très bien, après, les voies de l`Oracle et autres voies soigneuses ....c`est plus pratique les groupes, ou le duo avec 1 tank
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Alendra
sp infinis mais tu en auras jamais assez

la dame a tout dit
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
tiend tiend ... reponce rapid ^^ lol jaime ca
another pour voir !
imaginons 2s : un paladin lv 60 avec tt les skill paladin ( je sais c deja du bon boulo , maisjavai dit o debut de fraze : imaginons ) , il down ses lv , peu il refair les qete de spe lv 40 et etre DA et ainsi cumuler les skill paladin et DA ?
aa! ca c de la question quelle e bien bonne !
reonce courte bien venu ^^ !
Message supprimé par son auteur.
Cereal : DA = Dark elfe, ce n'es qu'une race et non une voie de competences mais j'ai compris ta question et la reponse est non, ou bien il y aurais un bug exploit ou alors j'ai rien compris
petites questions sur Lineage 2
-le jeux existe t'il en français?si oui y a t'il des serveur exclusivement français?
-de quel autre mmorpg ce rapproche t'il le plus?

Citation :
Editions : thread fusionné avec celui portant sur les questions des débutants.
- Non.
- Personne ne peut fournir une réponse objective.

Toutefois, l'ensemble des réponses est dans les persistants.
Sujet fusionné.

(très jolie synchronisation.)

(Jedz : effectivement mon cher)
Sortie Européenne veut dire "serveur hébergés en Europe avec des events à des horaires plus adaptés au fuseau horaire des Européens". Le jeu ne sera pas traduit dans chacune des langues. Il restera en anglais, la langue "commune" aux joueurs restera l'anglais, même si sur un serveur européen, il y a plus de chance pour que l'on voit beaucoup plus de dialogues en d'autres langues, les américains n'étant plus là pour pleurer dès qu'ils ne comprennent pas ce qui est écrit ....
Salut,

Je vais bientot pouvoir rentrer dans l'univers de L2 mais avant j'ai quelques questions sur les races/classes

1) Est-ce que les orcs sont vraiment plus fort que les nains dans une classe combatante ? Car j'ai vu les stats des nains, il a juste 3-4 pts en moins dans STR et CON que l'orc (enfin c'est au niveau 1, pi etre qu'en évoluant l'écart se creuse ?).
2) Je n'ai pas trouvé de description des classes à part sur monde persistant mais ce n'est pas assez développé pour que je puisse faire mon choix. Est-ce qu'il y a un site qui exlpique bien les différentes classes?
3) Si non, j'hésite entre faire un orc destroyer ou tyran ou alors un nain bounty hunter et arsmith. Sachant que je veux faire un guerrier qui frappe fort mais qui possède quand meme une bonne constitution avec une belle armure tout étincelante, quel race/classe me convient le mieux ? ps : j'aime pas trop la magie, mais je crache pas dessus

voila, merci d'avance

2) regarde ici

3) Désolé j'ai peut d'experience en la matière mais j'ai adopté mon orc qui deviendra Monk et Tyran ..

Have fun
1) Les Basic Stats,a l'heure actuel, ne bouge pas. 2/4 points de différences c'est énorme.
2) Le Site JoL est la..... les différences des classes se font avec les skills.
3) Un combattant tapant fort et ayant ce qui faut en HP?
Alors ne choisis pas les Nains.
Fait soit un Humain Gladiator ou Warlord (se sont des Banque Hp ^^; ). un Orc Destroyer.
Le Monk lui est un Light Armor user, il a pas mal de Hp mais une P.Def largement moindre qu'un Heavy Armor User.

Regarde les skills, quand tu voit un certains Nombres de Boost Hp, c'est que la Classe va avoir du Hp.
Après regarde qu'elle arme cette classe peut utiliser et les compétences qui va avec, ainsi que les skill d'armures.
Après regarde les Skill passif.
Puis choisis au feeling.

Si tu veut savoir, un Dwarf passeras beaucoup de sont temps assis le cul par terre en private Shop.
Il Frappe moins fort qu'un Humain,Orc et Dark Elf.
Les Orc sont des banque a HP, le Monk est un Damage Dealer pur et dur, même si ca race lui donne beaucoup de HP, il n'en a pas autant qu'un Human Glad ou Warlord, et il porte de la Light Armor donc encaisse vraiment beaucoup moins bien qu'un Heavy User.
Quand au Destroyer, il a énormemeeeeent d'HP et fait des dégats descend.... mais ce n'est pas non plus extraordinaire.

Le Gladiator Humain, lui a beaucoup de HP aussi et fait de très bon dégats.
Le Warlord Humain est une Banque a HP, fait des dégats moyen, mais de Zones, a un Stun de Zones, il possède des compétences hallucinante (tel que Howl, un énorme debuff de la P.Atck de ces ennemis l'entourant et surtout revival qui lui donne un énorme second soufle)

Tant tout cela, les Monk/Tyrant et Gladiator sont énormement jouer, le Destroyer et Warlord peu jouer.

Les Nains cela pullullent, surtout les Scav/BH qui sont souvent jouer par des Ebay Farmer.
Les Nains sont juste des machines a fric monstrueuses, mais qui on besoin d'un acolyte ou deux avec eux quand le 40+ arrive.

Maintenant toute ces classes n'égalent pas les Vrais DD ou les Vrais Tanks.(Hormis el Monk).
A la longue tu prend le risque qu'on prenne un Dagger User ou un Nuker a ta place.
En fait je cherche une classe équilibrée entre Damage Dealer et Tank. Qui sache soloter, ainsi qu'être groupé en pvm et pvp.
Donc c'est le gladiateur qui correspond le plus à mon choix n'est ce pas ?
Pourtant quand je regarde les statistiques de l'humain gladiateur, il a 15 pts en moins qu'un orc en constitution. Donc ne vaut t'il pas prendre un orc monk ? car meme si il a moins d'HP, il a une BEAUCOUP plus grosse constitution.
Quelle classe/race choisir ?
Salut,

Je vais bientot débarquer dans le monde de Lineage 2 et cela fait 2jours que je cherche quelle classe/race je pourrais bien incarner.

Je voudrais faire un combatant qui tappe assez fort et qui possède un bon nombre d'hp (un mélange entre un DD et un Tank ). Qui puisse porter de très belles armures et de très belles épées, si possible une dans chaque main

Voila, merci d'avance.
Sinon est-ce que un mi tank mi DD est efficace en siège de chateau ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés