Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On m'a dit que le gladiateur n'était pas super efficace en pvp, siège. c'et vrai ?
|
![]() |
|
|
bah il bourrine bien..... donc en pvp je le connais pas trop, mais je pense qu il a ses chances.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#2521 |
|
Je vais essayer de te brieffer:
Tu ne pourras pas acheter des competences dés le depard car tu auras 0 SP. Les premiers skill sont au lvl 5 pour les fighters et 7 pour les mages, tu peut le voir sur cette page . Personnellement avant les skills des prochains niveau j'ai toujours eu assez de SP pour tout m'acheter et même mettre pas mal de SP de coté pour les futurs à venir ! Au moment de choisir ta carrière tu doit faire un choix et tu auras droit à de nouveau skill au level 20 comme au 40 ! J'espere t'avoir eclairer, have fun ;o) <edit> : si tu ne veux pas être ranger comme indiquer sur cette page, les skills ne sont valable qu'avec des armes specifiques, donc non tu na pas à prendre power shout. |
![]() |
|
|
Ben c'est comme l'argent si tu depense pas, tu as plus de SP
![]() Pti |
![]() |
|
|
oki super
![]() merci encore de tes reponses ![]() a+ IG |
![]() |
|
|
pitite derniere question
![]() Si je me dirige vers un Temple Knight faut que je prenne mortal Shoot pour pouvoir monter en lvl rapidement ou alors ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() surtout envers les autres joueurs. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ya pas de respect, ya pas de respect .....
parlez pour vous moi je respecte et suis respecté ! ![]() nan pas crédible ok je sors ![]() |
![]() |
|
|
nono du tout justement j aimais bien le temple knight avec ses cubics mais en pvp il faut quoi le knight?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|