Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jadawin
Bref le raisonement est celui ci formulé de facon simpliste: plus je suis haut level, plus je gagne d'adenas, alors dans ce cas pourquoi rester bas level pour farmer? [...] Grouper pour monter plus vite, on n'a pas besoin d'un aussi bon matos, on s'amuse davantage et on a tout le temps de farmer apres.
C'est ce que j'ai fais, j'ai grouper pour xp a tout prix jusqu'au 45+, j'avais du stuff moyen (Sword of occult, mithril set) jusqu'au 44-45, apres j'ai fait du groupe et du farm, je gagne 400-1000a par mob, et ils prennent toujours 4-6 nuke a tuer, c'est plus dur depuis que je peux pas tuer du bleu clair pour farm.

En fait la difficulté viens du fait que desormais, tu dois farmer du vert-blanc uniquement, et si tu es haut level, avec un stuff inferieur, tu aura du mal sur du blanc, alors que avec le meme stuff, si tu delevel, les blanc de ton nouveau niveau, seront facile, avec ton stuff qui sera pas mal apres ton delevel.
Puis avant C1, les gens delevelait surtout pour garder des skills superieurs, pour qu'ils puissent exploser du blanc pour leurs level, tres vite.
Le farm en duo marche pas mal aussi.
ok merci ...

bon la j'ai trouvé quelqu'un qui etait peté de tunes irl et qui m'a dit qu'il avait acheté des sosu sur ebay et pouvait se permettre de m'en filer un peu ... du coup j'ai 35k de bonus, je me permets de me booster avec des popos de vitesse en plus et des popos de soin (comme ca au moins je rentabilise mon "temps de jeu" qui n'est pas enorme - saletés de copines )

AUTRE QUESTION: dans une semaine: retour chez papa maman, j'aurai pas d'adsl, est ce que ca vaut le coup que je joue sur un 56k? (genre extension de forfait gratos la nuit)

ou est ce que ca va etre trop lent? (je parle du ping)

je serai sur Tiscali...
ben DAOC j'ai joué un an an AOL illimité ca passait tres bien aussi... ma question s'adressait plutot a Lineage qui a des serveurs dont le ping est parfois a 300. Si on rajoute le ping d'une connexion 56k qui ne doit pas etre bien bas, en tout on doit avoir un temps de reponse assez grand non ?

Surtout sur Lineage ou chaque action doit etre validée par le serveur avant d'etre affichée (ce qui fait que lorsque le ping est élevé, le jeu est tres tres frustrant, voir injouable. Plus aucun interet de tapper du mob si ca ne repond pas a la vitesse de l'eclair... )

en fait j'aurais besopin d'un temoignage avant lundi, date a laquelle je dois changer mon abo 56k si jamais je me decide
Citation :
Publié par Jadawin
Surtout sur Lineage ou chaque action doit etre validée par le serveur avant d'etre affichée (ce qui fait que lorsque le ping est élevé, le jeu est tres tres frustrant, voir injouable. Plus aucun interet de tapper du mob si ca ne repond pas a la vitesse de l'eclair... )
Everquest aussi a ses serveur aux US, et ca passer bien.
Pour ce qui est des actions valider blablabla, j'en sais rien, cela dit, je connais des personnes en 56k (ricain par contre il me semble) et ils jouent bien, et pour le ping, ca doit pas etre beaucoup pire que EQ US.

Perso j'irai voir les parent et je dirai: rangrang, you put adsl now, or i pkpk, ok?
en 56k ca marchait tres bien, ct juste mon ordi qui en pétait dans les villes surpeuplées

par contre pour le patch tu vas en overchier :x
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso j'irai voir les parent et je dirai: rangrang, you put adsl now, or i pkpk, ok?

lol a 23 ans je me vois mal dans ce cas la

surtout en restant juste deux mois....

saufsi je peux transferer gratos un abo firebox de chez mes parents vers chez moi en octobre
j'aurais tendance a dire que c'est plus une question d'aimer la sale tronche des humains ou celle des elfes (mais a choisir si je devais choisir une de ces races de weak, je m'orienterais vers un paladin perso )
Question sur le skill Higher Mana Gain
Bonjour,

Une question peut etre conne mais ca me travaille

Que fait exactement la competence Higher Mana Gain? Je pensais qu'elle permettait de recuperer sa mana plus vite pendant le sitting, mais Fast Mana recovery me semble plutot etre la competence qui fait cela.

Donc a quoi correspond le Recharching dont il est question dans la description de la competence ?

Merci pour vos reponse et desolé si vous avez deja repondu (je cherche depuis une heure sans succes ).
Citation :
Publié par Obsidian Daelos
Que fait exactement la competence Higher Mana Gain? Je pensais qu'elle permettait de recuperer sa mana plus vite pendant le sitting, mais Fast Mana recovery me semble plutot etre la competence qui fait cela.
Les oracles et Shilien oracle ont un sort qui "heal" la mana, "Recharge", la skill "higher mana gain" augmente ce qu'un oracle/shillien oracle pourrai te rendre. Donc, cette skills est utile que si y a un oracle/shillien oracle dans le groupe, et qu'il a rien d'autre a faire de sa mana, que de la filer au nuker.
Angry
Faché tout rouge!!!
question technique:

ce midi, le jeu a crashé et j'ai été obligé de le relancer.

Alors quand je tente de me logger la première fois, account used, deuxième fois ca passe.

J'arrive a la page des serveurs, mais voila: plus moyen d'accéder au serveur Lionna. Les autres pas de problème mais sur lionna, il m'est impossible de me logger.

"acces denied, retry later", retour a la page de login.

pourtant il est évidemment UP, donc je me demandais si l'un d'entre vous avait par hasard deja rencontré ce problème et si je ne dois espérer qu'un reboot serveur?

ca doit faire une heure et demie que je re essaie régulièrement, mais pas de changement.

deuxième chose :
je ne comprends pas comment leur support technique fonctionne ... c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'on les embête avec des questions.
J'ai contacté un gm sur Gustin qui m'a conseillé de faire un report sur le site officiel. Ce que je viens d'essayer de faire.
Le problème c'est qu'apures avoir longuement décrit mon problème, et bien que je sois deja loggé, je ne parviens pas a lancer ma question puisqu'on me demande de donner mon account, et qu'ils ne le reconnaissent pas .

Decidement.

meme mon adresse n'est pas reconnue pour qu'ils m'envoient mon mdp ...

bref, j'en suis la et je n'arrive pas a lancer ma requête. Ca m'énerve qu'on me dise après que NCSoft est techniquement remarquable. En deux ans sur d'autres jeux je n'ai jamais eu autant de problemes qu'en deux semaines avec NCSoft...

(pour info le message que je tentais d'envoyer est celui ci:
Citation :

hi, i'm playing (i mean i was supposed to be playing) on server lionna, and today at midday (12:00 GMT + 1 ) i experienced a bug that forced me to restart the game.

But when i relogged, first my account was considered as aready in use. I retried once again, and then i could acces the list of servers.

But when trying to log to lionna it said that the connection was refused.

I am able to acces all the servers, but Lionna, which is probably due to the crash of the game (not of windows!).

It is extremely frustrating that all the things that cause displeasure in this games have technical origins...
I have been said that though L2 was quite basic, it was a cool game because it's technically quite perfect. Since i began, i can see it's far from it...

and now i can't even acces my character though it's a day off for me and i had time exceptionnally to play.

I can understand that a few bugs remain in quests or such things, but i find it totally inacceptable to have problems while login to a server !!

So i have been patient, i waited 1H30 regularly trying to log in, but it still doesn't work. I didn't want to send the report as soon as i experienced the problem, in order not to make you too much work, but now, it's been too long !

so i hope you can manage to deal with this problem, quite soon... i wait for your answer with (now) impatience...
ben j'ai deja demandé a un gm de Gustin s'il pouvait faire quelque chose mais bon ... a mon avis il est trop occupé pour me dire autre chose que de faire un repport .

mais je vais essayer quand meme ...
J'ai lu un peu plus haut que certains avait quelques problème de couple lié ( comme moi) au jeu en ligne ...
Je voudrai savoir s'il y a une recette miracle pour pouvoir jouer tranquille ou si je suis condamner à ne pas jouer à L2 ???
Il est vrai que passer des heures voir des jours devant mon écran ne semblerai pas plaire à ma copine mais de la à tout lâcher je trouve ça un peu rude surtout que j'étais bien accroché ...
S'il y en a ki connaissent une technique psychologique infaillible, merci de m'en faire profiter !!!
En tout cas good game les gars ! Et profitez bien ... ça ne durera peu être pas !
Citation :
S'il y en a ki connaissent une technique psychologique infaillible, merci de m'en faire profiter !!!
Rangrang, you go make food now! or i pkpk ok?

Citation :
Publié par Sh@ d'O iSyD
Il est vrai que passer des heures voir des jours devant mon écran ne semblerai pas plaire à ma copine mais de la à tout lâcher je trouve ça un peu rude surtout que j'étais bien accroché ...
Je pense que si, justement, tu devrai lacher je pense, y a des priorité dans la vie, tu dois le comprendre, et elle aussi... Tu devrai t'occuper de ca au plus vite, et lacher ta copine, c'est la meilleurs solution.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Rangrang, you go make food now! or i pkpk ok?

Je pense que si, justement, tu devrai lacher je pense, y a des priorité dans la vie, tu dois le comprendre, et elle aussi... Tu devrai t'occuper de ca au plus vite, et lacher ta copine, c'est la meilleurs solution.

lol

il est vrai que dans ta phrase, le "j'etais bien accroché" porte a confusion ...

excuse thax il a du comprendre "dommage de lacher la copine j'y etais bien accroché" au lieu de " dommage de lacher le jeu j'y etais bien accroché"

nan serieux c'est a toi de voir ... je susi pas sur que L2 avec une copine ce soit gerable... en tous cas pas en tant que NCG ....

c bien si tu veux faire le petit jouer ... mais sinon t'arriveras jamais a gerer cours, copine, sorties sport et jeu videos ... et sommeil

ou alors c'est moi qui suis pas doué ...
Citation :
Publié par Jadawin
c bien si tu veux faire le petit jouer ... mais sinon t'arriveras jamais a gerer cours, copine, sorties sport et jeu videos ... et sommeil
ou alors c'est moi qui suis pas doué ...
T'es pas doué, laisse moi te donner un coup de main
::baffe Jadawin::
Maintenant, laisse moi t'aider

Citation :
Voila, maintenant que on a rayez les activitées inutiles, tu as du temps libre.
Merci qui?
bon tout ca ne resout toujours pas mon probleme de foutage de gueule made in NCSoft...

huit heures d'attente pour avoir un GM qui vous dit que c'est dans pas longtemps que le support technique va s'occuper de toi,.... et apres on parle de goa et RN ...
Merci quand même d'avoir essayé !
Je croix que mon envie est telle que je ne pourrai pas m'en empêcher de toute façon !
Je préfère encore être un petit joueur à 20h par semaine que de ne pas pouvoir gambader sur les terre de Liona entouré de tous ces petit mobs ...
Sinon je voulais savoir si les héros conçu pendant la béta US était encore actif ou si au bout d'un certain temps les serveurs les écrasaient (j'ai une petite elfe noire lvl 48 que j'aurai bien aimé pouvoir réutiliser ou même refiler à un ami ...)
P.S. : j'étais au chômage quand je l'ai crée ... j'avais tout mon temps !
Ahhhhhhhhhhhhhh c'était même le bon vieux temps
Enfin bon ...
Les comptes de la bêta sont seulement désactivés. Pour vérifier, va voir ton compte sur le site officiel et normalement tu as un endroit où tu peux réactiver le compte jeu de la bêta. Par contre là, il te faut une clé qui te coûtera 49$ et quelques.

[edit]
A propos des problèmes de gestion de la vie et des jeux vidéos.
Nous on a la solution dans notre couple : les deux jouent !!! hé hé. Mais c'est vrai qu'avec les études, je suis obligé de beaucoup moins jouer. Le soir je fais moitié jeu, moitié boulot et le week end je me force à aller dehors (aie j'ai des coups de soleil). Finalement tu peux tout faire mais avec seulement 3 à 4 lvl par mois ...
Question sur le jeux
Bonjour je voulais savoir un peux plus , sur le jeu,

y a t il aussi la possibilité d avoir ça propre maison et meuble , comme beaucoup de jeu online

je vous remercie d avance

Ringo

Citation :
Note de Jedz : thread fusionné avec celui portant sur les questions des débutants.
aide classe plus lisible
bonjours ,
je suis un habituer des MMORPG passant de nombreuses heures dessus , je cherche pendant que le jeu télécharge un tableau avec les diffèrent niveau/carrière quête a ne pas louper enfin un truc claire.
Le site jeux onlines c un peu tout mélanger pas très lisible.

Par la même ocaz si une guilde FR se trouve sur un server et recrute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés