Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au debut je jouais a Everquest US en server PvP avec un forfait 56k 100 heure chez wanadoo, et ca passais bien. Mais bon, y avais pas d'equivalent de Gludio/Giran sur EQ en pvp.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
en 56k ca marchait tres bien, ct juste mon ordi qui en pétait dans les villes surpeuplées
![]() par contre pour le patch tu vas en overchier :x |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai une ptite question c mieux de prendre elf fighter ou human fighter??pour la force c mieux lequel?et pour le style??
|
![]() |
|
Obsidian Daelos |
Trouver plus de messages par Obsidian Daelos |
Thaxlsyssilyaan |
|
![]() Faché tout rouge!!!
![]() ce midi, le jeu a crashé et j'ai été obligé de le relancer. Alors quand je tente de me logger la première fois, account used, deuxième fois ca passe. J'arrive a la page des serveurs, mais voila: plus moyen d'accéder au serveur Lionna. Les autres pas de problème mais sur lionna, il m'est impossible de me logger. "acces denied, retry later", retour a la page de login. pourtant il est évidemment UP, donc je me demandais si l'un d'entre vous avait par hasard deja rencontré ce problème et si je ne dois espérer qu'un reboot serveur? ca doit faire une heure et demie que je re essaie régulièrement, mais pas de changement. ![]() J'ai contacté un gm sur Gustin qui m'a conseillé de faire un report sur le site officiel. Ce que je viens d'essayer de faire. Le problème c'est qu'apures avoir longuement décrit mon problème, et bien que je sois deja loggé, je ne parviens pas a lancer ma question puisqu'on me demande de donner mon account, et qu'ils ne le reconnaissent pas . Decidement. meme mon adresse n'est pas reconnue pour qu'ils m'envoient mon mdp ... bref, j'en suis la et je n'arrive pas a lancer ma requête. Ca m'énerve qu'on me dise après que NCSoft est techniquement remarquable. ![]() ![]() (pour info le message que je tentais d'envoyer est celui ci: Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux pas demander a un GM de a un GM de Lionna de simplement kicker ton perso?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Prophète
|
![]() Question sur le skill Higher Mana Gain
Ca c'est ce que j'appel une reponse clair
![]() Merci beaucoup Thaxlsyssilyaan ! |
![]() |
|
Obsidian Daelos |
Trouver plus de messages par Obsidian Daelos |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Essaie le site officiel
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|