Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
la question de la mort qui tue !!
voila je vais bientôt commencer ma carrière d assassin , bon je le spe Dague ou Arc
non parce que l'arc c bien mais sur les 3 er coup genre un powershot 2 fleches le mobs pas mort et il fait bobo et suis obliger de prendre une arme de cac
avec une dague je fait les même dmg avec blow que powershot et o mois je suis deja au cac

qui plus est le powershot consome rhoo lala bcp de mp , seulement l'arc permet de kill des mobs genre zombi et golem qui sont tres lent , mais le reste ca court vite et moi j'aime pas me faire courser

heu vous , oui vous la les gens qui on une bonne connaissance du jeux éclairer ma lanterne

Citation :
Fusion : ce genre de questions à sa place sur ce thread
Delete de perso
Bonjour je viens de creer mon abonnement aujourdhui et en me connectant jai eu la surprise de voir encore mes perso de test pour la beta! Malheureesement pourr les effacer il faut attendre 6jours....impossible de creer un nouveau perso etant donné que j'avais utilisé tout les slots pour tester le jeur! PlayNC a la possibilité de les effacer avant ce delais de 6jours?
Bon pour l'instant je vais aller un peu tester le jeu sur un autre serveur!
Oui les persos de la beta son conservés et tu peux les récupérer si tu réactive ton compte beta - ce que tu as du faire. En général les joueurs sont plutôt content de ça .

En tout cas à ta place je récupèrerais tout le matos de tous tes persos avant de les supprimer, ne serait-ce que pour les revendre. A moins que tous tes persos soient tous niveau 1 et qu'il n'y ait rien à récupérer .
Pour récupérer ton matos, tu n'auras pas trop le choix : il te faudra l'aide de quelqu'un en qui tu as confiance qui te gardera tout ça jusqu'à ton retour avec ton nouveau perso.

C'est toujours mieux de commencer un minimum équipé.
Citation :
Publié par Alendra
juste une question comme ca
y a pas un moyen d'afficher tout le temps sa signature ?
Oui mais non.
Sur JoL la politique est de une fois par thread........ donc la fonction a été désactivée il me semble.
L2 Europ ???
Y aura-t-il une Bêta Européen ?
J'ai beau écumer tout les sites possibles mais je ne trouve aucune infos que je ne connaisse déjà ...
Si quelqu'un à une info ... je pense que nous sommes tous preneurs !
Surtout une date pour ma part

Marci d'avance !
gg à tous
Pas pour le moment, mais NC Soft est en train de s'installer en Europe.
(Je ne parle pas de Beta, vu que ca sans serveur, une Beta n'aurait pas grand intérêt...)

Bientôt peut être, mais en anglais, sûrement.
ok en attendant je mange mon clavier !

De toute façon je pense que l'info sera largement diffusée dés que NC lâchera l'info...
Pour la bêta ... j'espère qu'il sera possible de récupérer son compte.
Citation :
Publié par Sh@ d'O iSyD
récupérer son compte.
moyennant la modique somme de 16879035467 dollars surement
(si y'a du blé a se faire, t'en fais pas quils vont pas se gener en tous cas moi je reste avec mes amerlocs, cheris )
oui ... je sais déjà qu'il faut débourser 49$ pour récupérer son compte bêta ...mais quand est il en mode bêta ???
S'il faut tout reprendre à zéro je ne suis pas contre (mon perso principal est un humain lvl24 mais je veux un darck elven pour continuer l'aventure)... mais je pense que certain ne seront pas de mon avis !!!
De toute manière, il me semble plus que logique; une foi les trois plate-formes mise en service, de remettre tout le monde à zéro ...
oui comme il etait juste et logique pour ceux qui ont acheté le jeu apres la release de conserver les persos apres la beta le trial commercial americain...

non cette question requiert des sondages et des statistiques, pas des considerations morales
DAoC - Midgard
je m'voyais deja en haut de l'affiche
kikookioololilol tlm ...

Bon jusqu'a maintenant j'étais sappé comme un chiffonier mais avant hier j'ai rencontré un mec sympa qui m'a invité dans son clan et m'a offert du matos ...

Je trouvais que le matos était super top, mais finalement je me demande si c'est si enorme que ca ...

Citation :
Avant (du lvl 10 au 19): Brandish, wooden set, low boots et leather gloves

Maintenant (lvl20): iron hammer, bone shield, bronze BP et gaithers, low boots, leather gloves & helmet
Bon en gros, je pensais roxxer , mais finalement pour un lvl 20, même si c'est surement une belle upgrade de matos, est ce que c'est gerable, est ce que c'est super genial, ou est ce que je reste un gros plouc? (toutes proportions de level gardées biensur )
Iron Hammer, Bone Shield, Bronze BP et gaithers sont les meilleurs No Grade de leur catégorie.
Low Boot, Leather Gloves sont les deuxième meilleurs No Grade de leur catégorie.

Helmet est le 3ème meilleur casque D Grade (donc supérieur à tout casque No Grade).

Tu aurais été d'un level inférieur à 20, je t'aurais dit que tu pouvais difficilement avoir mieux. Le problème, c'est qu'au niveau 20, tu as accès à l'équipement D Grade. Donc tu as une grande marge de progression devant toi .
en gros pour un 19 c du top matos et pour un 20 c du matos de noob
Je viens de commencer un perso, je suis mage lvl 6. Et je suis un peu perdu, j'aimerai savoir où est-ce qu'on train ses skills une fois qu'on a un lvl? Et comment upgrade t-on les sorts?

merci
Avec tes SPs tu va au village de ta race et tu cherche ton trainer ( fighter ou magister ), et tu pourras upgrader tes sors et en apprendre de nouveau, en general ils se trouvent dans la piece principale du village.

Fais la quete pour gagner la world map, car apres tu devras allez beaucoup plus loin pour chasser. Tu dois l'activer sur un pnj non loin de ton village.

Bon courage ;o)
Les mages peuvent apprendre leurs premiers nouveaux sorts au level 7. Tu va voir un "magister" qui te proposera une liste de sorts. Certains sorts nécessiteront l'achat d'un livre de sort, d'autre pas. Tu trouveras ces livres chez l'un des traders du magasin de magie.
Tu ne peux pas apprendre un sort qui n'est pas dans la liste que te propose ton "maître", même si tu as trouvé un livre.
Quand tu auras appris tous les sorts de la liste, il te faudra passer au palier suivant (niveau 14 pour les mages) pour avoir une nouvelle liste de sorts à apprendre (certains de ces sorts ne seront que des upgrades de tes sorts déjà appris).
Atteindre un palier sans avoir appris tous les sorts du palier précédent ne pose aucun problème. Tu peux toujours apprendre les sorts d'un palier précédent. Par exemple ma Dark Wizard a arrêté d'apprendre les sorts liés aux summon pour l'instant, je les apprendrai peut-être au niveau 40 si je m'oriente Phantom Summoner et non Spellhowler...

Tu trouveras la liste des "paliers" et la liste des sorts correspondant à chacun de ces paliers ici : https://lineage2.jeuxonline.info/ind...ubrique=skills
bonjour

ma question est d'ordre tehnique...
j'ai vu sur un site francophone de lineage 2, que les configurations système pour faire tourner le jeu étaient les suivantes

Citation :
Minimun requis---------------------------Configuration recommandée
CPU : Pentium 3 800MHz --------------------Pentium 4 1GHz
RAM : 256M------------------------------------512M
Carte graphique : GeForce2 ou équivalent------Geforce4 Ti ou équivalent
voila, cependant, mon ordi est un peu en dessous...

Athlon 2600+ (2.13 Ghz)
256 Mo de RAM ( je peux en rajouter, si nécessaire)
Gefroce 4 MX 440

le problème c'est donc le processeur, qui est loin derrière la minimum requis...

si quelqu'un sait ce que cela peut entrainer comme problème (ramage de fon, freeze, etc.)... merci

par pitité me dites pas que je pourrais pas jouer, les vidéos sont géniales :'(

ps: désolé si les config. ne sont pas très lisibles :/

edit: c'est fou ce que je peux etre con!!!!! j'avai lu 3 800 Mhz au lien de Pentium 3 : 800 Mhz!! Mwahahahah! je vai télécharger le client illico!

désolé pour le dérangement!
Malgré l'édit., je vais répondre.

On parle de Pentium 3 à 800 MHz, et non pas de Pentium à 3 800 MHz.
Par contre, pour pouvoir jouer dans des conditions décentes, je pense que monter à 512 Mo de RAM est indispensable.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Malgré l'édit., je vais répondre.

On parle de Pentium 3 à 800 MHz, et non pas de Pentium à 3 800 MHz.
Par contre, pour pouvoir jouer dans des conditions décentes, je pense que monter à 512 Mo de RAM est indispensable.
voui voui, j'avai simplement mal lu...

pour la ram, je vais en acheter aujourd'hui
Demande
Oyo,

Voilà, j'ai très envie de me procurer lineage2 mais voilà je me demandais si on pouvait se le procurer par un autre biais que le net!?

Autre question, niveau paiement faut-il obligatoirement une carte bleue VISA??
Merci de me répondre!
Tu peut t'acheter Lineage dans un magasin qui s'oqupe de l'import / export ! reste à toi de le trouver

Sinon il y as 5 sortes de carte Bleu autoriser pour payer le compte, et je pense qu'il y as pas d'autre methode que ce dernier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés