Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
juste une question comme ca
y a pas un moyen d'afficher tout le temps sa signature ? ![]() |
![]() |
|
|
oki
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en gros pour un 19 c du top matos et pour un 20 c du matos de noob
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
a vot'bon coeur m'sieurs dames
ah... bon ben faudrait que quelqu'un se décide a
m'acheter mon matos de noob pour que j'investisse dans quelque chose de plus conséquent ![]() |
![]() |
|
|
Les mages peuvent apprendre leurs premiers nouveaux sorts au level 7. Tu va voir un "magister" qui te proposera une liste de sorts. Certains sorts nécessiteront l'achat d'un livre de sort, d'autre pas. Tu trouveras ces livres chez l'un des traders du magasin de magie.
Tu ne peux pas apprendre un sort qui n'est pas dans la liste que te propose ton "maître", même si tu as trouvé un livre. Quand tu auras appris tous les sorts de la liste, il te faudra passer au palier suivant (niveau 14 pour les mages) pour avoir une nouvelle liste de sorts à apprendre (certains de ces sorts ne seront que des upgrades de tes sorts déjà appris). Atteindre un palier sans avoir appris tous les sorts du palier précédent ne pose aucun problème. Tu peux toujours apprendre les sorts d'un palier précédent. Par exemple ma Dark Wizard a arrêté d'apprendre les sorts liés aux summon pour l'instant, je les apprendrai peut-être au niveau 40 si je m'oriente Phantom Summoner et non Spellhowler... Tu trouveras la liste des "paliers" et la liste des sorts correspondant à chacun de ces paliers ici : https://lineage2.jeuxonline.info/ind...ubrique=skills |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|