Sh@ d'O iSyD |
Dernières publications

Pour ceux ki aiment pas l'anglais : http://lineage2.free.fr/v2_chronicle3b.php... Lire la suite

sait-on au moin kel est l'empleur de la tache ? Je veux bien commencer mais si je dois laiguer cette mission (kazi) impossible ... Lire la suite

Non je disais ca parceke je suis graphiste designer et franchement avec un pote infographiste on se disais ke l'on aimerai bien... Lire la suite

Au fait sinon ... à quand le prochain concours de fond d'écran L2 ?... Lire la suite

Un compte supplémentaire ... ke vais-je mien pouvoir en faire ??? :D... Lire la suite

quel est l'intérêt de migrer de Lionna vers ce Eva ?Franchement il me semble que c un coup d'épée dans l'eau ...Et beaucoup de ... Lire la suite

Bref le seul avantage réside dans les horaires de siège raisonnables ...Quel progrès !!! :confus:... Lire la suite

Bon promis je change de PC pour la sortie de L2 Europe ... et tan k'a faire de copine aussi ! :D Je vivrai comme un moine s'il ... Lire la suite

Bonjour ! Saurons nous si le jeu sortira en mode bêta ou direct C2 ? :enerve:... Lire la suite