Chronicle 3

Répondre
Partager Rechercher
voili! voilou! on en a pas parlé des masses ici... et je voulais savoir ce que vous en penser! En tout cas perso je suis super impatient et tout
avez vous deja une idée de la >>faction<< que vous allez rejoindre? (enfin que votre GM va choisir)
Perso je suis bien pour choisir l'Aube mouahahaha! sans parler des >>avantages<< que vont nous conferer les catacombs et la necropole si on est la faction qui gagne je suis impatient de pouvoir acheter du parchemin enchant armor a un prix un peu plus raisonnable
Sans oublier biensur le reroll / level 40 en gardant le meme skin et des nouvelles capa, des nouveau effet de skill et enfin les wyvern *bave*
Citation :
Publié par Ombre
voili! voilou! on en a pas parlé des masses ici... et je voulais savoir ce que vous en penser! En tout cas perso je suis super impatient et tout
avez vous deja une idée de la >>faction<< que vous allez rejoindre? (enfin que votre GM va choisir)
Perso je suis bien pour choisir l'Aube mouahahaha! sans parler des >>avantages<< que vont nous conferer les catacombs et la necropole si on est la faction qui gagne je suis impatient de pouvoir acheter du parchemin enchant armor a un prix un peu plus raisonnable
Sans oublier biensur le reroll / level 40 en gardant le meme skin et des nouvelles capa, des nouveau effet de skill et enfin les wyvern *bave*
En effet du peu que j'ai pu en lire, C3 à l'air très alléchant. Cela dit les Wyverns de C3 seront pour l'instant réservées aux leaders de clan
Hum de ce que j'ai pu interpreter, seul le clan leader pourra en faire oui ... mais rien n'interdirait à ce clan leader de faire evoluer les striders pour ces membres (du moins j'ai rien lu la dessus).
tu ne pourras choisir le coté dont tu ferras partis au sens propre :

Citation :
1) Seven Signs gives you the great power of posessing the above 3 seals!
Sovereigns of Dawn and the Revolutionaries of Dusk, which will you choose?
(Characters that have not completed their second class transfers may participate in any one of the two sides.)

- Sovereigns of Dawn: Alliances and clans in ownership of castles (other clans may participate with permission even if not in official alliance)
- Revolutionaries of Dusk: All other clans and characters
- Neutral: characters that do not choose to participate in either (will not receive benefits related to the Seven Signs)

Neutre : les gens sans guildes qui pourront apparement se faire recruter d'un coté ou de l'autre
Dusk : tout les personnages étant dans un clan
Dawn : tout les personnages étant dans un clan ou alliance possedant un chateau

Cependant certains clans ne possedant pas de chateau pourront rejoindre le coté Dawn mais avec une permission (? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés