Alerte

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la faute aux bonbons. On a abusé. Ya indigestion générale
Y'en a qui ont eu la chance de ne pas etre déconecter (meme si ils peuvent rien faire ils ont pas perdu leur combat au moins )

Darkarma, qui, n'ayant plus d'ongle , se ronge les doigts
J'ai un ongle et plein de bonne volonté.

Sinon pour le serveur en fait c'est pas Halouine, c'est juste que comme les serveurs Goa ont tenu tout le week-end (performance quand tu nous tient), le serveur Dofus s'est dit qu'il allait se vautrer, histoire qu'on aie quand même de quoi râler

Laeryl, impatient (en même temps si c'est pas un reboot prévu on est mal)

Edit pour Elenfoiro : non non, cinq
déjà que le graphiste est en vacances, on est mal si les autres font la fête avec les costumes de Sosh
Citation :
manuel Admin.

Hello tout le monde, le problème a été détecté par l'équipe ce soir. Nous sommes entrain de le résoudre. Par contre je ne sais pas combien de temps cette panne va durer. Veuillez nous excuser tous pour la gène occasionnée.

On fait au plus vite.

J'y retourne... A++++

Manu

Posté le 31/10/2004 à 23:18:30

Trouvé sur le forum Dofus ... Patience ...
Content
une blague de halloween de la part des développeurs , non mais je crois qu'ils enlèvent la fiesta d'halloween au revoir masque de Jason .

Moi sa vient de m'arriver alors rentrer sur le forum, mais ils abusent j'étais dans un combat de ouf avec vlad loooool non avec des boufton blanc, j'en est massacrer 40 blanc et 15 noir ( aller courage pour la boufteuse^^)
Citation :
Publié par thorspark
Je suis sur qu'ils ont pas prévu de sequence de reboot automatique quand ca plante ...

Ok Ok je sors
Après la vanne ô combien foireuse que tu viens de sortir tu aurais déjà dû être dehors non?

Laeryl, qui sors po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés