Alerte

Fil fermé
Partager Rechercher
Laissez-moi le Minotor !!!
Content
looool quelqu'un c'est si on peut rentrer là, je sens que je vais péter un PLOOOOOOMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB***BZIUOM**JE SORT MON LASER*** PAN PAN PAN PAN PAPAN PAPAN PA PA PA PAPAPAM*** JE SUIS TON PERE ET VOUS ALLEZ MOURIR LES DEV PAR LE COTER OBSCUR****TSCHU UUUUUHH****
Eh les gars on va tous faire chanter les devs , soit on portes plaintent pour bug pas prevus qui fais chier soit ils nous donnent une ceinture fulgurente chaqun
(je rigole hein ... )
Je confirme, ça troll comme il faut sur le forum officiel, à la place des devs je prend les noms et ils se réveillent tous en prison

Laeryl, qui aime les gens polis et patient
Je croie chers amis dofusique (pas si anonymes que sa) que nous allons battre le record du plus grand nombre de post en un tres court laps de temps et de crises de nerfs a la seconde !!!!!!!

10 pages sur le forum officiel JoL est déserté ou koi
Citation :
Posté par -ACTARUS-
Mon windows plante jamais, faut savoir l'utiliser C tout ^^
C'est halloween pas le premier avril : p

ps: qu'est-ce que t'as contre les schtroumpf acta?
Citation :
Publié par darkarma
Je croie chers amis dofusique (pas si anonymes que sa) que nous allons battre le record du plus grand nombre de post en un tres court laps de temps et de crises de nerfs a la seconde !!!!!!!

Non Non , le reccord est le bug imprevus de quand le minotoror etais la ou il y a les tofu ( les 4 menhirs)
Hein Jnsi xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés