[Chaos] L'abus de bug sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mc Angel

On s'est rabattu sur LML. Hélas, lui préférais fermé les yeux et espéré que les autres allaient oublié cela tout en cherchant un moyen de "réparé le bug". LML était au courant il y a de cela 2 semaines. Mais rien n'est encore fait pour aider le serveur. LML ne voulant pas non plus locker les utilisateurs utilisant ce bug. Ce qui fait que c'est de plus en plus visible aux joueurs.
C'est pas LML qui décide, c'est pas LML qui corrige, jsuis pas le patron sur Chaos. Si on me dis de les lock, je les lock, no pb. La j'ai signalé des que je l'ai su, on a proposé des idées de reparation a eA, mais ca se fait pas en un claquement de doigt, donc faut attendre et faire appel au bon sens de chacun. Bien sur il risque fortement d'y avoir sanction quand on aura trouver comment detecter facilement les personnes qui l'utilise, y'aura surement des lock, jvous tiens au courant a+, jvais me doucher
Bah tiens , encore un bug ...
Je serai curieux de le connaitre celui-là.

Au passage , bonne initiative de l'auteur , vu que le bug a été dévoilé au grand jour , pas la peine de le cacher ( là t'as chié Illiano ) , si Ea veux réellement préserver ses serveurs , ils bougeront , mais bon , pas dans l'immédiat hélas , Ea est réputé pour sa lenteur d'action.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah tiens , encore un bug ...
Je serai curieux de le connaitre celui-là.

Au passage , bonne initiative de l'auteur , vu que le bug a été dévoilé au grand jour , pas la peine de le cacher ( là t'as chié Illiano ) , si Ea veux réellement préserver ses serveurs , ils bougeront , mais bon , pas dans l'immédiat hélas , Ea est réputé pour sa lenteur d'action.
Non je ne me suis pas chier la charte JoL stipule que nous devons bannir les account systématiquement pour dévoiler des méthodes de hack grave pouvant engendrer de gros soucis ITG. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques, c'est pourquoi nous avons attendus le plus longtemps possible pour afficher cette affaire.

J'ai bien précisé au debut du post que nous acceptions d'en parler sans cité de noms ou quoi que ce soit, cette situation est sans doute la plus grave qu'à connu T4C, et qui à l'heure ou je te parle ne remet pas simplement en cause T4C chaos, mais aussi T4C Pôle, Havoc, Et ts les server de T4C qui ont vus le jours depuis que ce jeu est sorti.
Citation :
Publié par P'tang
Ca ce voit que tu connais pas le bug
Et puis, la plupart se lasseront vite de l'utiliser
Clair que j'le connais pas Et puis j'vois pas comment se lasser.
moi je suis partisant du ban immediat pour limiter la casse un minimum. Un 'set context to' sur des joueurs connectés au hazard (pas seulement ceux devant le temple...pour empecher d'abuser du bug pour xp aussi). On fait le ménage régulierement ca devrait dissuader certains. Ou les mettre en prison et laisser les joueurs s'expliquer avec Ea ensuite.
Que certaines personnes puissent couler un serveur entier ca me dégoute.
Alors voilà c'est bien tout le monde a vu comment ca marchait, tout le monde c'est bien amusé (sauf ceux qui ont drop en 1-2 shot vs des indrops bien sur) maintenant on ban ou on ferme le serveur jusqu'à réparation.

sinon pour éviter une fermeture du serveur je sais pas si c'est possible mais que chaque deconnexion (par alt-f4 ou 'quitter') bloque tout reacces au compte pendant 15min.
En gros que apres avoir déco le message 'your account is already logged on a server' soit renvoyé par le launcher pendant 15 min.
4 connexion a un même compte par heure c'est tres ''prise de tete'' mais bon?
Ahah mdr il l'as enfin dit. Bah je vois pas ce que ca change concrétement.
Quand j'ai créer un perso il y a peu de temps que j'ai co assez souvent et qui utilisé ce prog de cheat j'ai était locké seulement car je me trouvait level 1 sur sh et que je me healé a distance. Et ca dégoute de voir ca quand on a monté des persos de facon a peu prés clean de voir ca.

Donc y'a pas de quoi s'affoler.

Mais bon c'est pareil sur pleins de jeu il y a des progs de cheat (ex : diablo 2 et ses bots qui pemettent de trouvers des items/faire de l'xp qui sont non détécté) non détécté a vous de voir comment vous voulez vous amuser.

-edit-


Erreur de ma part je me suis tromper sur la personne que je croyais qui l'as dévoilé en fait je la connais pas irl.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
C'est clair, imaginez que meme des noobs lvls 120 peuvent tuer la liche facilement now, alors c'est sur si Ea ne fait rien beaucoup vont en profiter pour xp en fleche...
arf ta peur ddavoir des concurents indrop hlvl :-(
Red face
C moche comme bug mais bon si il est corrigé avant la x4 tout est possible ....

Cher frere et soeur notre seigneur na pas crée la terre en 1 jour mais en 6 ce donnant un jour de RTT...
Laisson Ea fair son travaille je pense qu il trouverons une solution digne de leur Antivirus...

Tout le monde jalouse tout le monde depuis que l art est devenu totalement narcissique .... c pas votre faute; laissons no cher ami Americain Sauvé T4C de ca decadence.

Tout ce qui n est pas donné est perdu, Je soutien donc Mc angel dans ca demarche...

POur conclure lol
VIVONS SIMPLEMENT POUR QUE SIMPLEMENT D AUTRE PUISSE VIVRE (merci gandhi)

C etait la soirée Citations de fracasstout ....
Bisoux simples mortels.
Citation :
Publié par Ishan Faust
moi je suis partisant du ban immediat pour limiter la casse un minimum. Un 'set context to' sur des joueurs connectés au hazard (pas seulement ceux devant le temple...pour empecher d'abuser du bug pour xp aussi). On fait le ménage régulierement ca devrait dissuader certains. Ou les mettre en prison et laisser les joueurs s'expliquer avec Ea ensuite.
Que certaines personnes puissent couler un serveur entier ca me dégoute.
Alors voilà c'est bien tout le monde a vu comment ca marchait, tout le monde c'est bien amusé (sauf ceux qui ont drop en 1-2 shot vs des indrops bien sur) maintenant on ban ou on ferme le serveur jusqu'à réparation.

sinon pour éviter une fermeture du serveur je sais pas si c'est possible mais que chaque deconnexion (par alt-f4 ou 'quitter') bloque tout reacces au compte pendant 15min.
En gros que apres avoir déco le message 'your account is already logged on a server' soit renvoyé par le launcher pendant 15 min.
4 connexion a un même compte par heure c'est tres ''prise de tete'' mais bon?
et ceux ki pvp avec Win xp ne pouront plus déco reco => Plantage assuré
Quand j'ai appris ce bug ya une ptite lumière qui s'est allumée dans ma tête et j'ai enfin compris pourquoi un certain monsieur qui parlait beaucoup était sois disant Dieu. J'ai aussi compris pourquoi une certaine guilde se faisait traiter de cheater à cause de leur armlet surpuissante.

Ce bug est utilisé depuis longtemps, trop en ont profité. Trop de gens ont profité de TPP. Trop de gens ont profité du flood amu. Trop de gens ont profité des items dupliqués.

Maintenant le seul moyen pour que Chaos redevienne un serveur bien ce serait un wipe + correction du bug. Si le bug ne peut pas être corrigé les items 1.25 devront être enlevé. (de toute façon les gems sont trop chiantes à activer.²)
Citation :
Publié par Warrior Ravenloft-DS
Maintenant le seul moyen pour que Chaos redevienne un serveur bien ce serait un wipe + correction du bug. Si le bug ne peut pas être corrigé les items 1.25 devront être enlevé. (de toute façon les gems sont trop chiantes à activer.²)
+ détection de tpp + correction du bug de la fufu + correction du bug des nexus entre autres.
Citation :
Publié par Mertyl
+ correction du bug de la fufu + correction du bug des nexus entre autres.
Et ben , t'en connais un rayon
Jen avais jamais entendu parlé de ceux la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés