[Carnac] happy halloween

Partager Rechercher
s'teu truc de oufff cay l'armay day mort !!!!! attention il vont nous tayrrassay !!!!
..... FEAR ... FEAR .. :X

PS: GOA nous cacherais t'ils des anims ??? ...
PS2: S'teu bordel qu'ils va y avoir a emain se soir si il fait pop des mobs a chaque personne transfo :X
Mythic est américaine , Halloween fête américaine , Europe encore victime de coutumes débiles et de culture Américanisante !! VIVA LA GLOBALISATION !!!!!
/em prends ses médocs et va se coucher
Citation :
Publié par Neozlu
Mythic est américaine , Halloween fête américaine , Europe encore victime de coutumes débiles et de culture Américanisante !! VIVA LA GLOBALISATION !!!!!

Halloween = fête Celte = fête européenne = fête piquer par les colons US quand ils ce sont barrés.
Ct juste pour casser les XXX et vive Bush !
Citation :
Publié par Neozlu
Citation :
Publié par Nirwania/Dreal
Halloween = fête Celte = fête européenne = fête piquer par les colons US quand ils ce sont barrés.
Ct juste pour casser les XXX et vive Bush !
Et la tu es juste bien cassé !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Publié par Nirwania/Dreal
C'est la fête Celte de Samain, pendant laquelle l'Autre Monde (le monde des morts, des dieux, des êtres mythiques et féériques) s'ouvre au monde des mortels.

La coutume voulait que ce soir là, les vivants ajoutent des couverts autour de la table, pour les morts de la famille qui allaient les rejoindre.
Ils mettaient aussi des biscuits et du lait derrière les maison, pour les leprechauns, korrigans, kobold, lurikeen, et autres joyeux lutins, pour qu'ils évitent de leur faire des farces, l'humour des lutins étant parfois légèrement tordu.

La fête d'Halloween reprend la tradition celte. Les enfants se déguisent et frappent aux portes des maisons, pour soutirer des friandises. Les adultes ne doivent pas courir le risque de refuser, parce qu'ils ignorent s'ils ont face a eux des enfants ou des lutins. D'où la phrase qu'ils disent en frappant aux portes : "Des friandises ou une farce"
Citation :
Publié par Neozlu
Sauf que les serveurs euros sont gérés par GOA.
Citation :
Publié par Occi
Me suis fait un peu moi cibler ce soir oui , c'était cool
Oui et non; ça rendait le ciblage et choix des classes impossible (déjà que c'était sport hier soir pour survivre); une fois agro par des trucs jaunes autour de Amg ça empêchait tes soutiens de bien gérer.
Un véritable nuisance au game play pour ma part, désolé de ne pas partager l'enthousiasme des autres.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Oui et non; ça rendait le ciblage et choix des classes impossible (déjà que c'était sport hier soir pour survivre); une fois agro par des trucs jaunes autour de Amg ça empêchait tes soutiens de bien gérer.
Un véritable nuisance au game play pour ma part, désolé de ne pas partager l'enthousiasme des autres.
C clair mais bon j' espere ca va pas rester tout le WE

Neozlu... Mon cher ami...Cette fête est Bretonne alors t'as raté une bonne occasion pour te taire.

Soit-dit en passant, je souhaite une bonne année à Hibernia et surtout aux celtes
Citation :
Publié par Yehuiah

Neozlu... Mon cher ami...Cette fête est Bretonne alors t'as raté une bonne occasion pour te taire.

Soit-dit en passant, je souhaite une bonne année à Hibernia et surtout aux celtes

halloween a des origines celtes l'anim goa a donc sa place dans daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés