"Le monde selon Bush" actuellement sur La Cinquième.

Répondre
Partager Rechercher
Et sur la 1, Walker Texas Ranger...
Merci Bribri

J'ai vu récemment quelques documentaires sur ce thème, mais encore aucun n'avait parlé du lien entre Prescott Bush et Hitler... La généalogie de cette famille fait froid dans le dos.
Merci, sans ce post je l'aurai loupé une énième fois.
bon reportage.. mais comment etre sur que ce n'est pas un reportage sensé lui aussi nous manipuler ? (on rejette la faute sur certaines personnes pour mieux couvrir ce que l'on -re-prepare a coté).
il ne faut pas rever, on voit bien que partout dans le monde nos haut dirigeants on un pied dans la merde. Ca ne changera jamais, l'homme est predisposé ce comporter ainsi.
bref c'est pas gagné.

sur ce, je vais faire le menage chez moi.. et oui, il y a de la merde partout
j'ai enfin pu voir ce documentaire et franchement, j'aurais eu tort de m'en priver.

la question:
comment un gars ayant de si lourdes charges peut se representer comme president?

Si demain il part en guerre contre un autre pays avec aussi peu d'argument que la premiere fois. Si il continue de privilegier son interet personnel contre les interets de son pays et du monde en general... qui va pouvoir l'arreter?

Mais y a personne ayant un minimum d'influence qui pourrait le contraindre a arreter son traffic?
Citation :
Publié par MadPerco
comment un gars ayant de si lourdes charges peut se representer comme president?
La vrai question est surtout "Comment imaginer qu'il puisse être élu"

Citation :
Mais y a personne ayant un minimum d'influence qui pourrait le contraindre a arreter son traffic?
Léon?
Citation :
Publié par MadPerco

la question:
Bah quand on sait toutes les magouilles dans lesquelles Mitterand était présent et Chirac est présent...ça les a pas empêché de se représenter (et de gagner).
A une échelle moindre (au niveau de la position, pas des magouilles), on pourrait parler de Pasqua.
nan mais ca me fait rire quand on compare a chirac ou mitterand... on est quand meme au dela de quelques millions detournés... on parle quand meme de guerre la.

c'est quand meme un monde qui sépare les charges de Chirac/Mitterand/Pasqua de la famille Bush, non? Un type comme Bush, il pourrait etre accusé de responsable de crimes contre l'humanité quand meme, c'est pas que dalle.

Le pire de nos dirigeants est un rigolo en comparaison.
Oui je plussoie MadPerco, comparer les casseroles que se trainent Chirac et Mitterand, et celles hallucinantes de la famille Bush, c'est quand même pas la même chose.

Pour rappel dans cette famille, y a quand même un gouverneur d'un Etat qui a fait basculer une élection ; un père ancien Président qui a mené une première guerre, pas jusqu'au bout pour laisser Sadam Hussein en place ; un grand père qui a profité financiè-rement de la 2nd Guerre mondiale ; et surtout des liens avec des grandes entreprises qui mêlent clairement les intérêts privés avec les intérêt politiques..

RIEN à voir avec ce qu'on peut connaitre en France. Faut garder le sens des proportions quand même (même si je trouve tout aussi hallucinant que Chirac soit encore président, on est bien d'accord à ce sujet).

Quand je pense que Clinton a failli être destitué pour une "simple" affaire de cul, alors que Bush n'est même pas inquiété après ce qu'il a osé faire ???
On a l'impression de rêver là.

Pour le documentaire : je l'ai déjà vu, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est le discours du sénateur de 80 ans. C'est quasiment le seul qui a osé dénoncer Bush à un aussi haut niveau.
Citation :
Publié par MiaJong
Pour le documentaire : je l'ai déjà vu, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est le discours du sénateur de 80 ans. C'est quasiment le seul qui a osé dénoncer Bush à un aussi haut niveau.
En même temps, quand sa carrière est derrière soi, on a plus tendance à oser. Ca se voit dans tous les milieux, pas seulement politique.
A haut niveau religieux (car ç compte plus qu'ici, ça), ça aussi été dénoncé par certains qui n'ont pa sla même vision de l'Eglise que lui.

PS : dans la famille Bush, on a aussi la fille qui est pas mal
Citation :
Publié par MiaJong
+1, et discours magnifique s'il en est, clair, précis, allant droit au but, sans fioritures ni attaques personnelles
sur l'instant, j'aurais eu cette personne à côté de moi je l'aurais serré dans mes bras avant de lui demander un autographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés